Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro Pour Le Chant
440 Forums > French > Audio > Micros
Kirtap
Bonjour,
Je cherche des infos sur le micro studio project TB 1.
Si des personnes l'utilisent déjà je serai trés content de connaître leur avis.
Merci
saturax
Salut,
J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et de le tester dans d'excellente condition.
(Je l'ai meme comparé au U87 avec la meme voix , meme preamp meme cabine etc..)

Bien faut reconnaitre qu'il s'en tire tres bien au vu de son prix.
Mais je lui trouve une coloration dans le bas médium plutot pas tres jolie, probablement due à la lampe.
Dans cette gamme de prix, faut pas se leurer, les lampes font plutot du mal que du bien, à ta place, je me dirigerais plutot vers le C1. Mais c'est mon avis hein... dans ces prix là, mieux vaut se tourner vers les condensateur..

Ensuite pas de surprise au niveau de la directivité, faut pas bouger de l'axe, on pert rapidement du niveau, et on est pas loin du détimbrage. Là, il faut quelqu'un de discipliné et d'habitué pour causer dedans..

Bref, bon rapport qualité/prix, mais ça reste du tchingtchong à pas cher, faut pas s'attendre a des miracles non plus, t'en as ni plus ni moins que pour ton pognon wink.gif
Kirtap
smile.gif
Merci pour les infos.
Cela fait longtemps que j'ai arrêté la prise de son. Je rédémarre tout doux. Je viens de l'acheter par internet. Je pourra te dire ce que j'en pense après



QUOTE (saturax @ mar 3 oct 2006, 13:51) *
Salut,
J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et de le tester dans d'excellente condition.
(Je l'ai meme comparé au U87 avec la meme voix , meme preamp meme cabine etc..)

Bien faut reconnaitre qu'il s'en tire tres bien au vu de son prix.
Mais je lui trouve une coloration dans le bas médium plutot pas tres jolie, probablement due à la lampe.
Dans cette gamme de prix, faut pas se leurer, les lampes font plutot du mal que du bien, à ta place, je me dirigerais plutot vers le C1. Mais c'est mon avis hein... dans ces prix là, mieux vaut se tourner vers les condensateur..

Ensuite pas de surprise au niveau de la directivité, faut pas bouger de l'axe, on pert rapidement du niveau, et on est pas loin du détimbrage. Là, il faut quelqu'un de discipliné et d'habitué pour causer dedans..

Bref, bon rapport qualité/prix, mais ça reste du tchingtchong à pas cher, faut pas s'attendre a des miracles non plus, t'en as ni plus ni moins que pour ton pognon wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.