Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pas De Notification Par Mail
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
zicman
voilà depuis le nouveau site lorsque je participe à un sujet j'active pourtant le mode guide et malgrès tout je reçois pas de mail lorsque d'autre personne réponde sur le sujet auquelle je participe pourquoi ?? blink.gif blink.gif
blek
Vois-tu l'onglet "options" au-dessus de la fenêtre du 1er message d'un sujet, si tu cliques dessus, tu peux choisir dans le menu déroulant : "'s'abonner à ce forum". Ce n'est donc plus automatique comme dans la version précédente. wink.gif cool.gif
zicman
et bien lorsque je fait ça il me dis erreur blink.gif blink.gif vous etes déjà inscrit sur ce forum huh.gif

dac j'avais pas vu s'abonner au forum autant pour moi merci beaucoup Blek cool.gif
Francois Déchery
QUOTE (blek @ lun 28 aoû 2006, 20:20) *
Vois-tu l'onglet "options" au-dessus de la fenêtre du 1er message d'un sujet, si tu cliques dessus, tu peux choisir dans le menu déroulant : "'s'abonner à ce forum". Ce n'est donc plus automatique comme dans la version précédente. wink.gif cool.gif



Ca peut etre automatique comme avant SI on le choisi depuis:
http://fr.440forums.com/forums/?act=UserCP&CODE=02
lantenac
QUOTE (zicman @ mer 30 aoû 2006, 11:53) *
et bien lorsque je fait ça il me dis erreur blink.gif blink.gif vous etes déjà inscrit sur ce forum huh.gif

dac j'avais pas vu s'abonner au forum autant pour moi merci beaucoup Blek cool.gif

Oui, mais s'abonner au forum, ce n'est pas s'abonner au "sujet", ou bien si ??? blink.gif unsure.gif
Francois Déchery
QUOTE (lantenac @ mer 20 sep 2006, 16:50) *
QUOTE (zicman @ mer 30 aoû 2006, 11:53) *

et bien lorsque je fait ça il me dis erreur blink.gif blink.gif vous etes déjà inscrit sur ce forum huh.gif

dac j'avais pas vu s'abonner au forum autant pour moi merci beaucoup Blek cool.gif

Oui, mais s'abonner au forum, ce n'est pas s'abonner au "sujet", ou bien si ??? blink.gif unsure.gif


- pour 'sabonner a un sujer il faut faire "suivre ce sujet"

- si on fait "s'abonner au forum", on suit TOUS les sujet de ce forum (par exemple en ce moment on est dans le forum "Suggestions, bugs, etc."
lantenac
QUOTE (soif @ mer 20 sep 2006, 17:06) *
QUOTE (lantenac @ mer 20 sep 2006, 16:50) *

QUOTE (zicman @ mer 30 aoû 2006, 11:53) *

et bien lorsque je fait ça il me dis erreur blink.gif blink.gif vous etes déjà inscrit sur ce forum huh.gif

dac j'avais pas vu s'abonner au forum autant pour moi merci beaucoup Blek cool.gif

Oui, mais s'abonner au forum, ce n'est pas s'abonner au "sujet", ou bien si ??? blink.gif unsure.gif


- pour 'sabonner a un sujer il faut faire "suivre ce sujet"

- si on fait "s'abonner au forum", on suit TOUS les sujet de ce forum (par exemple en ce moment on est dans le forum "Suggestions, bugs, etc."

Oui, c'est donc bien ce que je pensais. Et ce que je faisais. Malgré cela, je ne reçois pas les "notifications", dans ce cas de figure. Et, comme Zicman, quand je veux faire "suivbre le sujet", il me dit que c'est déjà le cas. Or, etc…
Francois Déchery
QUOTE (lantenac @ mer 20 sep 2006, 17:10) *
Oui, c'est donc bien ce que je pensais. Et ce que je faisais. Malgré cela, je ne reçois pas les "notifications", dans ce cas de figure. Et, comme Zicman, quand je veux faire "suivbre le sujet", il me dit que c'est déjà le cas. Or, etc…


1) est ce que a:
http://fr.440forums.com/forums/?act=UserCP&CODE=02

"Recevoir les notifications du forum" est bien coché ?

2) a :
http://fr.440forums.com/forums/?act=UserCP&CODE=26

y a t'il bien le sujet auxquel tu veux etre abonné?
lantenac
Oui aux deux questions, mon colonel !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.