Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Appartition Des Nouveaux Sujets Ou Réponse Sur La Page D'acceuil Macmusic
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
genuwine
Salut,

Juste une question qui pourrait être utile à la dynamique du forum.
J'ai remarqué que certaines réponses ou sujets posté n'apparaissent pas en page d'acceuil de macmusic,
Ainsi après avoir posté dans la section audio ou vox populi, je n'ai pas vu mes réponses "remonter à la surface" en page d'acceuil. Quels sont les forums "prioritaires" ? C'est, je pense très important pour la dynamiques du forum car certaines questions listée dans "sujets récents" attirent l'attention immédiatement ce qui engendre plus de réponses.
De plus je trouve qu'il faudrait que tous les forums soient cliquable dès la première page de macmu.
Yakafokon...c'est peut être pas si simple à faire cela dit...
blek
Salut,
normalement, les derniers sujets techniques apparaissent dans la page d'accueil. Ce qui n'est pas le cas des sujets Open bar. wink.gif cool.gif
Francois Déchery
Sur la page d'accueil de MacMusic, apparaissement uniquement les sujets qui sont dans le forum MacMusic. (c'est rappeleon le l'objet principal du site)

Par contre, sur la page d'accueil de 440 à:
http://fr.440forums.com

apparaissent TOUS les derniers posts de tous les forums dans le bloc "les derniers posts", ainsi que tous les derniers posts de chaque grosses categories, pour ceux qui veulent plus spécialement regarder certains sujets et pas d'autres.

Ceci devrait donc faire plaisir a la fois aux "accros" du forums qui peuvent avoir la vue de tous les derniers sujets d'un bloc, comme ceux qui ne souhaitent voir que MacMusic ou que l'Audio, et recentre la page d'acceuil de MM sur ce qui est vraiment Mac+Music pour satisfaire ceux qui en avaient marre de voir les discussions MM noyée parmi d'autres...

Faut juste mettre a jour son bookmark (et ses habitudes) et passer désormais par la page d'acceuil de 440... et pas simplement sur celle de MM.

(notez bien que les fleches en bas de chaque bloc, vous permet de voir de facon exaustive la liste des dernier sujets)

On espère que cette solution puisse satisfaire tout le monde... ce qui n'est pas simple. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.