Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'assedic Et La Modernité...
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Mr.T
Rien de délirant mais juste un truc qui m'a fait vaguement sourire alors que j'essayais de faire ma déclaration Assedic en ligne à l'instant...



Qui se dévoue pour leur dire que l'internet ne fonctionne pas tout à fait comme le téléphone?...
overland
Tu as egalement interet a preparer un brouillon quand tu as quelques dates car le temps de calculer les abattements et trouver tous les papiers, ta session se cloture tu as le bonheur de devoir tout reprendre à zero sans explication.
Bien evidemment tte ta saisie a disparue.
Dans la meme rubrique : J'ai reçu ma declaration pre-remplie.
Il manque pas mal de chose et notamment le guichet unique !
Pas mal non , le guichet unique fait par l'etat n'envoit pas les justificatifs fiscaux, en tout cas pas en ce qui me concerne.
Pame
Bonsoir,
Perso, ça fait 3 mois que j'essaie d'expliquer que je vis à l'étranger, mais que je travaille en France, pour des prod françaises...
Tout ça par internet!!! cool.gif
Banned
QUOTE

j'ai rappelé à 00 heures 31, mais là, 'fallait s'y attendre: 'y avait personne.
Mr.T
Ce matin, c'est bon, ils ont rebranché la prise de téléphone...
Ce qui me tue avec eux, c'est la visible volonté de nous "mettre dedans". Un bon exemple en est la dernière étape/page de la déclaration en ligne. On a déjà coché en 1ère page "je déclare avoir travaillé", on a rempli les jours travaillé avec employeur, date et montant mais, dans le récap' de fin de session, juste au dessus du récapitulatif des jours travaillés, apparait, à nouveau, en petit, une case "je déclare avoir travaillé" qui doit être coché...
Est ce bien nécessaire?... Pas vraiment...
M'enfin, c'est comme ça qu'on l'aime notre Assedic!...
Pierre Bucco
QUOTE (Mr.T @ mer 31 mai 2006, 11:39) *
M'enfin, c'est comme ça qu'on l'aime notre Assedic!...


Qu'on l'aime, qu'on l'aime... t'y vas fort smile.gif
ericlc
QUOTE (Plus30 @ mer 31 mai 2006, 16:47) *
QUOTE (Mr.T @ mer 31 mai 2006, 11:39) *

M'enfin, c'est comme ça qu'on l'aime notre Assedic!...


Qu'on l'aime, qu'on l'aime... t'y vas fort smile.gif


ben tu craches dans la soupe ou quoi ? (Ou bien tu ne touches pas d'ARE ! dans ce cas, sorry !)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.