Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Finland 292 Halleluja
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
lesoufs
Final Eurovision

Bon bah merci a Michel Drucker pour son fair-play ( moi qui avait encore un peu de respect pour ce type )
là il délire grave, à la fin du programme les autres de la BBC se marre et se taisent à la dernière reprise de Hard rock Halleluja.
Drucker lui parle de faire écouter le disque à sa chienne!!!

Mais ici à Helsinki on rigole bien le Hard Rock monster des année 80.

je ne suis pas fan de hard mais je suis plus pour le 4/4 bourin avec masques de latex que
le RnB siliconé et en string.

Halleluja
-----------
Pour ceux qui n'ont pas la tévé

C'est ce qui s'appelle terroriser le bourgeois. Et c'est aussi la confirmation que le hard grand guignol est largement assez ringard pour gagner l'Eurovision. tongue.gif
lesoufs
QUOTE (mrleon @ lun 22 mai 2006, 17:35) *
c'est aussi la confirmation que le hard grand guignol est largement assez ringard pour gagner l'Eurovision. tongue.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Oui ca marche plus que la jupe fille de 6 ans ( ca va brainstormer grave dans les agences de pub pour beauf )
Bientôt Evil Dead 4, Rocky horror picture Show 2, et la reformation de KISS

pas fan de hard mais chapeau au groupe Lordi pour le boulot ( le groupe existe depuis 4-5 ans )

et puis pour Drucker Lordi c'est mieux que Jordi non ??
huitoto
J'ai un copain qui a flippé.
Il pense que c'est le retour des Satanistes.
Bobby Sixkilla
Kiss s'est déjà reformé (comme G&R d'ailleurs, mais sans Slash sad.gif ). Drucker a abusé quand même... Je vous bien savoir ce qu'il disait de notre Virginie Pouchain nationale et de la chanson de Cornouille. rolleyes.gif
lesoufs
QUOTE (huitoto @ lun 22 mai 2006, 20:20) *
J'ai un copain qui a flippé.
Il pense que c'est le retour des Satanistes.


Non pas vraiment biggrin.gif

La Boite
Enfin, ils n'ont rien inventé dans ce groupe, au contraire, c'est même une pâle copie d'un groupe comme Gwar ,qui a mon avis est beaucoup plus créatif, et avec un "ton" genre comédie musicale.
Bref, c'est de pire en pire cette télévision....._
Karlos
Moi je trouve ça sympa qu'un truc comme ça gagne l'eurovision, et puis s'offusquer parcequ'ils sont moins creatifs que Gwar ou Manowar peu importe, l'Eurovision à toujours ete une vaste guignolade où les pays votaient soit pour faire plaisir à leur voisins allies, soit pour deconner.... non ce qui est plus agaçant ce sont les commentaire de drucker, ce courtisant reac' sans humour qui squatte le paf depuis 40 ans....
djinneo
Là pour le coup, j'aurais bien aimé avoir la télé biggrin.gif
lesoufs
QUOTE (karlos @ lun 22 mai 2006, 23:38) *
non ce qui est plus agaçant ce sont les commentaire de drucker, ce courtisant reac' sans humour qui squatte le paf depuis 40 ans....

100% vrai

que Lordi soit un boufon peut etre bien, mais il sort loin devant le lot et ne porte pas une jupe huit ans
et des seins en silicone, et sa voix n'est pas Autotuner.

Pour moi qui ne suis pas fan de Hard, l'insulte c'est justement de ne pas en 2006 comprendre d'autre mouvement musicaux, j'ai fait un tour sur le forum france 3 ya cinq pages d'insulte pour drucker et son complice.

De toute facon au moins Lordi c'est du Rock 'n Roll


QUOTE (djinneo @ mar 23 mai 2006, 05:20) *
Là pour le coup, j'aurais bien aimé avoir la télé biggrin.gif


clic le lien tout en haut
DOMZ
lls viennent de se défendre sur Yahoo qui cite reuters d'être un groupe sataniste , juste du hard métal.
Miss Kiki
laugh.gif Mon Dieu qu'ils sont laids et ce rock lourdingue ...


L'Eurovision avait des perles dans le temps ... Gainsbourg ... c'était tout de même autre chose !
orijf
salut

Je suis peut être un peu trop curieux mais qu'avez-vous pensé de la chanson francaise de l'eurovision? Pas celle de Monaco non....non..; remarquez on peut découvrir des gens qui font des notes qui nexistent pas tongue.gif


jieff
Marsu
QUOTE (orijf @ mar 23 mai 2006, 11:25) *
salut

Je suis peut être un peu trop curieux mais qu'avez-vous pensé de la chanson francaise de l'eurovision? Pas celle de Monaco non....non..; remarquez on peut découvrir des gens qui font des notes qui nexistent pas tongue.gif


jieff



Ben : voix nasale, limite arythmique et chanson nulle… unsure.gif Je suis d'accord avec Miss Kiki, au moins France Gall elle sait chanter et Gainsbourg savait écrire…

rolleyes.gif
lesoufs
QUOTE (miss kiki @ mar 23 mai 2006, 12:10) *
laugh.gif Mon Dieu qu'ils sont laids et ce rock lourdingue ...L'Eurovision avait des perles dans le temps ... Gainsbourg ... c'était tout de même autre chose !


