Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Changement De Tempo De Regions Audio
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Umfreybo
Bonjour,

Voila mon souci :

Sur ma piste audio 1, j' ai une régions qui tourne à 130 bpm, et sur ma pista audio 2 j'ai un région qui tourne è 135 bpm,

Est ce qu'il est possible de changer le tempo de ma piste 2 et de l 'ajuster à 130 bpm ?

merci pour votre aide.
sebalto
tu peux changer le tempo d'une région: double clique sur la région et dans l'diteur qui va s'ouvrir,choisis "time machine " dans factory".
jeff parent
tu peux ajuster les régions sur les locators. tempo à 130, locator dans la fenetre transport avec des valeurs de "x" mesures et feu... time stretch immédiat... (après un tout petit temps de calcul...)
themagician
la solution de Jeff étant surement la plus simple et la plus rapide .

alors pour finir voici une 3ième solutions
Bounce ton Audio 2 tempo 135 .
après bounce tu obtiendras donc un nouveau fichier qui ce rajoutera a ta liste audio .
quand tu bounces dans logic tu obtiens un Apple loop .(qui suit le tempo)
il te suffira de cocher la case "suivre le tempo" sur ce loop (dans la boite de paramètres en haut a gauche )
pour que ton loop suive le nouveau tempo 130 de ton audio 1 .
alors essayes les 3 solutions et choisis pour le futur celle qui te convient le mieux .
amicalement
Pierre Bucco
QUOTE (themagician @ jeu 16 nov 2006, 03:41) *
lquand tu bounces dans logic tu obtiens un Apple loop .(qui suit le tempo)
il te suffira de cocher la case "suivre le tempo" sur ce loop (dans la boite de paramètres en haut a gauche )

pour qu'il n'y ai pas de confusion, c'est pas vraiment une Apple loop au sens littéral, mais quand tu enregistres avec Logic ou quand tu bounces une piste que tu réimportes, Logic ajoute des infos, qui permettent ensuite non seulement de suivre le tempo (comme un boucle) mais aussi de transposer sans autre forme de procédé.
MyBass
Hello! Je fais remonter de la cave ce vieux topic poussiéreux que j'ai gagné à la bataile avec un gros rat.

J'ai Logic pro 8, et je suis dans la même situation que le 1er message, mais...

la solution 1) ne marche pas chez moi (le time and stretch reste désespérément grisé, insélectionnable), 2) j'ai carrément rien pigé, 3) même en bounçant et en réimportant le bounce dans une nouvelle piste de la fenêtre arrangeur, je n'ai pas l'option propre aux Apple Loops "suivre le tempo".

Ousque j'ai merdouillé? huh.gif J'ai une boucle audio de percus, pour le homework, qui tourne à 93 et j'ai besoin de la jouer plus vite...
MyBass
Et hop!! Trouvé la réponse avec les bon mots clefs dans ggl: http://help.apple.com/logicpro/mac/9.1.6/f...rue$$ Fallait cocher "ajouter au chutier audio" (pour l'option N°3 dans les solutions au-dessus) quand on bounce pour que le bidule ait les même propriétés qu'un apple loop.

Youpi! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.