Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Control Room Sur Mackie Cr 1604
440 Forums > French > Audio > Consoles
WoodyMac
Salut a tous voila ma question

J'ai une (vieille) Mackie CR 1604 dont la sortie MAIN OUT partait via un cable en Y
1- dans mon ampli
2-et dans mon dat (je sais cest old school)

Du coup lorsque je calais le niveau de sortie de mon mix pour le rentrer dans le DAT, meme s'il etait au taquet je baissais mon ampli pour pas reveiller les voisins huh.gif

Aujourdhui je me suis acheté des monitor actif du coup plus d'ampli...
Du coup lorsque je cale le niveau de mon mix a 0, voir plus et que le son tape je ne peux plus controler le volume qui sort de mes monitors comme avant.
Sur ce vieux modele il y a pas de "control room", mais un sortie appelé "monitor" qui est mono et apparement
plutot destinée aux depart d'effet
est ce que quelqun connaitrait une ruse de connection ?
merci d'avance wink.gif
Alan Zaccardelli
salut,

Pour ta sortie monitor es tu sur qu'il ne s'agisse pas d'un jack stéréo mais asymétrique?
J'ai eu ça sur une console: sortie monitor gauche/droite sur le même jack... essaye avec un casque (gaff aux oreilles...)ou un câble d'insert pour être sur.

Sinon pourquoi ne pas acheter un dispatching audio?
Niveau budget cela reste raisonnable avec par exemple le samson C CONTROL qui est dans les 120 euros.
Cela sera la solution la plus souple... Gestion du volume, mute, dim, distribution du signal sur plusieurs écoutes et/ou vers un magneto etc.
Enfin cela remplit tout le boulot d'une section master...


Voila, voila bon courrage!
WoodyMac
Merci de ta reponse althouss!
Oui je pense qu en fait le C-Control est la meilleur solution ça me permettra differentes config wink.gif
je vais au magasin direct
@+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.