Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel Micro Choisir
440 Forums > French > Audio > Micros
Bictor10
Bonsoir a tous,
Voilà je suis a la recherche d'un micro pour la voix, qui serait utilisé avec une instru déjà toute faite.
J'utilise Garage Band sur iMac Intel. Et puis c'est tout =)
Je m'en remet donc a vous pour me guider vers un Micro pas trop cher (50- 60- 70€ ?).

Merci beaucoup de votre attention
VictOr'
Marsu
bonjour,

à ce prix là et sans carte son externe, tu ne trouveras pas de micro satisfaisant… Peut être faudrait il te pencher sur l'achat d'un micro DAT ou MD, par exemple chez Sony ? wink.gif
Bictor10
Aurais-tu des modèles a me proposer ?
Merci
Marsu
http://www.amazon.fr/Sony-ECM-MS907-SONY-M...4267361?ie=UTF8


ça compresse le son à la prise, mais bon, ça permets quand même d'enregistrer pas trop mal sans carte audio et direct dans le mac, pour un budget pas énorme. wink.gif
Bictor10
Merci de ta réponse, mais pour 80€ je pourais avoir ça : Samson audio c01u
Donc en faite je chercherais plutôt en dessous de 80€ si c'est possible sad.gif
Marsu
Je ne connais pas de micro en dessous de ce que je t'ai indiqué… De plus, il y a eu ici plusieurs membres qui ont eu des problèmes de reconnaissance de ce micro sous osX… Donc méfiance. wink.gif

Sinon, regarde aussi du côté de l'occase.
Bictor10
D'accord, merci quand meme pour tes réponses smile.gif
Si d'autres membres avaient des propositions, elles seraient les bienvenues ^^

(Sinon j'ai trouvé cela chez MacWay Micro Shure C608wd .. qu'en penses tu ?)
Marsu
QUOTE (Bictor10 @ dim 22 oct 2006, 23:14) *
qu'en penses tu ?


que tu risques d'être déçu de ton achat et que de toutes façons, si tu rajoutes le prix d'une carte audio avec préampli intégré, tu es largement au dessus de ton budget, même avec ce type de micro. wink.gif
Bictor10
Et avec le Samson je n'aurais pas besoin de coûts supplémentaires (étant donné qu'il intégre un préamplificateur) ?
En tout cas merci de ton aide, ça m'aura évité de prendre un truc vraiment pouri (y) smile.gif
Marsu
QUOTE (Bictor10 @ dim 22 oct 2006, 23:27) *
Et avec le Samson je n'aurais pas besoin de coûts supplémentaires (étant donné qu'il intégre un préamplificateur) ?


Normalement non, de toutes façons, pour trouver un bon préampli qui marche avec des micros en USB, il va falloir se lever tôt… Mais je te le redis, ce genre de micros est souvent un nid à em*erdes… wink.gif Fais une recherche à ce sujet sur le forum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.