Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'antiwikipédia
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
DOMZ
Pour ceux qui ont besoin de se dégourdir les zygomatiques
Antiwiki

particulièrement drôle
La france vue d'ailleurs

existe aussi en anglais tapez apple pour voir et chirac...
Marsu
Effectivement, c'est très drôle !

laugh.gif laugh.gif
Thviaud
… si vous voulez, j'fais la même chose dans le wiki,
j'n'aurais pas besoin de me forcer beaucoup!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Thviaud

* Figure de note
Les musiciens, n'appréciant les çons qu'à partir de leur figure, ce qui est déjà un délit de faciès, ont toujours considéré qu'une blanche valait deux noires, propos d'un racisme primaire et cette position, bien carrée, ne fait que doubler l'accroche d'un Debussy avec son "Petit nègre".
lepetitmartien
On te croit, pas la peine de le prouver…
Mr.T
Pas mal en effet.
Ca me rappelle furieusement Desproges et son "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis"... Que je recommande chaudement d'ailleurs... Comme tout ce qu'a écrit le monsieur en fait...
Franerik
Moi qui ne suis pas français, je n'ai pas trouvé cela très drôle, c'est une accumulation de préjugés dignes des "nationalistes" primaires du style foxnews, etc...

J'en ai entendues de meilleures dans des bouges pas très recommandables de toutes sortes de pays, Suisse et Belgique comprises...

Mais si cela vous fait rire, tant mieux!

je parle de ce "nouveau" wikipedia...

wink.gif
DOMZ
bien sûr Franerik c'est du second degré justement, comme des brêves de comptoir.
c'est le commentaire sur le suisse qui t'a choqué?? smile.gif
Thviaud
QUOTE (Franerik @ sam 27 mai 2006, 12:18) *
Moi qui ne suis pas français, je n'ai pas trouvé cela très drôle, c'est une accumulation de préjugés dignes des "nationalistes" primaires du style foxnews, etc...

Holà! t'es bien sévère! esprit au deuxième degré (voire trente-troisième) et bien gaulois !
Mais nulle trace de
lepetitmartien
L'article sur le Lapin Rose a comblé un mien mystère qui me turlupinait depuis la 2e voiture… rolleyes.gif

QUOTE (DOMZ @ sam 27 mai 2006, 12:24) *
c'est le commentaire sur le suisse qui t'a choqué?? smile.gif

En tant que Suisse, l'article Suisse m'a bien fait marrer aussi. laugh.gif
DOMZ
hé le petit martien t'es suisse c'est pour çà que tu as fais une faute de français laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ps j'ai vécu ces dernières années avec une suissesse çà compte?? wink.gif

pour être sérieux c'est un peu potache mais moi cette encyclopédie me fait marrer..
lepetitmartien
Plait-il ?

Si jamais il y a une moitié française qui gâche tout, normal… tongue.gif laugh.gif
Bishop
QUOTE
On dit donc quatre-vingt treize au lieu de nonente trois, ou nonante trois, voire même septante-vingt-trois, voire dix-sept cents etc


c'est vrais que c'est pas faut rolleyes.gif wink.gif
benji
J'ai bien aimé l'article sur la Suisse :-)

Celui sur les femmes par contre... pathétique !!! Nul, lourd, sans aucune originalité...
Thviaud
QUOTE (lepetitmartien @ sam 27 mai 2006, 22:47) *
En temps que Suisse, l'article Suisse m'a bien fait marrer aussi. laugh.gif
QUOTE (DOMZ @ sam 27 mai 2006, 23:41) *
hé le petit martien t'es suisse c'est pour çà que tu as fais une faute de français laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'n'est pas tellement le marré devenu marrer qui m'faisait marrer,
tant qu'à faire de prendre le temps de corriger,
temps en tant eut été de meilleur aloi.
wink.gif blink.gif huh.gif

(Pendant qu'on y est, Bishop : c'nest pas faux qu'c'est vrai!)

J'arrête!
Dvassart
Bien foutu, effectivement !!! smile.gif voilà qui promet du bon temps pour les longues soirées d'hiver... ou même d'été unsure.gif , vu le temps pourri qu'on se tape ces jours-ci, on n'a pas vraiment envie de sortir sad.gif
L'article sur la France est vraiment savoureux, si je puis me permettre ! Celui sur la Suisse m'a paru un peu méchant, quant à celui sur la Belgique... étant belge moi même, je puis vous dire qu'il ne m'a pas vexé, ni même attristé. Non, il est juste un peu fade, c'est tout. Dommage, j'aurais bien aimé me prendre une raclée laugh.gif
Miss Kiki
QUOTE (benji @ dim 28 mai 2006, 03:59) *
J'ai bien aimé l'article sur la Suisse :-)

Celui sur les femmes par contre... pathétique !!! Nul, lourd, sans aucune originalité...



j'ai jeté un oeil sur mère "ta mère" etc

affligeant

je trouve qu'on a vraiment de la patience avec certains d'entre "vous" ...
lepetitmartien
Merci aussi de ne pas croire qu'on a TOUT lu wink.gif
melenko
Celui sur les femmes par contre... pathétique !!! Nul, lourd, sans aucune originalité...
[/quote]


j'ai jeté un oeil sur mère "ta mère" etc

affligeant


"Dans les yeux de ma mère, il y a de la lumière" (Arno Hintjens)
melenko
http://www.arno.be/

wub.gif wub.gif wub.gif cool.gif
lepetitmartien
D'ailleurs c'est un wiki donc si un texte n'est pas drôle, lourdingue ou franchement miso, tout le monde peut (et doit) le modifier/réécrire…
-----------
mouaif.

ca fait un peu cyber almanach vermot, non ? C'est un peu le royaume du lieu commun, trouvé-je.
Miss Kiki
laugh.gif je retourne au bar , au vrai ...
DOMZ
C'est vrai que c'est pas toujours très fin mais c'est de la provocation. L'article sur les femmes est décevant et insultant mais allons voir sur les hommes c'est pire... dommage çà partait d'un bon sentiment sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.