Là n'est pas le point du temps de Gainsbourg ( pour le luxembourg by the way ) y'avait compositeur arrangeur, chanteur en live avec un le vrai risque du live orchestre et chant.

là ou moi je m'énérve c'est les commentaires sur des musiciens:

Drucker:" Ils passeront au zoo de Vincennes à l'autonne"

"je ferai eccouter le disque à ma chienne elle va devenir folle"

super respect des artistes par contre les filles qui vendent leurs fésses pour l'eurovision ca c'est ok ??

L'eurovision est aujourd'huis une grosse M..... ca on le sait tous mais c'est un juste un respect pour les clown quoi! tongue.gif
Miss Kiki
sans déconner tu veux quoi comme commentaire avec un look et une prestance pareille ?
ils ressemblent à des animaux
et se prennent pour de bêtes laugh.gif

le coup des petites ailes de dragon c'est mortel ... ça fait petit train fantôme !

Gremlins rules ! yeah ! encore un peu de pizza ? laugh.gif
Karlos
Là n'est pas le probleme, evidemment c'est du grand guignol musicalement sans grand interêt, mais au moins ça change de la soupe habituelle....

Non ce qui enerve c'est que môsieur fucker s'est permis de commenter de maniere salace et sans humour leur prestation finale de sorte à ce qu'il fût impossible d'entendre la moindre note de musique, chose qu'il n'aurait pas fait si une enième potiche avait servie la soupe sur un ton pleurnichard....

Apparemment d'apres lesoufs (qui au passage habite dans un pays bien sympathique), les commentateurs de la BBC, tout en rigolant sainement, ont eût au moins le respect de se taire lorsque les "trolls" ce sont mis à jouer.

Ce 2 poids 2 mesures de drucker et tres agaçant d'autant plus que l'on peu tres bien imaginer ce genre de commentaire reactionnaire aussi à l'egard d'autres artistes(pour le coup tres talentueux) mais à l'approche marginale, singuliere.
Pas sûr que, transpose dans une autre epoque, l'amis drucker aurait ete tres complaisant devant les faceties d'un franck zappa alors inconnus, en même temps le cloclo national aurait sans doute reçut tout les egards de la part du presentateur prefere de français....

Ce populisme rance qui impose ses goût au travers des grands medias formate plus qu'on ne l'imagine.
1964
Ah bon, France Gall, elle sait chanter.....!!!!!!!??????? rolleyes.gif
Miss Kiki
QUOTE (karlos @ mar 23 mai 2006, 16:24) *
Ce populisme rance qui impose ses goût au travers des grands medias formate plus qu'on ne l'imagine.


Les gros blaireaux à la guitare aussi ... wink.gif


En général les commentateurs pour l'Eurovision sont pochtronnés et font de la roue libre ...
De toutes façons qui se ressemble s'assemble !
Drucker ou les chauves-souris, allez hop ! tout ça dans le même sac ! biggrin.gif
lesoufs
Ce qui pour moi est drôle c'est que:

Aujourd'hui le Rocky Horror Picture Show est un film culte.
ABBA un jour vainqueurs de l'eurovision ( à l'époque même la Suède les a renié ) aujourd'hui Bono de U2 y va de l'hommage en concert.

Bref qui peut vraiment se donner le droit sur un media de masse d'insulter des artistes? sur leur avenir de plus.

Michel Drucker, le même qui le jour de sa spécial Trenet a du dire 6 fois que les petits chanteurs de Choristes passaient après Mr Jacques Higelin Pour France 2 un duo chant percs c'est pas facile rolleyes.gif audience ah audience.

Miss Kiki vous avez raison, c'est juste pour moi que ce groupe bouffe de sa musique en jouant sur scène depuis dix ans, une grosse différence avec le reste du troupeau wink.gif

meuuuuh et appelez la SPA pour moi avant que Michel . . .

"you are not Reagan, i am not Gorbatchef hips", "j'ai pas dis qu'elle était trés belle, j'ai dis que je voulais la ..."
Monsieur Lucien Ginsburg à Michel Drucker

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
lesoufs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi qui suis de bretagne Drucker s'enfonce dans la vase de plus en plus

Emission RMC druker vers la fin

vers la fin

drucker "C'est tout sauf une chanson. Faut être très malhonnête intellectuellement pour essayer de me prouver que c'était une chanson"
huh.gif
"Je rappelle que dans l'histoire de l'Eurovision de la chanson, y a eu des chansons magnifiques, même si y a eu des groupes comme Abba (rires), c'était quand même de la chanson..."

Ah la patrouille de france t'ecoute Michel

Mais t'as fais quoi comme conservatoire?

