Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Disquette Système
440 Forums > French > Audio > Consoles
Xav990
bonjour à tous, j'espère ne pas poster mon message n'importe ou sur le forum. voila je vous explique mon soucis. J'ai fait l'acquisition d'une DMC 1000 de chez yamaha malheureusement je ne suis pas en possession de la disquette système. La consolle ayant du etre à l'arret pendant une grosse périodela pile qui maintient le programme en mémoire RAM a du faiblir et la consolle me demande d'introduire la disquette pour charger le programme.

Si une personne peut me renseigner quand à l'obtention de cette disquette ce serai avec joie.

merci infiniment
Marsu
QUOTE (Xav990 @ ven 30 jun 2006, 20:57) *
bonjour à tous, j'espère ne pas poster mon message n'importe ou sur le forum. voila je vous explique mon soucis. J'ai fait l'acquisition d'une DMC 1000 de chez yamaha malheureusement je ne suis pas en possession de la disquette système. La consolle ayant du etre à l'arret pendant une grosse périodela pile qui maintient le programme en mémoire RAM a du faiblir et la consolle me demande d'introduire la disquette pour charger le programme.

Si une personne peut me renseigner quand à l'obtention de cette disquette ce serai avec joie.

merci infiniment



Bonjour,

Le plus simple serait peut être de demander à l'ancien propriétaire ? Sinon, il est possible que tu trouves les programmes sur le site web de Yamaha.

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.