Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petit Wang Annecy 2006
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
heral
"Petit Wang" est un special TV de 26mn produit par TF1, dans la collection" les cadeaux" , qui vient de remporter le prix dans sa categorie au festival international d'animation d'Annecy 2006.
je l'ai bruité, monté son son, musiqué, et mixé.
je suis bien content , et surtout pour henri Heidsieck, le realisateur, parce qu'il s'est retrouvé à coté de tim Burton sur scène quand il est allé cherché son prix .
Miss Kiki
smile.gif Sincères félicitiations Christophe !
heral
QUOTE (miss kiki @ dim 11 jun 2006, 12:06) *
smile.gif Sincères félicitiations Christophe !
merci ma mie
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lepetitmartien
Youpiiii !

Le complot Montpelliérain a encore frappé.

(Christophe tu es bigame ? Ma mie = ma femme) blink.gif
Thviaud
"Petit Wang" déjà fiché!
Le Heral aussi, d'ailleurs! smile.gif

sonofnazca
Nice Job christophe

a quand une bande son pour Tim Burton !!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
heral
QUOTE (lepetitmartien @ dim 11 jun 2006, 13:04) *
(Christophe tu es bigame ? Ma mie = ma femme)

non, boulanger !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miss Kiki
laugh.gif

je suis pétrie !
heral
merci pour vos mots si gentils. wub.gif

c'est un prix tres important surtout pour la boite de prod , la fabrique, qui n'a actuellement pas ses voyants toujours dans le vert.
important aussi pour le realisateur qui bosse depuis 20 ans dans le cinema d'animation, important parce qu'on essaye dans cette collection , de faire un travail sensible alors qu'on a vraiment pas beaucoup d'argent pour le mener à bien, important aussi par rapport à la chaine de diff, TF1, avec laquelle il n'est pas toujours aisé de sortir des "quand vous mixez, pensez donc au petit frère qui braille dans la piece à coté, au père qui s'envoie une biere tout en faisant un concours de pet et à la menagère qui fout sa machine à laver pendant que le mome regarde ce programme".
gill
Félicitation heral, et bravo aussi à La Fabrique. On souhaite que ça rajoute du beurre dans ses épinards mal en points.
-----------
Bien ouèj.

Ha Annecy, qu'est ce que c'est bien, qu'est-ce qu'on s'y amuse, (qu'est ce qu'on boit...)
heral
et comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est "bouts en train" (voir libe du 13 juin) qui a gagné le prix du meilleur film etudiant au festival de Zagreb.
ce film est realisé par Emilie Sengelin , produit par "la Poudrière"
-BHL-
QUOTE (heral @ dim 11 jun 2006, 12:02) *
"Petit Wang" est un special TV de 26mn produit par TF1, dans la collection" les cadeaux" , qui vient de remporter le prix dans sa categorie au festival international d'animation d'Annecy 2006.
je l'ai bruité, monté son son, musiqué, et mixé.
je suis bien content , et surtout pour henri Heidsieck, le realisateur, parce qu'il s'est retrouvé à coté de tim Burton sur scène quand il est allé cherché son prix .



Christophe, t'en as pas marre de toujours tout gagner ?

smile.gif

Bravo.

Bhl
lepetitmartien
QUOTE (-BHL- @ lun 19 jun 2006, 10:47) *
Christophe, t'en as pas marre de toujours tout gagner ?

Avoue, t'es jaloux parce que t'as pas une aussi jolie clochette laugh.gif

Christophe, si le chienfou commence à donner des interviews, t'es mûr pour Hollywood laugh.gif

biggrin.gif
Sophia
QUOTE (lepetitmartien @ lun 19 jun 2006, 06:21) *
Christophe, si le chienfou commence à donner des interviews, t'es mûr pour Hollywood laugh.gif

biggrin.gif



Mais ça y est, il y est allé, invité a écouter ses oeuvres jouées par un Orchestre Symphonique au gigantesque et mythique Hollywood Bowl.



For Heral, the sky has no limits !
heral
QUOTE (Sophia @ lun 19 jun 2006, 18:56) *
Hollywood Bowl.

bowl, bowl...ça veut bien dire cuvette, non?
du coup, ça relativise smile.gif

QUOTE (Sophia @ lun 19 jun 2006, 18:56) *
For Heral, the sky has no limits !

ouahhh!
c'est beau comme un slogan de compagnie aerienne wub.gif wub.gif

sinon pour ecouter un bout de BG&E en concert, ceux qui ont raté san josé et philadelphie, peuvent se rattraper le 14 juillet à houston (houston symphony orchestra) le 5 aout à chicago, le 11 et 12 aout à indianapolis le 1er septembre à toronto et le 21 septembre retour à la cuvette de L.A.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.