Des paroles, une grille, couplets, ponts, et refrains c'est quoi une maison ?? blink.gif
Miss Kiki
QUOTE (lesoufs @ mar 23 mai 2006, 20:09) *
Des paroles, une grille, couplets, ponts, et refrains c'est quoi une maison ?? blink.gif



Une chanson Bouygues ! laugh.gif
lepetitmartien
Uneu chanson bouiigueuuu que me chantait ma mamaaaaannn (excusez moi Monsieur Henri) laugh.gif

Moi je suis RAVI, je m'en tape comme de l'an 40 que ce soit un groupe avec une chanson bien ou mauvaise, que le hard soit un genre qui me déplait fortement, que les déguisements de gobelins démons ça commence à dater après les glam rockers, les délires funks et tout ce que le hard ou les goths ont déjà sorti.

C'est juste ceux qui avaient les coucougnettes de ne pas présenter une rioule eurodanço-tartouille qui ont gagné, fermé le ban. Ce qui prouve que les spectateurs sont parfois nettement moins idiots qu'on ne pourrait le croire. Cet eurovision c'est un 21 avril contre la soupe.

Et je peux vous dire que les Finlandais ont fait pour la peine une foire MONSTRE laugh.gif (ce qui était la seule chose à faire wink.gif

Après, oui, avec des bons truc pop, rock, punk, ou des contines ça serait juste plus mieux. perso, je ne suis pas l'Eurovision cool.gif
Miss Kiki
warf ! pour moi tout ça c'est blanc manteau -manteau blanc ...

heureusement que la tv ça se jette par la fenêtre ! laugh.gif
djinneo
ou contre un mur... cool.gif tongue.gif rolleyes.gif

Moi je suis fan, c'est excellent !! Merci pour le lien vers YouTube wink.gif

J'adore les chaussures façon Creepers (en pire) de la gargouille chanteuse. Après je sais pas si le Stremon guitariste il avait le trac ou pas, mais il se "balançait" bizarre sur ses guiboles non?

En même temps, pour le producteur c'est l'aubaine: si un membre se barre aux Canari avec une Vénusienne, hop, il le remplace ni vu ni connu biggrin.gif

Après je trouve pas ça plus "méchant" que Europe (it's the final countdown) et c'est plutôt sympa. Bon trip, je dirais tongue.gif

heu...
mais sinon, elles sont où les vidéos des starlettes en string?

(ha... on me dit dans l'oreilette à Cannes avec Moretti)
wink.gif
djinneo
QUOTE (lesoufs @ lun 22 mai 2006, 15:33) *



QUOTE (mrleon @ lun 22 mai 2006, 16:35) *

Merci pour les liens, j'ai bien déliré... par contre spyware à la clé angry.gif ... (mac pour la musique, mais pc pour le surf)
Bon j'ai utilisé les deux liens (oui, j'ai lu une fois 2 vidéo de halellouya...) et j'ai regardé une vidéo de la bande annonce de scary movie 4 (donc toujours sur youtube).
Je pourrais pas vous dire laquelle/lesquelles des 3 sont pourries (spyware alexia,... en y'avait au moins 4) mais bon, restez attentif wink.gif
djinneo
QUOTE (djinneo @ mer 24 mai 2006, 20:31) *
QUOTE (lesoufs @ lun 22 mai 2006, 15:33) *



QUOTE (mrleon @ lun 22 mai 2006, 16:35) *

Merci pour les liens, j'ai bien déliré... par contre spyware à la clé angry.gif ... (mac pour la musique, mais pc pour le surf)
Bon j'ai utilisé les deux liens (oui, j'ai lu une fois 2 vidéo de halellouya...) et j'ai regardé une vidéo de la bande annonce de scary movie 4 (donc toujours sur youtube).
Je pourrais pas vous dire laquelle/lesquelles des 3 sont pourries (spyware alexia,... en y'avait au moins 4) mais bon, restez attentif wink.gif

Pis si, j'oubliais la vidéo de l'homme à la petite cuiller (sur un autre thread "pas besoin d'un autre groupe")
donc bon... sad.gif
mais je crois que c'est tout... c'est pt'êt scary movie4 tongue.gif
Pame
Bonsoir,
Juste pour dire que sur Euronews (pour avoir un peu des nouvelles) ce soir: 50 000 personnes pour chanter le "tube" des "guignols" avec juste la GCaisse... et les feux d'artif! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
C'est ça que ça veut dire "pop music"??? unsure.gif
pour ma part, je trouve ça beaucoup plus intéressant que pas mal de chanteurs-musicos "branchés"... wink.gif
Bises.
lesoufs
Bon allez je suis sympa c'est pas 50.000 c'est 90.000 personnes
à Helsinki Hier à 21.00
huit morceau dont "bring back the balls to rock" laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Lordi jouent tout live sauf les choeurs et des plans clavier sur séquence le batteur étant au clic.

le concert était sur la place devant le palais présidentiel d'ailleurs Tarja Halonen ( la présidente et venu donner les clef de bronze a monsieur Lordi de la part d'un syndic du travail en disant: " exemple de travail Finlandais" )





imaginez en ce moment avec l'affaire Clearstream un concert devant l'Elysée rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.