Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro Bas Medium
440 Forums > French > Audio > Micros
champultime
Bonjour à vous,
Je sollicite votre expérience concernant un éventuel micro qui accentuerai très largement les fréquences bas-médiums...je suppose que ce serait surement un micro adapté à un instrument particulier qui jouerait surtout dans le registre bas médium...
Ou sinon, peut être un site internet où seraient référencées tout plein de courbes de fréquences de micros..?


Merci beaucoup d'avance si vous avez une petite idée smile.gif
-----------
Etrange question dans la mesure ou les bons micros sont sencés être à peu près linéaires. Dis nous plutôt ce que tu veux en faire qu'on puisse t'aider plus précisément.
gubbe
Un HP reconverti en micros ?
Pame
Bonjour,
Pas beaucoup mieux: si t'explique pas ce que tu cherches, difficile de deviner!
D'une manière générale, tous les micros dynamiques ont un renforcement des basses/bas médium en les approchant de la source ("effet proximité").
A part ça, les fabricants de micros ont plutôt tendance à rechercher une courbe plate...

PS: j'ai vu passer ici il y a peu de temps, une "courbe" comparative de la plupart des micros utilisés (+/- sensibles, +/- brillants): fonction Recherche!
champultime
QUOTE (Pame @ ven 10 nov 2006, 13:33) *
Bonjour,
Pas beaucoup mieux: si t'explique pas ce que tu cherches, difficile de deviner!
D'une manière générale, tous les micros dynamiques ont un renforcement des basses/bas médium en les approchant de la source ("effet proximité").
A part ça, les fabricants de micros ont plutôt tendance à rechercher une courbe plate...

PS: j'ai vu passer ici il y a peu de temps, une "courbe" comparative de la plupart des micros utilisés (+/- sensibles, +/- brillants): fonction Recherche!



ACH JE TROUVE PAS LES COURBES COMPARATIVES.
OUI EN FAIT J'AIMERAI JUSTE POUVOIR PARFOIS DIRECTEMENT ENREGISTRER N'IMPORTE QUEL INSTRUMENT AVEC UN SURPLUS DE BAS MEDIUM, MAIS JE N'AI PAS D'EXPLICATION RATIONNELLE, JE SAIS C'EST BIZARRE.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.