Help - Search - Members - Calendar
Full Version: notifications par email
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
rat47
hello

depuis la nouvelle version de MM, pour un message dans un thread je reçois un message à chaque fois que qq'un poste dans le thread en question

et comme le sujet est pas palpitant (un demonstrateur apple) le fait d'avoir PLEIN de messages disant que X Y Z y ont répondu....... bof


en tout cas c'était pas comme ça avant

d'ailleurs il est dit "Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement un email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est
pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception."

oui, mais non

best
Francois Déchery
La facon dont tu recoit les mails se regle la:
http://fr.440net.com/forums/?site440=macmu...=UserCP&CODE=26

et pour s'abonner automatiquement ou pas aux discussions auxquel tu participe, ca se rgle la:
http://fr.440net.com/forums/?site440=macmu...=UserCP&CODE=04

rolleyes.gif
rat47
ben oui, il n'en est pas moins que je comprends pas - ok, j'ai mis email retardé (retardé ça veut dire quoi??)

pour moi quand il y a marqué "Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement un email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est
pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception." et que j'en reçois plein - c'est que quelque chose est pas comme il est dit que cette chose est

mais bon

best
gyom
Hello,
Il m'arrive la même chose que rat47, depuis la nouvelle version de MM: j'ai un email par réponse dans chaque sujet. J'ai pas trouvé d'option à cocher pour régler ça dans mon panneau de contrôle.
nicofago
Salut,
Idem pour moi...
Ca ne me dérange pas plus que ça, mais ça confirmerait que quelque chose à changé huh.gif
lepetitmartien
Zyeutez par ici bonnes gens, vous devez avoir un pop-up mal réglé. wink.gif
gyom
QUOTE (lepetitmartien @ mer 19 jui 2006, 19:18) *
Zyeutez par ici bonnes gens, vous devez avoir un pop-up mal réglé. wink.gif

moi j'ai ça:


je ne vois pas à quel endroit on choisit de ne recevoir qu'un mail, même si il y a plusieurs réponses au sujet.
lepetitmartien
Préférences Email>Activer la 'Notification par email' par défaut ?>sommaire quotidien d'email ou notification par email retardée

wink.gif

(ah les membres faut tout leur dire…) cool.gif
gyom
QUOTE (lepetitmartien @ mer 19 jui 2006, 19:49) *
Préférences Email>Activer la 'Notification par email' par défaut ?>sommaire quotidien d'email ou notification par email retardée

wink.gif

(ah les membres faut tout leur dire…) cool.gif

bon, j'ai mis "notification par email retardée", je verrais si ça marche. Sans vouloir faire mon ronchon, c'est quand même pas très explicite, tout ça.
lepetitmartien
Certes ! (et encore tu n'a pas vu les outils d'administration du forum, il y en a des drôles…) mais que c'est pas nous qu'on l'a fait, c'est Invision… Donc lâchement, nous déclinons toute responsabilité. biggrin.gif et non, Soif n'ira pas tripoter, il assume son code et attend impatiemment toute mise à jour pour Powerboard, mais le code d'invision, il n'y touche pas (trop touffu).

Une remarque, faut pas croire, mais je ne connais pas plus que vous les options… laugh.gif
rat47
bon, depuis que vous avez repris cette discussion, je reçois un mail de notification à chacun de vos mails - alors que je suis pas allé voir leur contenu ET QUE sur mon truc c'est bien "notification par email retardée"

en fait depuis que j'avais mis cette option, ça marchait, là j'ai rien changé ET au détérrage de ce thread ça merdouille de plus belle

ben pas terrible, quoi.....

allez, bonne soirée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.