Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fender Jazz Bass Et G5...
440 Forums > French > Guitares > Basses
flav
Bonjour,

je suis débutant et je viens d'acquérir une Fender Jazz Bass Deluxe active mexicaine et je dispose d'un Mac G5 2x2,3 Ghz ainsi que d'une paire de Yamaha MSP 5.
Je voudrais raccorder le tout le plus simplement possible : avec un adaptateur jack-mini/jack en line-in.
Comment procéder pour la suite, c'est à dire pour pouvoir avoir des sons différents, simuler des amplis etc...
Est-ce que Reason 3 peut-être une solution ?
Amplitube 2 ?
Existe-t-il des solutions moins onéreuses pour commencer ?
Faut-il nécésairement du hardware en plus ?

Merci d'avance.

flavian.
toonsy
je pense qu'il te faut au moins un préampli, parce qu'une basse direct dans l'entrée ligne du G5 ça va pas le faire !
flav
QUOTE (toonsy @ ven 8 sep 2006, 17:30) *
je pense qu'il te faut au moins un préampli, parce qu'une basse direct dans l'entrée ligne du G5 ça va pas le faire !

[font=Arial]Ah bon ?!!
Elle est bien pré-amplifiée déjà car active ?..
ptilou
Ne multiposte pas ! Cela n'apporte rien de plus ! et les réponses seront éparpillées dans les différents threads sans bénéficier de l'effet cumulatif des différentes réponses.

Ta question est bien positionnée en "débutant" orienté MAO. Et tu as déjà des réponses wink.gif
Le modérateur fermera celui-ci sous peu
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.