Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Subliminale Logique...
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
zikayan
Hello ici et là,

j'ai enfin compris hier soir pourquoi, depuis deux ans, j'étais devenu un consommateur quasi frénétique de petites boiboites à touches et faders : Mackie Control, Remote 25, puis SL, UF8, Tranzport, Command8... moi qui me contentais si bien jusque là d'un clavier lourd 88 touches et d'une souris plus ou moins encrassée...

Seulement voilà : depuis deux ans, au moins deux fois par jour, en lançant Logic, Apple fait la promo subiminale des surfaces de contrôle et petits claviers mignons avec l'icône de Logic !

A présent j'ai peur : la nouvelle icône de ProTools ressemble furieusement à un hublot de lave-linge, et c'est tout de même plus encombrant... Je vais me faire interdire de Darty.

rolleyes.gif
Gatam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je rigole mais moi aussi je multiplie dangereusement les boites a potards et surfaces a tirettes autours de mon 88 notes ...
satanée Logic blink.gif laugh.gif
Marsu
QUOTE (zikayan @ lun 25 sep 2006, 11:58) *
Seulement voilà : depuis deux ans, au moins deux fois par jour, en lançant Logic, Apple fait la promo subiminale des surfaces de contrôle et petits claviers mignons avec l'icône de Logic !

A présent j'ai peur : la nouvelle icône de ProTools ressemble furieusement à un hublot de lave-linge, et c'est tout de même plus encombrant... Je vais me faire interdire de Darty.

rolleyes.gif


laugh.gif laugh.gif
jomao
salut moi justement j'ai pas encore de pottard ......

lequel me conseillerer vous pour une gratte saturé bien grasse avec un léger délay... laugh.gif

thank you wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.