Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Garageband Vers Jamman
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
Rapoutzi
Je viens (par hasard) de récupérer un looper jamMan.
C'est très amusant mais je souhaiterais jouer des instruments présents dans les jam Packs de Garage band.
Est il donc possible de jouer grâce à un clavier maître, des sons de Garage band vers la jamMan pour fabriquer des boucles et de les rebalancer après grâce à l'USB sur Garageband ?

John (Il est tout à fait possible que je me complique la vie. En même temps, je suis un pauvre débutant au QI rikiki) wink.gif
ptilou
GB n'est pas très ouvert sur les outils hard externes midi. C'est un outil midi ouvert sur des instru virtuels internes à l'ordi et un bon bloc note audio... mais pas plus... Au delà pour connecter en midi du hard, les séquenceurs ténor du marché, dans dans leur version light ou pro s'avèreront plus opérationnels... cool.gif

Ton jamman est un looper hard intéressant. Le mieux est de l'utiliser et de le bidouiller et d 'enregistrer ses sorties audio dans GB...
Ai-je bien compris le pb ??? huh.gif

Pas sûr d'autres donneront leur avis...

En fait , je m'aperçois que DIGITECH JAMMAN LOOPER est surtout un sampler et pas un outil midi. Donc la question reste à creuser.....
Toutes créativité est possible... mais ton approche semble très Aller retour... et un peu compliquer...mais elle est peut-être source d'inventivité exceptionnelle smile.gif
Jadis en connectant deux Revox on faisait des trucs impensables ! rolleyes.gif
abdul6
QUOTE (ptilou @ mar 19 sep 2006, 20:29) *
Jadis en connectant deux Revox on faisait des trucs impensables ! rolleyes.gif


surtout des Frippons comme Robert...

Rapoutzi (beau pseudo tiens)
mais oui , tu pourras faire tout ça sans problème, c'est vrai qu'il y a l'usb sur le jamman
moi j'avais la version rack (midi juste), et je me suis bien amusé avec, l' empilement à l'infini....
donc jeux sur les instruments de GB >enregistrement audio sut jamman, et