Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Casque Fermé Pour Ipod
440 Forums > French > Audio > Monitoring
Sophia
Hello aficionados de l'Ipod

J'aime bien les petits écouteurs de l'ipod, mais au bout de 20 minutes j'ai les cartilages des oreilles en compote.
Avec un casque Sony portable MDR-V200 à niveau égal je trouve la définition moins bonne.
Y a t'il un couple idéal bien connu, casque fermé/ipod ?

Marci

Sophia
uilean
J'aurai tendance à préconiser le sennheiser HD212 pro l'est pas trè bo par contre il a du niveau et de la définition
djodjo
Bonjour Sophia
J'avais déjà parlé récemment d'un casque Koss, intra-auriculaire, mais qui ne fait pas mal, qu'une amie a acheté (au dernier salon Apple) pour son iPod et dont elle est très satisfaite.
Très bonne qualité audio, et prix très incroyablement bas.
Je n'ai plus les références sous la main, mais tu dois retrouver facilement le post.
Distribué par www.k-distribution.com
brian holden
QUOTE (djodjo @ sam 24 jun 2006, 10:34) *
Bonjour Sophia
J'avais déjà parlé récemment d'un casque Koss, intra-auriculaire, mais qui ne fait pas mal, qu'une amie a acheté (au dernier salon Apple) pour son iPod et dont elle est très satisfaite.
Très bonne qualité audio, et prix très incroyablement bas.
Je n'ai plus les références sous la main, mais tu dois retrouver facilement le post.
Distribué par www.k-distribution.com



ah ça les sennheiser , sont tellement laids qu'on oublie qu'ils sont bons . ;

je viens d'acheter le beyer special monitoring . ca ressemble a un casque .... sais plus la reference . c est le plus cher de la gamme .... vraiment bien ;
Sophia
Merci Messieurs,
M'en vais donc aller a la pèche au casque !
:-)
Sophia
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.