Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonjour Des Voleurs De Lunes
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
voleur de lunes
Bonjour à tous, peut-etre qu' un jour je passerai au Mac pour ma musique mais pour l' instant mes moyens ne me le permettent pas, si ça vous intéresse, je fais partie d' un groupe de rock français
Voleurs de Lunes, vous pouvez télécharger gratuitement sur émule 2 albums en archive + 1 vidéo en tapant voleurs de lunes en recherche globale de fichiers, si vous n' avez pas émule je vous laisse les liens qui vous permettront de télécharger directement, au moins les utilisateurs de Mac auront aussi contribuer à nous faire connaitre rolleyes.gif

Le Clip Des Voleurs De Lunes

Les Voleurs De Lunes En Concert


Les Voleurs De Lunes En Studio
-----------
Je comprend rien au site qui stocke les fichiers.

Pourquoi tu prends pas un compte free, c'est plus simple et tu aura accès aux stats.

PArce que sur mac, tout le monde n'a pas eMule. (voire pas grand monde).
Pame
... et que j'en connais certains qui, par principe idiot wink.gif , vont plutôt écouter d'abord les maxmusiciens... wink.gif
overland
il existe aussi les Buveurs de lune sur http://www.lamusiquenapasdeprix.com/
La Boite
En tout cas on voit que certains artistes n'ont pas peur du P2P et y trouve même certain avantage....
Mais eMule..... c'est pas un peu dépassé ce truc ?
Y'en a d'autres, plus simple et plus rapide_____
Gatam
en cliquant sur l'un des liens si dessus
il y a, sur la gauche, un enorme "Download now !!!"
pas besoin d'emule ou je ne sais quoi
(avec firefox ici ca marche bien)

bon la premiere video fait 350 mo quand meme ... ca a interet a etre bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.