Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Iguitare
440 Forums > French > Guitares > Guitares Électriques
jomao
quelqu'unaurai t'il une iguitare ????
terrible pour éditer des partoche!!!!!!!!!

mais le son et la fonctionnalité m'est encore inconnu est ce que ca vaut vraiment le coup???

qui en a une? et avec quoi ca marche le mieux ? préamp ect.....

merci de vos réponse
Bobby Sixkilla
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... biggrin.gif
Miss Kiki
c'est ça IGUITAR
Bobby Sixkilla
Ca y est, j'ai vomi! laugh.gif
jomao
QUOTE (Bobby Sixkilla @ ven 2 jun 2006, 14:42) *
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... biggrin.gif


super
blink.gif
c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?!




QUOTE (Bobby Sixkilla @ ven 2 jun 2006, 15:12) *
Ca y est, j'ai vomi! laugh.gif


moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... laugh.gif laugh.gif tongue.gif wink.gif


QUOTE (jomao @ ven 2 jun 2006, 15:29) *
QUOTE (Bobby Sixkilla @ ven 2 jun 2006, 14:42) *

Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... biggrin.gif


super
blink.gif
c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?!




QUOTE (Bobby Sixkilla @ ven 2 jun 2006, 15:12) *
Ca y est, j'ai vomi! laugh.gif


moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... laugh.gif laugh.gif tongue.gif wink.gif



en faite la zic tongue.gif
uilean
Avec un capteur midi sur ta gratte (pas la les paul l'autre) wink.gif et un convertisseur tu peux saisir des partoches
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif
jomao
merde il faut quand meme acheter un convertisseur , je pensais qu'en branchant direct ta gratte tu pouvais
éditer????!!!!
sad.gif
et pour la qualité sonore ? tu as quoi?
uilean
Sinon tu as ca http://www.godinguitars.com/godinlgxtpf.htm
la qualité du synthé (réel ou virtuel )utilisé
Le Roland GR 50 est un convertisseur = expandeur multitimbral que tu dois pouvoir trouver d'occaze
Bobby Sixkilla
QUOTE (jomao @ ven 2 jun 2006, 17:30) *
c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?!

Non, je ne fais plus de partoches depuis un bout de temps. Au pire, oui, j'utilise le papier, c'est comme ça qu'on m'a appris. smile.gif

QUOTE (jomao @ ven 2 jun 2006, 17:30) *
QUOTE (Bobby Sixkilla @ ven 2 jun 2006, 15:12) *

Ca y est, j'ai vomi! laugh.gif

moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... laugh.gif laugh.gif tongue.gif wink.gif

Tu parles de mon site ou de la page sur myspace? Mon site est en construction, donc c'est normal qu'il ne soit pas beau... wink.gif

QUOTE (jomao @ ven 2 jun 2006, 15:29) *
en faite la zic tongue.gif

Merci. biggrin.gif Tu es très sympa comme garçon, je sent qu'on va bien s'entendre. ^^

EDIT : Je viens d'écouter ton oeuvre... Ton compliment me touche encore plus... tongue.gif
benji
Moi j'vous l'dis.... vaudrait mieux pas que Brian fasse un tour dans les parages... laugh.gif
Miss Kiki
ce serait y pas une nouvelle mission pour notre Tristan ?
expliquer comment marche le studio link par exemple ? wink.gif
sonofnazca
QUOTE (benji @ ven 2 jun 2006, 14:16) *
Moi j'vous l'dis.... vaudrait mieux pas que Brian fasse un tour dans les parages... laugh.gif



Oh tiens la bonne idee !!!

bah dites donc c chaud en ce moment Macmu !!!

et c vrai ca la Miss

c'est une mission pour notre Preux Chevalier Aux Boules Hernies !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Musea
QUOTE (benji @ ven 2 jun 2006, 20:16) *
Moi j'vous l'dis.... vaudrait mieux pas que Brian fasse un tour dans les parages... laugh.gif


En ce qui concerne le matos de studio, je viens de voir une vidéo assez pro, deux écrans géants, avec fond Jonh Lennon, petit gars propre sur lui, et pour lui le midi , c'est cool ...
C'est minable mais, c'est quand même au-dessus de ce qu'on a vu recemment en France (certaines vidéos étant bien sûr hors concours !!!! ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
djinneo
... et c'est reparti ^^
sad.gif
Musea
QUOTE (djinneo @ dim 4 jun 2006, 16:33) *
... et c'est reparti ^^
sad.gif


rolleyes.gif

Bien sûr que c'est reparti !!

Ca fait 25 ans qu'ils essayent de faire une guitare midi !!! laugh.gif
Je me demande encore pourquoi d'ailleurs . Pour les partitions, ça fait quand un bout de temps qu'on utilise une petit synthé si besoin est, c'est très pratique en plus !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jomao
oui mais si tu es guitariste dans l'ame tu fais comment avec un clavier ????

moi je trouve que c'est une très bonne idée de faire une guitare midi.
Musea
QUOTE (jomao @ dim 4 jun 2006, 21:23) *
oui mais si tu es guitariste dans l'ame tu fais comment avec un clavier ????

moi je trouve que c'est une très bonne idée de faire une guitare midi.

