Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Connaissez-vous Un Forum Équivalent A Macmusic
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
er1c
Bonjour à tous,

Je pense que pour tout le monde c'est assez clair, avoir sous le click un forum comme mac music quand on débute dans la musique sur mac c'est être assuré de progresser a bon rythme et de la meilleure manière.

Eh bien justement je désire faire mes débuts dans le montage vidéo amateur et je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un bon site sur ce sujet ?

Merci merci wink.gif
Marsu
bonjour,

Le plus complet, aussi bien pour mac que pour PC

Sinon :

ou là…

cool.gif
er1c
QUOTE (marsu @ ven 9 jun 2006, 18:24) *
bonjour,

Le plus complet, aussi bien pour mac que pour PC

Sinon :

ou là…

cool.gif


Eh ben voila ! Merci beaucoup !!
Mr.T
Fais gaffe, sur Macetvidéo, y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison (même et surtout quand il a tort) et qui censure à tout va dès qu'un truc lui plait pas... Un vrai psychopathe! J'crois que c'est Alkaline ou un truc dans ce goût là.
A l'époque où je participais au forum, on a été 5-6 (parmis les plus actifs) à finir par se désinscrire en signe de protestation... Le mec disait des conneries (ça arrive à tout le monde), on était plusieurs à rectifier, il s'entêtait (agressif en plus), on maintenait et BLAM, il effacait tous les messages n'allant pas dans son sens... Surréaliste..
wfplb
QUOTE (Mr.T @ ven 9 jun 2006, 21:11) *
Fais gaffe, sur Macetvidéo, y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison (même et surtout quand il a tort) et qui censure à tout va dès qu'un truc lui plait pas... Un vrai psychopathe!
Fais gaffe, sur LeRepaire, quand tu parles du son et du Mac y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison laugh.gif
lepetitmartien
Et un ptit forum pour la video ça vous dit ? (ceci est un teasing) laugh.gif

Signé : le psychopathe local laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dj-mozar
psychopathe ou teasopathe ? … allez va pour un forum MMV
Marsu
QUOTE (lepetitmartien @ sam 10 jun 2006, 13:31) *
Et un ptit forum pour la video ça vous dit ? (ceci est un teasing) laugh.gif

Signé : le psychopathe local laugh.gif laugh.gif laugh.gif




Je suis pour !

smile.gif
-----------
De la video ? que c'est vulgaire.

Pourquoi pas un forum tuning ? cool.gif
AROY D
je sais pas ce que ça vaut, mais il ya aussi celui ci crée par des modos-transfuges d'un des forum cité plus haut....
lepetitmartien
Je note… wink.gif (on débogue d'abord)
Miss Kiki
QUOTE (wfplb @ sam 10 jun 2006, 01:23) *
QUOTE (Mr.T @ ven 9 jun 2006, 21:11) *
Fais gaffe, sur Macetvidéo, y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison (même et surtout quand il a tort) et qui censure à tout va dès qu'un truc lui plait pas... Un vrai psychopathe!
Fais gaffe, sur LeRepaire, quand tu parles du son et du Mac y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison laugh.gif



ah bon ? ... tiens c'est bizarre ... trop de Invison tue ... pire que la vache folle ! wink.gif biggrin.gif
er1c
QUOTE (miss kiki @ sam 10 jun 2006, 16:18) *
QUOTE (wfplb @ sam 10 jun 2006, 01:23) *

QUOTE (Mr.T @ ven 9 jun 2006, 21:11) *
Fais gaffe, sur Macetvidéo, y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison (même et surtout quand il a tort) et qui censure à tout va dès qu'un truc lui plait pas... Un vrai psychopathe!
Fais gaffe, sur LeRepaire, quand tu parles du son et du Mac y'a un chef modérateur qui est un espèce de malade mental, adepte du totalitarisme, qui pense toujours avoir raison laugh.gif



ah bon ? ... tiens c'est bizarre ... trop de Invison tue ... pire que la vache folle ! wink.gif biggrin.gif


J'ai parcouru rapidement tous ces forums a la recherche d'infos de base dans un premier temps. J'ai eu affaire à personne pour l'instant.

