Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De L'art De Répondre Poliment Et Pertinement
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Histoire de donner mon avis dont tout le monde se contrefout, je pense que le tutoiement n'est jamais une très bonne idée pour ce type de message à caractère disons... informatif.
Pour moi, c'est comme ces pubs pour djeuns façon :"DECOUVRE EN EXCLUSIVITE SUR TON PORTABLE, LE NOUVEAU TITRE DE DJ-MORPION!! ACHETE LE MAINTENANT ET GAGNE UNE CONSOLE SEGA!! PARCEQUE, SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOIIIIIIIIII!!!!!" (0,34€ la minute).

J'ai toujours envie de répondre: "Mais pour quel raison me tutoyez vous donc très cher? Nous connaissons nous? Avons nous gardé cochons et brebis ensemble??".
Bref.
On va dire que c'est parceque le monsieur est espagnol...

PS: j'espère que ce message n'apparaitra pas comme agressif-raide-aigri-négatif-ou que sais je encore. Ca m'embeterait bien... Quoique...
pamelahute
HAHAHAHA Mr.T j'adore. J'adore.
smile.gif
Pam.
blek
QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 11:55) *
Histoire de donner mon avis dont tout le monde se contrefout, je pense que le tutoiement n'est jamais une très bonne idée pour ce type de message à caractère disons... informatif.
Pour moi, c'est comme ces pubs pour djeuns façon :"DECOUVRE EN EXCLUSIVITE SUR TON PORTABLE, LE NOUVEAU TITRE DE DJ-MORPION!! ACHETE LE MAINTENANT ET GAGNE UNE CONSOLE SEGA!! PARCEQUE, SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOIIIIIIIIII!!!!!" (0,34€ la minute).

J'ai toujours envie de répondre: "Mais pour quel raison me tutoyez vous donc très cher? Nous connaissons nous? Avons nous gardé cochons et brebis ensemble??".
Bref.
On va dire que c'est parceque le monsieur est espagnol...

PS: j'espère que ce message n'apparaitra pas comme agressif-raide-aigri-négatif-ou que sais je encore. Ca m'embeterait bien... Quoique...

Je laisse chacun juger, et jsegura au premier chef, du respect que nos deux interventions respectives ont pu marquer à l'encontre de son fil, de sa personne et de sa musique.

S'il m'est arrivé dans ma folle jeunesse de garder des moutons, j'y étais effectivement seul, mais comme jsegura et moi-même sommes aujourd'hui modérateurs sur MacMusic, on peut dire que nous gardons les cochons ensemble. Dans l'équipe, nous nous tutoyons tous naturellement, ne vous déplaise.
La leçon de maintien est savoureuse au possible. Je retiendrai que vous voulez que l'on vous vouvoie. Soyez sûr que je vous marquerai le même respect que vous aurez le bon vouloir de m'octroyer à l'avenir.
Il ne saurait en être autrement entre gens de bonne compagnie.
Avec mes respects. cool.gif

QUOTE (pamelahute @ mar 7 nov 2006, 12:06) *
HAHAHAHA Mr.T j'adore. J'adore.
smile.gif
Pam.

hum… très intérressant…
Mr.T
QUOTE (blek @ mar 7 nov 2006, 15:31) *
Dans l'équipe, nous nous tutoyons tous naturellement, ne vous déplaise.
La leçon de maintien est savoureuse au possible. Je retiendrai que vous voulez que l'on vous vouvoie.

Ah, parceque l'annonce ne s'adressait qu'aux membres de l'équipe?... Fallait le dire!...
C'était pas franchement une leçon de maintien mais plutôt un simple conseil avec un chouille d'humour dedans...
Quant au vouvoiement, non je ne crois jamais l'avoir exigé (mais ça pourrait être une bonne idée dans certains cas), en revanche, je continue à penser que venir proposer sa musique en disant "Pour écouter, clique ici" n'est probablement pas la meilleure approche qui soit...
Mais ça doit être moi, comme d'hab'...
ericlc
QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 16:41) *
Mais ça doit être moi, comme d'hab'...


