Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 440 Forums
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur MacOS 9
acaryavision
bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
j'ai presentement un G3 233 mhz,
model All-In-One (model souvent inconnu, non ce n'est pas un Imac),
(peux etre utile de savoir que j'utilise Digital Performer)
dans les prochains jours j'ai l'intention d'acheter une carte d''upgrade' processeur de la compagnie 'Sonnettech'...

mais voila,
si je me fis au tableau des statistique de performance de leur différents produits, on y apprend que leur G3 500 mhz est autant performant
que le G4 500 mhz et le que G4 400 mhz est de loin derrière...
pourtant pour la meme performance les deux 500mhz ont une grande différence de prix...

où est l'arnaque???

j'espere que quelqu'un pourra me conseiller sur ce choix
voici le URL ou sont demontré ces produits (désolé, en anglais seulement)
http://www.sonnettech.com/product/encore.html

mon premier choix est le G4 400mhz pour le bas prix
et que je ne peux vraiment pas me permettre le G4 500mhz,
sauf que si j'ai les meme performance avec le G3 500mhz pour quelque dollars de plus que le G4 400mhz et bien je vais rester G3...

merci d'avance

Sebastien D.T.
de Acarya Vision
wfplb
Evidement si tu consultes une page du vendeur de carte acceleratrice, y va pas te dire qu'il ne faut pas l'acheter cool.gif

la real question c'est USB or not
buss interne + speed (ca le G3 il a pas)

Tout depend ce que tu utilises comme soft, j'ai recement mixé un projet ProTools sur un G3 266 , c'est moins chic mais ca le fait angry.gif

Attends septembre et les braderies d'Apple Expo cool.gif
skawiwen
attention alerte rouge avec les cartes sonnet , j ai deja donné , elle ne marche pas en audio , problemes de bus interne à 49 mhz , personnellement j ai chargé une G4 400 il y a 1 an sur un 9600 => plantade du logic audio garantie et au chargement du soft en + .

après 1 an de pâtience j ai choisi une carte XLR8 G3 400 ça MARCHE sans aucun probl

va voir sur le site XLR8.com tu as le choix du processeur , mais attention à sonnet , tu te promet de belle galère et une prise de tète a 400Mhz

mais pour photoshop c'est génial ça marche bien

essaie une configue que tu as vu marcher
Banned
NewerTech et XLR8 sont les plus fiables. À mon avis.
ericlc
oui mais Newertech a fait faillite l'an dernier Ouiiiiin !!!!
J'ai une G3 300 Mhz et no problem depuis 2 ans
WSpeckmann
J'ai une carte sonnet g3/400 dans mon mac 7600 - pas chère - et ça marche avec Logic et ProTools.

Walter
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.