Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vienna Symphonic & Controle De Licence Syncrosoft
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
azka.s.one
des fois ça marche !, des fois pas ! pas d'prob avec le centre de licence syncrosoft
et des que je lance cubase pendant .....1 heure c'est rolleyes.gif pendant 2 jours c'est angry.gif
les MAJ sont toutes à jours ? si vous avez une idées ? merci d'avance
PS j'ai hatte de taffer sad.gif


- echec du décriptage

- impossible de trouver une licence valide

- l'application vienna instruments a causé l'erreur suivante : 1

- application no répèrtoriée : 3 (ou encore)

- there is an usb communication problem.please connect
the protection device to another usb port (et enfin)

- objet ID inconnu : 0x ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
Sophia
Avant la derniere version du driver synchrosoft, je ne pouvais pas mettre la clef sur un hub, elle devait etre directement dans le Mac. Tu as peut etre un probleme d'allimentation du a trop de périphériques.
pieca
Je suis du même avis que Sophia, la seule façon pour que cette clé fonctionne chez moi est de la mettre seule sur un port usb du G5 (en facade par exemple). C'est qu'elle est vraiment sensible cette petite chose…
olafnoise
Pas de problème ici avec un hub alimenté sur secteur of course.
azka.s.one
direct ds l'G5 en faite c'est ça !! depuis que je lui en ai mis une devant (clé cub) et une derriere (clé vsl) mon system fonctionne parfait'ment rolleyes.gif
à la poubelle les hub !
ptilou
QUOTE (azka.s.one @ mar 16 jan 2007, 19:37) *
à la poubelle les hub !


jamais de pb avec les hub Usb. MAIS alimentés toujours (comme dit ci dessus) huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.