C'est pour ça qu'on t'aime laugh.gif
Tes interventions me font un peut penser aux premières chroniques de Guy Carlier sur France Inter il y a des lustres, tu serais pas parent ? (quoique c'est pas le même profil !!!!! laugh.gif )
lepetitmartien
D'une part Javier n'est pas francophone, d'autre part il est membre du team wink.gif TouT le Team se TuToie, ne T'en déplaise MaTThieu. wink.gif

Bon, on en en revient à ce qu'il fait ? Hein ? Parce que là c'est du bruit… au lieu de parler de trip hop… (là je m'écoute Miles Davis qui gagnerait à avoir une vraie trompette).
Pame
(OT in)Bon, on en a déja parlé, et je suis d'accord avec T dans le fond ("Ecoute-moi, écoute-Moi!")...
Dans la forme, et T l'a juste évoqué, le vouvoiement est exceptionnel en Espagne... (OT off).
J'ai commencé à écouter, et j'ai vite stoppé. Effectivement, la trompette... sad.gif
pamelahute
QUOTE (blek @ mar 7 nov 2006, 15:31) *
QUOTE (pamelahute @ mar 7 nov 2006, 12:06) *

HAHAHAHA Mr.T j'adore. J'adore.
smile.gif
Pam.

hum… très intérressant…


La forme est à mourir de rire. Mr.T a quand même un vrai don pour être grinçant à souhait en deux petites phrases bien senties. C'est drôle ce décalage.
Après le fond, bof. Ya du pour et du contre. Voilà.
Ne t'offenses pas Blek.

J'ai également écouté la musique.
Manque de finesse pour moi même si les expriences sonores sont louables.

Pam.
Mr.T
Nan mais attendez, ça devient surréaliste ici!...
Alors, ça y'est on peut plus rien dire aux AaaRTistes qui viennent poster leurs OOeuvres??!
On en est là??
J'veux dire, j'ai pas dit que je trouvais sa musique merdique ou que son message n'avait rien à foutre là (quoique j'en pense...)!
Voyez, je progresse!...
C'était plus pour rendre service, croyez le ou non.
Parcequ'encore une fois, ce genre d'accroche a plutôt tendance à me faire fuir et je crois ne pas être le seul. Voilà, c'est tout, y'a pas de quoi en chier une vache normande hein...
Après le gars, il en fait ce qu'il veut...
C'est bizarre que ça titille autant des gens qui ne sont finalement pas concernés... C'est parcequ'il est de l' "équipe", c'est ça? Et alors??... Moi j'ai bien fait partie de l'équipe des minimes du Stade Français, est ce que j'en fait tout un plat??!

Brian me manque décidément de plus en plus...
-----------
C'est vrai ça, il est où l'ancetre ?

(provoc gratos pour voir si il nous lit encore)
heral
QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 18:38) *
Parcequ'encore une fois, ce genre d'accroche a plutôt tendance à me faire fuir et je crois ne pas être le seul.

please, dédramatisons tout cela tongue.gif
je vous fais part de ce que j'ai repondu à un mail ces jours ci:

bertrand(chez)hotmail.com a écrit :
Voilà la solution pour se faire un joli pactole avant les fêtes de noël !!!!!
www.alloeuros.com
C'est facile de jouer et de gagner jusqu'à 5000 euros
Essaie !



cher bertrand,
2 choses :
merci de ne pas me tutoyer
merci de bien vouloir me sortir de votre listing


du coup je me sens proche de vous, MrT laugh.gif laugh.gif laugh.gif

QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 18:38) *
Voilà, c'est tout, y'a pas de quoi en chier une vache normande hein...

ben, le truc delicat, c'est le passage des cornes blink.gif

quant à Javier, je n'avais pas eu l'occasion de te dire bonjour et bienvenue wink.gif
nalkal
Bonojur à tous,

C'est quoi la différence entre le forum Open Bar et le forum Musiques à découvrir ?
-----------
l'ambiance.
nalkal
plus sympa dans Open Bar ?
richie0826
Bonjour,
QUOTE
plus sympa dans Open Bar ?


Peut-être que ça vient du deuxième mot qui a tendance à rendre l'ambiance sympa.

