Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hack Profil
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Miss Kiki
ya du rififi dans certains profils ce matin :

Hacked By Elias -- Romania Security Team -- etc
Antoanto
A l'aide, je suis hacké aussi!
Je ne veux pas... J'ai peur
Maman! blink.gif sad.gif

(Et dire que moi-même je n'y ai pas encore acces. Grrrrr...)
saturax
QUOTE (Antoanto @ mar 5 sep 2006, 10:00) *
(Et dire que moi-même je n'y ai pas encore acces. Grrrrr...)

Bin envois lui un mail avec le profil desiré.. qui sait!!?? laugh.gif
Mr.T
Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...
Ca sent le hacker un peu limité... (et c'est là que je vais me retrouver avec comme avatar Piggie la cochone, comme pseudo "Mr Tête de noeud", et comme signature "je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker..................).


Faut croire que c'est le prix du succès. 440 et Myspace même combat. On va régulièrement se retrouver avec des conneries plein les pages...
Remarque, sur Myspace, j'avais bien aimé le coup où il avaient mis le même morceau débile dans tous les players... C'était assez drôle...
-----------
Ces abrutis vont finir par rendre internet impraticable. (ça et la pub)

Déjà pour les mails, ça devient compliqué...
saturax
QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) *
Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...

Tiens oui, aller, provoquons le un brun! laugh.gif
ptilou
QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) *
Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...



C'est en cours de nettoyage sad.gif
La Boite
QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) *
c'est là que je vais me retrouver avec comme avatar Piggie la cochone, comme pseudo "Mr Tête de noeud", et comme signature "je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker..................").
Faut croire que c'est le prix du succès. 440 et Myspace même combat. On va régulièrement se retrouver avec des conneries plein les pages...


Hé... Barracuda, t'es assez balèse pour nous défendre, appelles Hannibal et Looping, qu'ils fassent le ménage là d'dans... Futé est en train de draguer la Miss, c'est pas sans accro comme plan..........
Waou ! t'as vu l'heure, j'ai les méninges qui flanchent, j'vais pionser dans le GMC______
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.