Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gibson Les Paul Studio Fire Burst
440 Forums > French > Guitares > Guitares Électriques
jef_kessel
bonjour,
j'ai gané!!! une superbe Gibson les paul studio fire burst!!! la musique est mon univers mais je ne joue pas de guitare! cependant je veux que cet instrument VIVE! donc je vends cette magnifique guitare. elle est neuve, cédée avec son étui rigide, n° identification... me contacter au 06.20.86.47.03.
Marsu
bonjour,

tu auras plus de chances de vendre ta guitare si tu places ton annonce dans les annonces de MacMusic, c'est fais pour ! smile.gif
-----------
je t'en donne 250 euros.
blek
QUOTE (jef_kessel @ ven 15 sep 2006, 11:29) *
bonjour,
j'ai gané!!! une superbe Gibson les paul studio fire burst!!! la musique est mon univers mais je ne joue pas de guitare! cependant je veux que cet instrument VIVE! donc je vends cette magnifique guitare. elle est neuve, cédée avec son étui rigide, n° identification... me contacter au 06.20.86.47.03.

Salut Jef,
Comme le dit si bien notre Marsu, passes une annonce dans la rubrique du même nom. Surtout n'écrit ni ton nom, ni ton adresse ni ton numéro de téléphone, ni ton adresse mail dans ton message, laisse les acheteurs potentiels te contacter par MP ou par mail via Macmusic. wink.gif

QUOTE (mrleon @ ven 15 sep 2006, 13:07) *
je t'en donne 250 euros.

laugh.gif laugh.gif huh.gif euh pardon… cool.gif
-----------
OK €274,50 avec la sangle et un médiator, c'est mon dernier prix.
Marsu
300 avec le jack ?
-----------
popopop, je l'ai vue en premier.
Marsu
c'est pas comme sur eBay ? on m'aurait menti ? blink.gif
ptilou
Allez on arrête de réver
Et vous retrouverez le Monsieur au chapitre des petites annonces
gérées au pti oignons par notre ami Babaille.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.