Perso, je trouve courageux (ou mégalo mais je préfère courageux) de taper ses compos sur un forum et de dire "ok, allez-y, dites-moi ce que vous en pensez" S'exposé ainsi à la critique d'un tas de gens qui s'y connaisse, qui font le même type de musique parfois mieux, parfois moins bien ou qui font tout à fait autre chose et donc qui vont détesté ou découvrir, moi, je n'oserais pas. Je préfére de loin l'avis objectif de ma grand-mère de 93 ans qui est sourde. laugh.gif laugh.gif

D'un autre côté, si on fait de la musique c'est pas pour rester dans sa cuisine ou sous sa douche et donc il faut accepter de recevoir les critiques, toutes les critiques et les critiqueurs ne doivent pas à mon avis se faire incendier par ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs critiques ni trop râler sur ceux qui les incendient quand-même. (Compliquée cette phrase wink.gif wink.gif ) C'est le grand principe de la discussion courtoise avec ou sans vouvoiement. smile.gif

Pour revenir au sujet principal, j'aime pas ce type d'electro bruyante donc je ne critique pas; J'ai essayé d'écouter, je crois que j'ai tenu 20 secondes sur le morceau qui m'a le moins déplu.

J'aime bien les interventions de Mr.T, un râleur de service un peu constructif (et marrant donc second d° je suppose), ça contrebalance les "tout le monde il est beau". On peut faire sa ligne au milieu, c'est comme un débat non ????

Voilou bonne journée.
nalkal
J'avais rien compris ! Je croyais que le sujet principal c'était le tutoiement !?!
Pame
QUOTE (nalkal @ mer 8 nov 2006, 09:12) *
J'avais rien compris ! Je croyais que le sujet principal c'était le tutoiement !?!

Peut-être, et peut-être pas... mais on cause, on cause, et, de fil en aiguille... tongue.gif
pamelahute
Oui - c'est surréaliste.
Pam.
Mr.T
Franchement, quitte à virer du post original, effacez, ça n'a aucun intérêt ni aucun sens de laisser ça là hors contexte!...
lionel2p
Bon, je vais poster des musiques bientôt.

Mais attention, si vous trouvez ça mauvais et si vous le dites, c'est que vous êtes des imbéciles et des gros méchants.

D'ailleurs je ne vois pas à quoi sert la critique si elle est négative.

Sur myspace, l'avantage c'est qu'on peut laseriser soi même les mauvais commentaires, pour avoir un bulletin de note impeccable. C'est plus présentable, si j'avais eu ça à l'epoque, ca m'aurait évité d'avoir de mauvaises relations avec mon papa et ma maman, j'aurai surement éviter la thérapie.

Les gens qui critiquent sont des aigris, d'ailleurs ils mettent jamais leur musique en ligne eux.

Si je fais de la musique, c'est pour que les gens me trouvent sympa et qu'ils se disent : "ouha, il est trop classe, comme sa musique".

Ce fil est vraiment surréaliste, effectivement.... laugh.gif laugh.gif
La Boite
J'comprend rien là.... il sort d'où ce post ?
Apparement c'est un truc qui a été déplacé si je comprend un p'tit peu la chose...
Parce qu'on va pas se faire chier à se vous-voyez ici, non ?
Si c'est pour entendre dire : "quelle bande de ringuard sur MM" ...c'est bon ça va aller....
Pas de SMS-style, d'accord, mais les grandes phrases et les formules de coutoisie interminables, moi, ça me soule...

Et à ce moment là, je pense à ce gens de la haute, vous savez ceux qui se tiennent bien à table, sans les coudes, qui savent dans quelle main va le couteau et la fourchette et surtout (ce qui me fait le plus rire) quand ils se tiennent bien droit du dos, comme ça, tout droit (je mime depuis chez moi vous voyez ?)
Ha lala, quel vie de m***e d'être un bourgeois ! j'échangerais pas ma place contre la leur, même avec leur portefeuille....
Messensib
En Français, le pronom personnel "vous" est ambigü. Si je dis à plusieurs personnes (par ex. tous les Macmusiciens wink.gif ):
- "Vous commencez à me pomper l'air"
C'est pas bien méchant. Mais si je le dis à une seule personne que je vouvoie, ça a une autre portée....
Mr.T
QUOTE (ptiteboite @ jeu 9 nov 2006, 01:21) *
J'comprend rien là.... il sort d'où ce post ?
Apparement c'est un truc qui a été déplacé si je comprend un p'tit peu la chose...
Parce qu'on va pas se faire chier à se vous-voyez ici, non ?