Le Repaire a l'air très fourni, mais les seules protestations de mac user datent de 2004 wink.gif et macetvidéo a un design des plus... repoussants.. Je vais de ce pas farfouiller fdans cameravideo qui a l'air d'etre plus pour les pros du domaine.

Par contre une section video dans MacMu ça pourrait etre bien, d'autant plus que je dois pas etre le seul membre a m'interesser a la vidéo wink.gif et que la pluspart de nos softs integrent une partie video.
binus
[/quote]

J'ai parcouru rapidement tous ces forums a la recherche d'infos de base dans un premier temps. J'ai eu affaire à personne pour l'instant.

Le Repaire a l'air très fourni, mais les seules protestations de mac user datent de 2004 wink.gif et macetvidéo a un design des plus... repoussants.. Je vais de ce pas farfouiller fdans cameravideo qui a l'air d'etre plus pour les pros du domaine.

Par contre une section video dans MacMu ça pourrait etre bien, d'autant plus que je dois pas etre le seul membre a m'interesser a la vidéo wink.gif et que la pluspart de nos softs integrent une partie video.
[/quote]

Tu as ça aussi !! je ne sais pas s'il y a un psychopathe par contre ! biggrin.gif
Une section vidéo, oui, pourquoi pas ??? Un petit sondage LPM ?? rolleyes.gif rolleyes.gif
lepetitmartien
QUOTE (binus @ sam 10 jun 2006, 18:29) *
Tu as ça aussi !! je ne sais pas s'il y a un psychopathe par contre ! biggrin.gif

Nous sommes partout tongue.gif
QUOTE
Une section vidéo, oui, pourquoi pas ??? Un petit sondage LPM ?? rolleyes.gif rolleyes.gif

Pourquoi faire un sondage ?

On vous fait ça quand Soif met le nez hors du code 5 minutes comme je le disais plus haut (avec quelques autres qui feront bien aussi…) wink.gif Donc faudra attendre un poil (le déboggage est plus important pour le moment, pensez à messensib ! blink.gif
Antoanto
QUOTE (lepetitmartien @ sam 10 jun 2006, 20:17) *
QUOTE (binus @ sam 10 jun 2006, 18:29) *
Tu as ça aussi !! je ne sais pas s'il y a un psychopathe par contre ! biggrin.gif

Nous sommes partout tongue.gif
QUOTE
Une section vidéo, oui, pourquoi pas ??? Un petit sondage LPM ?? rolleyes.gif rolleyes.gif

Pourquoi faire un sondage ?

On vous fait ça quand Soif met le nez hors du code 5 minutes comme je le disais plus haut (avec quelques autres qui feront bien aussi…) wink.gif Donc faudra attendre un poil (le déboggage est plus important pour le moment, pensez à messensib ! blink.gif


ARETEZ!!

Vous êtes surmenés; toi LPM t'as même plus de G5, soif lute contre les spameurs à vent et pour l'instant c'est lui qui cogne tres fort avec son nez sur les poings de l'autre, l'échange de fichier est encore dans le dommaine des idées, et toi tu démare un teasing vodeo blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Mais vous êtes increvables tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
skawiwen
moi j'aime bien celui voir à forum et tout le reste est bon
lepetitmartien
C'était dans les cartons, il nous arrive aussi de penser à l'évolution des forums et à ce qui pourrait être bien en plus… wink.gif Le but étant d'avoir un coin pour le son à l'image et les questions liées à la partie video.

Et normalement lundi grace à Blek je récupère mes petits fichiers pour cogiter ça (c'est déjà dedans mais il y a encore des choses à faire…)
binus
QUOTE (lepetitmartien @ sam 10 jun 2006, 20:17) *
Pourquoi faire un sondage ?


Pour avoir une idée du nombre de gens éventuellement intéressés , non ??? rolleyes.gif
lepetitmartien
Pas la peine, le psychopathe local a décidé que ça vous intéressait. blink.gif laugh.gif

En attendant, si vous avez des questions video, postez les dans mac et périphs, histoire que je les retrouve facilement pour les mettre là où qu'il faudra une fois le ou les forums créés wink.gif et avec un titre clair, merci.
Menestrel
QUOTE (lepetitmartien @ dim 11 jun 2006, 15:51) *
Pas la peine, le psychopathe local a décidé que ça vous intéressait. blink.gif laugh.gif
















laugh.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.