Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Protools 6.4 Sur Un Mac Pro
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
robotlux
Bonjour,
y-a t-il des chances que mon vieux protools 6.4 tourne sur un core duo du style mac pro qui vient e sortir?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Gatam
Salut

ici
il est marqué

"The initial release of Pro Tools TDM 6.9, Pro Tools LE 6.9, Pro Tools M-Powered 6.8, Digidesign CoreAudio Driver v6.9, and all earlier versions of Pro Tools will not work with Mac OS X version 10.4 "Tiger", released April 29, 2005."

donc si la 6.9 ne fonctionne pas, la 6.4 idem
pour les compatibilités, tout est decrit sur le lien que je donne plus haut
robotlux
Merci pour votre réponse...Je vais un peu plus loin est il possible d'installer une partition mac os 10.3 sur un mac pro?
(à mon avis non, mais bon sait on jamais...)

Merci.

Cordialement,
Marsu
QUOTE (robotlux @ lun 25 sep 2006, 15:16) *
Merci pour votre réponse...Je vais un peu plus loin est il possible d'installer une partition mac os 10.3 sur un mac pro?
(à mon avis non, mais bon sait on jamais...)


non, le seul système supporté par les MacIntel est Tiger.
robotlux
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
firminsimplo
Salut,
Je ne l'ai pas vérifié, mais j'ai eu info que Protools 6.9 pourrait marcher avec un dual core 2x2ghz sous 10.4.
la personne qui me l'a dit est un représentant Apple en Allemagne.
A plus peut-etre.
Marsu
QUOTE (firminsimplo @ dim 15 oct 2006, 22:56) *
Salut,
Je ne l'ai pas vérifié, mais j'ai eu info que Protools 6.9 pourrait marcher avec un dual core 2x2ghz sous 10.4.
la personne qui me l'a dit est un représentant Apple en Allemagne.
A plus peut-etre.


blink.gif Selon Digi, sous MacIntel, c'est PT 7.1 minimum. Comme quoi les représentants Apple… tongue.gif wink.gif
saturax
QUOTE (firminsimplo @ dim 15 oct 2006, 22:56) *
Salut,
Je ne l'ai pas vérifié, mais j'ai eu info que Protools 6.9 pourrait marcher avec un dual core 2x2ghz sous 10.4.
la personne qui me l'a dit est un représentant Apple en Allemagne.
A plus peut-etre.

Faut pas oublier qu'avant les dual core intel, y'avait les G5 dual core, ce qui rend l'histoire plausible.. wink.gif
Marsu
QUOTE (saturax @ lun 16 oct 2006, 01:32) *
Faut pas oublier qu'avant les dual core intel, y'avait les G5 dual core, ce qui rend l'histoire plausible.. wink.gif


Exact Satu, j'ai posté trop vite là… huh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.