Non, c'était pas du tout l'idée... Mais vu qu'une grosse partie des messages a été séparée du sujet de départ, ça ne ressemble effectivement plus à rien. C'est pour ça que je disais: allons jusqu'au bout, effacez!
Pour info, le sujet de départ, c'était ça.
On peut d'ailleurs noter que, depuis le déplacement des messages, le pauvre Javier n'a plus le moindre commentaire, négatif ou positif... Comme quoi...
Bref.
gubbe
QUOTE (ptiteboite @ jeu 9 nov 2006, 02:21) *
Et à ce moment là, je pense à ce gens de la haute, vous savez ceux qui se tiennent bien à table, sans les coudes, qui savent dans quelle main va le couteau et la fourchette et surtout (ce qui me fait le plus rire) quand ils se tiennent bien droit du dos, comme ça, tout droit (je mime depuis chez moi vous voyez ?)
Ha lala, quel vie de m***e d'être un bourgeois ! j'échangerais pas ma place contre la leur, même avec leur portefeuille....


Ne le prends surtout pas mal, mais... smile.gif huh.gif

Comment tu mange toi ? Courbé sur ton assiette ? Avec un coude sur la table et l'autre bras en dessous de la table ? biggrin.gif
Les bonne manières, c'est plus du savoir vivre que de la bourgeoisie. Si tu veux, c'est une façon de respecter les gens qui mangent en face ou à coté de toi. wink.gif

ps : couteau à droite, fourchette à gauche
lepetitmartien
Le sujet de départ c'était les compos de Javier Segura, PAS le tutoiement. Ici c'est le tutoiement (faute de meilleur titre)

Il y a des catégories dans le forum, ce n'est pas pour rien, dans musiques à découvrir, on cause zique en bien ou en mal (et de façon constructive, donc en argumentant un peu ce serait vraiment mieux, merci). dans suggestions bugs, on parle du site et de points de détails comme le tutoiement pertinent ou pas, dans l'open bar c'est ce qui n'a pas de place ailleurs.

D'ailleurs ça serait bien que tout le monde regarde un peu la liste de tous les sous-forums, parce que je crois que certains sont passés à côté… rolleyes.gif

Matthieu, quand tu postes OT et que tu pars en vrille sur ce qui n'est pas du tout le sujet, en plus sur un post anodin, franchement, ça fait désordre. Bon, après, on a l'hôpital qui se fiche de la charité en plus, et pour finir, 80% de ce qui était posté n'était pas le sujet. Nous, nous devons passer nettoyer derrière, tu le sais, tu as été modéro, respecte ça un peu. Si j'ai séparé, c'est , n'en déplaise à l'hôpital, non pas pour censurer (je vais finir par bannir l'usage de ce mot, c'est en général ressorti par les trublions qui trollent) mais parce que la question du tutoiement/vouvoiement mérite qu'on en parle un peu. Si le fait qu'on rentre sérieusement sur le sujet t'embête, fallait pas le lancer dans un fil sur un teamer !

Le fait que cette histoire de tutoiement/vouvoiement monte à la surface alors que c'était un modéro qui laissait un mot gentil à un modéro c'est quand même un comble. Depuis quelques semaines le team s'en prend plein la poire sur des conneries et ça fiche un ambiance de merde, on va laseriser à vue si ça continue. Je sais que tout le monde déteste ça (nous y compris parce que c'est super chiant), mais ça vous ferait les pieds un peu.

Sérieusement, si vous pétiez un coup là, parce que franchement, marre ! angry.gif

Sinon, il n'y a pas de règle sur MM, mais normalement, si la personne qui lance une question vouvoie, c'est normal de vouvoyer par la suite. Sinon, pour les personnes que l'on connaît, on tutoie non ? Ou bien il faut sortir ses quartiers de noblesse jusqu'aux croisades pour pouvoir le faire ou pas ?

