Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Protools 7 En Maitre Live 5 Esclave ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
yacine_sy
Bonjour tous le monde .. je travaille depuis un moment avec protools le 7 et j’ai sample tank et reason comme expendeur .. et croyez moi je crois que j’ai fait le tour des son disponible .. on ma parler de live 5 mais je crois que je ne peut pas piloter ses son avec mon clavier maître en midi comme j’avait l’habitude de faire avec reason et sample tank !! alors si je me trompe corriger moi et dites moi comment faire !! J’ai pas trouvé l’astuce
Merci
abdul6
salut
pour résumer, Live n'est ni un sampler ni un synthé et pas une BAR non plus.
c'est plutôt un sequenceur audio/midi fait pour le jeux en "live"
le principe de base étant de déclencher des fichiers audios que tu peut boucler ou non
et "arranger" de manière très souple ( et assez unique d'ailleurs).
Bon, maintenant comme c'est aussi un séquenceur tu peut y insérer toutes sortes d'intruments virtuels
et plug in etc... dont quelques uns inclus dans le soft lui même.
instruments que tu pourras sans problême déclencher par ton clavier midi
ainsi que le déclenchement des "clips audio" (c'est le nom des fichiers audio ds Live) .
quand au rewire PT/Live ça se fait très bien également

Mais,
si tu cherche des sons tout fait prêt à l'emploi comme Reason ou sampletanks, Live n'est pas le bon soft

le mieux sera de télécharger la version demo , valable un mois sans restriction( sauf la sauvegarde)

te faire une idée du truc, et trouver d'autres usages personnels...

bye
yacine_sy
sad.gif je suis un epu decu .. mais bon merci comeme j'aurai voulu que live soit un soft comme reason mais bon c'est pas la cas wink.gif merci comeme
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.