Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cst
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
wfplb
La question peut paraître idiote.... Mais je la pose quand même cool.gif
Djedjjj
ah ,ah une bonne question de mois d'aout laugh.gif
se poser la question c'est déja y repondre non ?
Mr.T
Moi ce que j'adore, c'est leur logo...
On dirait un peu un vieil écusson certifiant un brevet de secouriste datant de 1952...
saturax
QUOTE (Mr.T @ ven 11 aoû 2006, 11:02) *
Moi ce que j'adore, c'est leur logo...
On dirait un peu un vieil écusson certifiant un brevet de secouriste datant de 1952...

laugh.gif laugh.gif c'est vrai qu'ils se sont pas fendu sur ce coup la! Un graphiste de grand talent, probablement! rolleyes.gif
Miss Kiki
Ces deux dernières années je suis allée régulièrement aux rencontres de la CST et c'était fort intéréssant surtout la journée consacré à la post-prod série TV ... et celle sur le DVD.
Musea
Salut,

Je trouve que ça ressemble au logo de 1937 de la SNCF

Le logo de la CST date surement de 1944, trois mois après la fin de la seconde guerre mondiale et du "logo" unique, donc le talent du graphiste pour l'époque , mmmh ... un peu d'indulgence les gars ? wink.gif
Musea
Héééé ... huh.gif Euh ... désolé unsure.gif j'voulais pas casser l'ambiance surtout que c'est surement un sujet interressant.

Pour me faire pardonner, j'envoie quelques photos d'affiches de l'époque ( à peu près ) avec des super graphistes ( belle expo gratuite actuellement à Honfleur )

Le cinéma français avant guerre était il le meilleur au monde ? Technique ? Un rapport avec les origines de la CST ? Oui, peut-être ...mais maintenant ? ( comme disait la question ... )
skawiwen
et celui c'est pas du logo des années 80 ???
Musea
QUOTE (skawiwen @ dim 20 aoû 2006, 08:40) *
et celui c'est pas du logo des années 80 ???




laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Faut pas inverser les lettres en lisant dans les sens des aiguilles d'une montre !!! cool.gif

C' est vrai que ça fait plus 80' que 70' ou 90' ... bof ...faut dire les années 80, c'est pas tjrs la gloire en graphisme et en logo huh.gif

On lit quand même bien le mot "net", le x ressemblant à une croix de morpion ou un cube en emboiter.

Logo parfait, Next étant aussi la chanson de Brel traduite à Broadway ...

Bon, elle fait quoi la cst ? smile.gif

J'espère que ça ressemble pas trop au logo de la conférération française démocratique du travail de 49 ou 03 et aux messieurs en gibus !!! rolleyes.gif laugh.gif

Bon, ok, je sors sad.gif
Musea
QUOTE (skawiwen @ dim 20 aoû 2006, 08:40) *
et celui c'est pas du logo des années 80 ???




smile.gif

Et celui-là ? Il a été oublié, il semble encore plus récent ...

Bon, je retourne jouer aux cubes laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.