Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Filtre Électrique
440 Forums > French > Audio > Monitoring
abraxas
Depuis que je branche mes enceintes ALESIS M1 actives, je capte un bruit de fond électrique.
Gênant pour le monitoring.
Pourriez-vous me conseiller un filtre électrique, car un onduleur ne suffit pas (d'ailleurs tous les onduleurs n'ont pas de filtre ?)


merci
gasy
QUOTE (abraxas @ mer 2 aoû 2006, 11:00) *
Depuis que je branche mes enceintes ALESIS M1 actives, je capte un bruit de fond électrique.
Gênant pour le monitoring.
Pourriez-vous me conseiller un filtre électrique, car un onduleur ne suffit pas (d'ailleurs tous les onduleurs n'ont pas de filtre ?)


merci

Salut,

Ce n'est pas un problème de masse que tu as là ? Le sujet (problème de masse qui entraîne un buzz au niveau des moniteurs) a été déjà abordé dans plusieurs topics... un petit coup de recherche wink.gif

hope that helps
gaillard
oui probleme de masse ou autre mais pas electrique. OK le courant EDF est crade mais tout le monde le sait et tous les constructeurs le filtre. A moins que tu ais un probleme de fabrication des enceintes, mais sur les 2, ce serait vraiment pas de chance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.