Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'ai Trouvé Un Macintosh Classic À La Décharge !
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
toonsy
dingue non ?
enfin pour moi, et en plus il marche !! de toute façon m'en fou s'il marchait pas je lui aurait fait une étagère pour le poser dessus.
alors c'est une grosse bête, 4Mo de Ram, 40Mo de HD, bus 8Mhz...... et y'a même un tétris dedans !!!

voilà c'était pour dire juste rien du tout .... tongue.gif laugh.gif
Cyrarno
Y a des malades !!!! Et pourquoi pas la Joconde à Emmaüs !? Je garde comme une relique mon Classic que j'allume tous les 3 ans en respectant un rituel millimétré (bougies, sacrifice de vierge et tout le tremblement) juste pour entendre ce bip incomparable laissant apparaître cette icône souriante. Un Classic à la décharge ? C'est toute notre société au vide-ordure !
blek
Toonsy, tu fouilles les décharges maintenant ? wink.gif tongue.gif
Remarque, c'est comme pour les tickets de la Française des jeux, il suffit de gratter un peu et ça peut rapporter gros ! laugh.gif
Et voilà, tu peux jouer à Tetris sur ta nouvelle console portable ! biggrin.gif

Trève de plaisanterie, jeter du matériel informatique est très polluant. je suis un peu sidéré que ce Classic marche encore. Z'étaient rustiques les bestiaux à l'époque ! C'est pas comme maintenant où ça tombe en panne pour un oui ou pour un non. wink.gif
toonsy
QUOTE (blek @ mar 22 aoû 2006, 15:39) *
Toonsy, tu fouilles les décharges maintenant ? wink.gif tongue.gif


même pas dites !
j'ai emmené un vieux lave vaisselle et des bricoles à jeter de la cave tout simplement .... par contre il était posé sur le bord de la beine, bien tranquille, avec clavier souris et style writer II

la gars ne devait pas être une grosse brute non plus cool.gif
blek
Ouah ! Une Stylewriter II, elle marche encore ? C'est assez increvable ces imprimantes.
Quel coup de chance quand même ! A cinq minutes près… smile.gif
Franerik
Tu n'as qu'à installer notator et tu vas découvrir les possibilités infinies de la Musique Assisté par Ordinateur, rajouter 2 mo de mémoire et te voilà près pour sortir le morceau vintage de l'année!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cyrarno
QUOTE (toonsy @ mar 22 aoû 2006, 16:25) *
j'ai emmené un vieux lave vaisselle et des bricoles à jeter de la cave tout simplement ....

Quand je pense qu'en ce moment, sur le forum www.mamachinealavermonamour.com, il y a des mecs qui sont en train d'halluciner parce que l'un d'eux a trouvé une vieille machine à laver qu'un type qui a balancée à la décharge, un truc collector avec un tambour comme on n'en fait plus et la peinture intacte même qu'on y voit même très bien la marque...

Les mondes parallèles, ça fiche les miquettes !
toonsy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
PAPYNATOR
fais gaffe, il a peut etre été volé ...
Cyrarno
QUOTE (PAPYNATOR @ jeu 24 aoû 2006, 02:54) *
fais gaffe, il a peut etre été volé ...

En même temps, s'il a été gaulé, c'est obligatoirement par un mec qui sort tout juste de 15 ans de mitard à un type qui sait même pas que l'internet existe et qui doit encore écouter le dernier album de Police sur vinyl. Dans les deux cas, c'est rendre service.
PAPYNATOR
QUOTE (Cyrarno @ jeu 24 aoû 2006, 22:13) *
QUOTE (PAPYNATOR @ jeu 24 aoû 2006, 02:54) *

fais gaffe, il a peut etre été volé ...

En même temps, s'il a été gaulé, c'est obligatoirement par un mec qui sort tout juste de 15 ans de mitard à un type qui sait même pas que l'internet existe et qui doit encore écouter le dernier album de Police sur vinyl. Dans les deux cas, c'est rendre service.


HA HA HA !
toonsy
n'empêche que les gosses s'éclatent dessus !

allons doucement les enfants, ça coûtait 1500$ en 1990 !!!

tiens au passage, je sais même pas le système maxi qu'on peut mettre dessus...
skawiwen
QUOTE (Franerik @ mar 22 aoû 2006, 20:58) *
Tu n'as qu'à installer notator

eh c'est pas un Atari ...notator sur Mac à cette époque ??? je doute huh.gif
Marsu
QUOTE (toonsy @ ven 25 aoû 2006, 14:26) *
tiens au passage, je sais même pas le système maxi qu'on peut mettre dessus...


système 6, non ?
nalkal
ça se vend les Atari et les Classic ?
skawiwen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logic_Pro 1992 le portage

http://en.440forums.com/forums/lofiversion...php/t23644.html on en parle sur MM

http://www.oamao.com/Matos/ordi/Mac/contest.jpg hé hé hé les pub de l'époque c'était think comme les autres .

http://www.oamao.com/Matos/ordi/Mac/MacOS1.gif .. ça a pas beaucoup changé ...la couleur peut etre cool.gif
nalkal
je n'ai pas trouvé la réponse sur les liens.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.