Bonjour,

Je crois que tout dépend de ce que tu as à écrire . Une mélodie au synthé, c'est génial.
Pour un arrangement guitare, la Iguitar est assez sensationnelle ( le peu que j'en ai vu ) mais je suis très heureux avec une télécaster et mon vieux synthé Korg .
Tu peux être guitariste dans l'âme, mais pour moi, le plus important est d'être musicien dans l'âme.
Ceci dit, y ont mis l'temps quand même !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

So long cool.gif
jomao
qui as une iguitare et est ce que ca marche?
DOMZ
Eh les gars,
Je reconnais plus mac music. Il souffle ici un vent d'intolérence grave, d'attaques personnelles et d'intégrisme et de fierté mal placée. Votre carrière de musicien est-elle si stagnante, n'avez vous pas de gamme à travailler sur votre instrument, je ne sais pas moi une femme à aimer, des enfants à éléver que de venir vous défouler ici.
Va t-on encore discutailler des plombes sur Iguitar vs "vraie" guitare, synthé analogique vs modélisation, plug in vs hardware sampler etc... ?

Sur le fond du thread vas y mon gars pour la i guitar ou n'importe quelle guitare midifiée pour écrire des partitions c'est comme un clavier numérique c'est pratique mais çà va pas remplacer un piano à queue ni une Les paul des bonnes années mais on est en 2006 fais ce qui te semble bon, invente tes propres règles.

Faudrait il pas un modérateur pour modérer les insulteurs. Peut être un thread à ouvrir en open bar. Car on perd un temps fou à lire des threads de 10 pages pour au final rien avoir appris.
jomao
je suis d'accord avec toi domz , je ne critique certainement pas les vrai grattes , j'ai une les paul custom de
1976 avec un son terriblement doux et rond , je n'irai jamais comparer le son entre celle ci et une autre
c'est seulement pour de l'édition car je suis guitariste depuis 10 ans dont deux ans dans une école en vue
de proffessionalisation , malheureusement le solfège et moi ca fait 4 . les idées, les impro, les compo ne manque pas mais les partoches .....

c'est vrai que c'est dommage que pour une simple question on débite tant de connerie , je n'ai jamais fait l'apologie des guitare midi ni d'autre instru midi mais c'est quand très pratique quand tu n'ai pas guitariste studio!!!!!!!!
lionel2p
QUOTE
Eh les gars,
Je reconnais plus mac music. Il souffle ici un vent d'intolérence grave,


On peut le voir comme ça, on peut également le voir autrement :

Il y a aussi une recrudescence de posts manquant franchement d'humilité, de publi information, de demande de soutien sur des softs craqués qui polluent largement plus que les sujets dérapages...
Bien souvent les moqueurs sont aussi les plus actifs de MM quand il faut veritablement aider, sortir les gens du caca. Et ils n'étalent pas leur CV sur la table.

Franchement, les posts dégoulinants de certains banned ne me manquent pas, ca fait de l'air

Bon pour la guitare midi, ca a toujours fait bondir le guitariste moyen, mais y'a rien de vraiment méchant dans ce que je viens de lire. En plus Jamao n'a pas suivi, il a du recul !!

Est ce que le boitier midi prodipe que je vois partout ne peux pas se coller sur une guitare (c'est mono en revanche) ?
Marsu
QUOTE (lionel2p @ lun 5 jun 2006, 10:08) *
[Est ce que le boitier midi prodipe que je vois partout ne peux pas se coller sur une guitare (c'est mono en revanche) ?



Salut, je profite de ce thread pour poser une petite question : ça marche bien le Prodipe ?

blink.gif smile.gif
benji
Je ne pense pas qu'il y ait un grand manque de respect à critiquer telle ou telle guitare. Les débats sur le matos, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours. D'autant plus qu'on peut le faire sur un ton relativement humoristique.

En revanche, je trouve assez limite de se moquer ouvertement de la musique d'un intervenant qui s'est comporté de façon plutôt courtoise..... Si la question n'intéresse pas (ce qui est mon cas), le mieux est peut etre juste de passer son chemin, et éviter d'en remettre une couche.

Ah, j'oubliais.... la i-guitar c'est de la merde en boîte.......... je plaisante wink.gif
Pierre Bucco
Oui le Prodipe me laisse dubitatif...
En même temps c'est mono pas question de "midifier " des accords, est-ce possible d'ailleurs ?
Sinon sur Logic j'utilise la bouse de "audio en partition", ça rend service mais est-ce moins bien que le boîtier Prodipe ?
-----------
Ca a pas 6 voies de ployphonie un capteur midi pour guitar ??? une par corde ?
Pierre Bucco
QUOTE (mrleon @ mar 6 jun 2006, 16:08) *
Ca a pas 6 voies de ployphonie un capteur midi pour guitar ??? une par corde ?

Pour la gratte midi certainement, je parlais de l'interface Prodipe...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.