Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dp4 Et Yamaha 01v
440 Forums > French > Audio > Consoles
BIG STYLEE
j'aimerais transformer ma 01V en surface de control juste pour gerer les faders de dp 4 j ai patcher ma 01v dans mes apareille midi, j ai été à setup et surface de controle et j ai selectioné 01V. Je fait bouger les faders le la 01V avec la souri mais je n arrive pas a faire bouger les fader de DP4 de ma 01V. :
cet question n est pas tres original mais sa m aidera beaucoup:
gasy
Tout d'abord bonjour (un petit peu de courtoisie et de politesse ne fait pas de mal wink.gif ).

L'utilisation de la 01V comme surface de contrôle a été abordé dans ce topic... mais pour PT. Je ne sais pas si ça t'avance ou non.
BIG STYLEE
et depuis personne n a trouver de solution j ai une 01v que j utilise aussi pour la scene et sa marche bien et je voudrais l utiliser en home studio. je ne vais pas metre cette console a la poubelle
Pame
QUOTE (BIG STYLEE @ sam 11 nov 2006, 16:56) *
et depuis personne n a trouver de solution j ai une 01v que j utilise aussi pour la scene et sa marche bien et je voudrais l utiliser en home studio. je ne vais pas metre cette console a la poubelle

Bonjour (d'abord)!

- ben non, personne n'a pris du temps pour répondre à ta question.
Peut-être ça n'intéresse personne...
Peut-être personne n'a de solution...
Peut-être personne a autre chose à faire...
Peut-être que c'est pas un supermarché ici...
Tu vois, il y a beaucoup de questions sans réponses!

- déja elle fontionne pour la scène? C'est déja pas mal...
BIG STYLEE
Tout d abord bonjours à tous, je te remercie pour ta compréhension tu m a l air très philosophe et plus tôt intelligent Et tu devrais savoir que lorsque l on n est passionné par la musique on se laisse parfois déborder, alors je te demanderais à l avenir d évité de ridiculiser la passion des gens car nous sommes des millions à avoir cette passion en commun merci. J ai un système et je souhaite seulement qu’il fonction comme je le désire c est tout et au revoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.