Ah, et manque de bol, je ne suis pas de bonne humeur. tongue.gif

je devrais péter un coup aussi tient… blink.gif laugh.gif

QUOTE (Mr.T @ jeu 9 nov 2006, 12:00) *
On peut d'ailleurs noter que, depuis le déplacement des messages, le pauvre Javier n'a plus le moindre commentaire, négatif ou positif... Comme quoi...

Il y a tous ceux qui étaient noyés dans la masse. Et ce n'est pas le sujet, par contre, le fait que ça soit parti en vrille, ça c'est une bonne raison pour qu'il n'y en ait plus, faut assumer un peu. tongue.gif

Bon, je vais modifier le titre…
gubbe
biggrin.gif J'aime beaucoup le titre
La Boite
QUOTE (gubbe @ jeu 9 nov 2006, 18:08) *
Comment tu mange toi ? Courbé sur ton assiette ? Avec un coude sur la table et l'autre bras en dessous de la table ?
Les bonne manières, c'est plus du savoir vivre que de la bourgeoisie. Si tu veux, c'est une façon de respecter les gens qui mangent en face ou à coté de toi. wink.gif


Bah ouais Gubbe, j'men tape un peu de tout ça, tu vois... je veux dire, je sais très bien me tenir en société attention, mais à la maison ou entre potes, j'me prend pas la tête... je mange où j'veux, quand j'veux, à n'importe quelle heure, dans le canapé, devant mon écran, avec les doigts ou avec des couverts.... mais pas de fast-food, je cuisine ! hé oui !
J'te dis franchement, j'aime pas dire merci, ni bonjour ou aurevoir aux gens que je fréquente régulièrement, même ma famille, mais ça n'enlève en rien les sentiments que je peux avoir pour eux, et je suis toujours près à rendre service.
Ils le savent, c'est clair entre nous et voilà... c'est dans ma tête, je sais pas...
Je trouve ça inutile de parler pour rien dire, soit on a un dialogue intéressant où on apprend des choses, soit j'me tait.... alors je sais, les gens qui ne me connaisse pas me trouve "strange" au début mais par la suite en approfondissant ma personnalité, on dit plutôt que je suis qqun de bien et on m'apprécie....
Voilà, penses ce que tu veux, mais je ne t'en veux vraiment pas, t'inquètes, au contraire tu vois, mieux vaut en parler que de juger les gens sans savoir ce qu'ils ont au fond d'eux......

Bon là je parle de moi mais en fait c'était surtout pour dire que toutes bonnes manières du monde, toutes les formules de courtoisies qui existent, ne font pas forcément d'un personne quelqu'un de bien....
erman zoe
moi je suis pour le iloiement

un peu royaliste mais pas trop... prétentieux à souhait.

Sommes toutes très néo-poujadiste biggrin.gif


QUOTE (ptiteboite @ jeu 9 nov 2006, 22:06) *
je cuisine ! hé oui !


ça c'est du sujet la cuisine. Moi aussi je cuisine !!!! Les artistes ça cuisine et pi voilaaaa!!!!!

d'ailleurs c'était mon 100ième message... rédigé avec clavier allemand... pas mécontent smile.gif
Pame
QUOTE (erman zoe @ jeu 9 nov 2006, 23:43) *
moi je suis pour le iloiement

un peu royaliste mais pas trop... prétentieux à souhait.

Sommes toutes très néo-poujadiste biggrin.gif


QUOTE (ptiteboite @ jeu 9 nov 2006, 22:06) *

je cuisine ! hé oui !


ça c'est du sujet la cuisine. Moi aussi je cuisine !!!! Les artistes ça cuisine et pi voilaaaa!!!!!

d'ailleurs c'était mon 100ième message... rédigé avec clavier allemand... pas mécontent smile.gif

Champagne!!!!
La Boite
Un clavier Allemand à Berlin, comme c'est étrange ?! mais j'me demande bien comment peut s'écrire "Azerty" en allemand......
gubbe
QUOTE (ptiteboite @ ven 10 nov 2006, 00:06) *
Voilà, penses ce que tu veux, mais je ne t'en veux vraiment pas, t'inquètes, au contraire tu vois, mieux vaut en parler que de juger les gens sans savoir ce qu'ils ont au fond d'eux......


