Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Latence Uad1
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Universal Audio
yslapet
Hello
J'ai besoin d'une info ....... Quand je regarde le systeme info de l'UAD1 je vois Latency : 2048 !!!!!! c'est énorme !!!!!!! je precise que je fais tourner la carte en AU (donc pas de fXpansion) avec Logic Pro 7.1 et mon vaillant G4 MDD 1,25 mono proc (1,75 Go de ram)
Ou est ce que je peux régler cette maudite latence ????? angry.gif angry.gif
ps : j'ai fait la MàJ du driver AU et c'est toujours pareil ....... (vers 4.2)
Merci d'avance
A+
Moliv
fredsans
hello ,

As tu activer dans logic l'option compensation de retard de plugin dans les pref general
sonofnazca
on m'a prete une de ces cartes dsp il y a quelques temps

ma conclusion etait que meme avec la compensation de retard active la latence etait ingerable


bref encore des plugs dedies a cubase sx et nuendo...

a moins de s'emmerde a retarde avec un plug ou manuellement toutes les autres pistes comme a l'epoque ou cette carte etait sortie sous os 9

vraiment dommage...

ah oui j'avais essaye avec logic 7.1.1 sur un G5 quad et 10.4.5
yslapet
QUOTE (fredsans @ lun 29 mai 2006, 15:31) *
hello ,

As tu activer dans logic l'option compensation de retard de plugin dans les pref general



?????? j'avais même pas vu ce menu !!!!!!!!! j'vais aller faire un p'tit tour ......dans mon Logic préféré !!!! laugh.gif
Donc pour ProTools LE, j'l'ai dans le bab !!!!!
Je sens que je vais avoir une UAD1 à vendre moi !!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.