Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Dmx R100
440 Forums > French > Audio > Consoles
zicman
bon voilà je bosse pour quelqu'un qui n'arrette pas de toucher son matos alors qu'il ne le connais smile.gif
la dernière en date qu'il viens de me faire c'est me faire sauter l'écran tactile de la DMX alors voici la manippe qu'il a faite

dans système il est aller dans misc setup
puis il a appuyer sur Calibrate dans touch panel
là on lui marque que sans la souris il ne peux pas qualibrer .....la souris est brancher il y va
il appuis calibrate et là y a la fleche bleu qui apparait y met le doigt dessus yelle deviens rouge y remet le doigt dessus elle deviens bleu vers le bas,puis rouge vers le bas puis apparait une espèce de cible il met le doigt dessus et ensuite il fait exit..............et depuis plus d'écran tactile angry.gif angry.gif
y aurait t'il quelqu'un qui peu me donner la mannipe de marche arrière ou bien il faut que je reset la console.....merci les gars un petite conseil d'expert wink.gif wink.gif
zicman
Salut tout le monde j'ai trouvé la solution !!! je viens de retourner chez mon client juste aujourdh'ui je vous donne la solution car cela peut arriver à quelqu'un d'entre vous !!!! bon déjà la solution se trouve dans le manuel huh.gif et oui je sais j'ai honte mais sur le coup j'été trop énerver pour regarder cool.gif
donc dans Système/Misc Setup/calibrate on peut calibrer le touch panel la manippe :

on appuis sur la touch calibrate et il apparait une flèche Bleu qui indique en faites l'endroit ou poser le doigt sur l'écran en l'occurence en haut à gauche on appuis elle deviens rouge ont appuis encore en haut à gauche et elle nous indique d'appuyer en bas à droite donc on n'y va avec notre petit index ou majeur ou orriculaire pour les ames sensible biggrin.gif on appuis en bas à doirte la flèche deviens rouge on appuis encore en bas à droite ensuite apparait une cible on n'appuis dessus et puis on fait exit et c'est fini ouf blink.gif blink.gif

la manippe à ne pas faire et que mon client avais faites ce bachibouzouce.... angry.gif sad.gif

IL NE FAUT PAS TOUCHER LA FLECHE A L'ECRAN AVEC LE DOIGT !!!!!! et oui c'est bien connu les flèches sa pique le doigt biggrin.gif biggrin.gif ..................voilà donc l'orsque l'ont suit bien la démarche tout marche rolleyes.gif ............Voilà je sais pas si ça aidera quelqu'un en tout cas la moral de cette histoire c'est qu'il faut toujours regarder la documentation de son matos Honte à moi qui ne l'ai pas fait unsure.gif unsure.gif
Allez à la prochaine les gars !!!!!!!!!!!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.