Ne t'en fais pas, je ne pensais rien de mal de toi.
Et rien que pour ce tu viens d'écrire, tu m'a l'air d'être un type bien.

En plus, si tu sais te tenir en société, alors... !!!! biggrin.gif
melenko
QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 12:55) *
Histoire de donner mon avis dont tout le monde se contrefout, je pense que le tutoiement n'est jamais une très bonne idée pour ce type de message à caractère disons... informatif.
Pour moi, c'est comme ces pubs pour djeuns façon :"DECOUVRE EN EXCLUSIVITE SUR TON PORTABLE, LE NOUVEAU TITRE DE DJ-MORPION!! ACHETE LE MAINTENANT ET GAGNE UNE CONSOLE SEGA!! PARCEQUE, SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOIIIIIIIIII!!!!!" (0,34€ la minute).

J'ai toujours envie de répondre: "Mais pour quel raison me tutoyez vous donc très cher? Nous connaissons nous? Avons nous gardé cochons et brebis ensemble??".
Bref.
On va dire que c'est parceque le monsieur est espagnol...

PS: j'espère que ce message n'apparaitra pas comme agressif-raide-aigri-négatif-ou que sais je encore. Ca m'embeterait bien... Quoique...


Que non, je partage complètement ton avis! cool.gif
ceci dit, effectivement c'est la mode des spam style " hy michael! I met you somewhere..." etc...
Mais où écoute-t-on ce dont vous parlez... sad.gif
lepetitmartien
Dans les musiques à écouter, Javier Segura, qui est un teamer… Donc on a pas échappé au partage en vrille qui fiche une sale ambiance comme d'hab et que j'ai fini par m'énerver, voilà.

La comparaison était blessante pour l'intéressé qui plus est. Heureusement qu'il ne parle pas français,

Et la question n'est toujours pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais d'être "on topic" et si possible constructif. Donc on aime ou pas mais on essaye aussi d'expliquer pourquoi. Le reste comme les questions de maintien c'est du coup de sang mal placé.
La Boite
En même temps on pourra pas dire que c'est du lynchage de newbie là.... comme quoi....
Mais ça me choque pas, je commence à avoir l'habitude des réactions franches et virulentes, c'est comme ça ici, et c'est pour ça qu'on l'aime, mais quand c'est bien on ne le dit pas... faut comprendre le concept...
Rendez-vous compte comme c'est chiant aussi de dire du bien.
J'veux dire vous voyez les fausses intentions, les faux sentiments comme dans les émissions à la télé où on dis "quel talent ! quel artiste extraordinaire !"
Alors qu'en coulisse ils ne peuvent pas se blairer.
Ou comme sur myspace pour te faire des "friends" à donf.
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand c'est bien, y'a pas grand chose à dire, ça tient en 2 mots : cool, excellent, super, beau travail, continu,..."
Alors que, quand on développe une bonne critique pour cibler les défauts, hé bah, tout de suite tu peux caser plusieurs lignes....
lepetitmartien
Euh… ce n'était absolument pas le problème… blink.gif
La Boite
QUOTE (lepetitmartien @ sam 11 nov 2006, 22:33) *
Donc on a pas échappé au partage en vrille qui fiche une sale ambiance comme d'hab et que j'ai fini par m'énerver, voilà.


Faut pas jeter la pierre aussi.... puisque apparement le problème de base c'étais ça. Donc c'est plutôt en rapport.... mais bon.... si LPM le dit.......
Mr.T
QUOTE (lepetitmartien @ sam 11 nov 2006, 22:33) *
Et la question n'est toujours pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais d'être "on topic" et si possible constructif. Donc on aime ou pas mais on essaye aussi d'expliquer pourquoi. Le reste comme les questions de maintien c'est du coup de sang mal placé.

Et c'est pas constructif de dire à un musicien "attention, tu devrais peut être mettre un peu plus de formes dans ta façon de présenter les choses"? Parcequ'au fond et quoi qu'on en pense, c'est de ça qu'il s'agissait... Une tentative d'humour en plus.
Bref.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.