Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dt 770 Pro Vs Dt 770 M
440 Forums > French > Audio > Monitoring
luxonthenet
salut les geeks,

Bon, je voudrais me prende un casque de bonne qualité, je m'apercois juste que finalement mes morceaux je les commence la nuit devant la teloch, plus qu'au studio, j'ai bien mon casque de Dj sony, qui me rend deja bien sevice, mais bon c'est pour le djing, et quand j'arrive au studio, des fois c'est flippant !!

Bref apres moult tours sur les forums, mon choix se porte sur le BEYER" DT 770 PRO", et puis en trainant un peu la souris sur des magasins en ligne je tombe sur le DT 770 M de la meme marque.
la difference vaut le coup ??

je cherche des avis quoi ....

je pignole un peu car vu les avis sur different forums le DT 770 pro est tres bien mais comme j'achete pas un casque toute les semaines....

merci
pierric
Bonjour,

J'utilise quasi quotidiennement le DT770 Pro depuis maintenant plusieurs années et en suis très satisfait. Le 770M ne me dit rien. Où avez vous trouvez cette info ?

Ce que je sais, c'est que le 770 Pro est disponible avec plusieurs impédances différentes (250 ohms, 600 ohms, peut être d'autres...), à preciser si besoin lors de la commande.

Bien à vous

Pierrid
nasguile
Le dt770 pro est un casque fermé, en casque semi-ouvert tu as le dt880 qui est un peu plus cher…et puis le dt990 pro qui lui est ouvert…
le dt770M c'est ca :
DT 770 M : Closed headphone for drummers and monitoring purposes (FOH), with volume control
bingiobanks
le dt770m à une isolation superieure (35 db) mais le son est un peu moins naturel.
luxonthenet
l'utilisation du casque sera pour

-1 bosser chez moi le soir avec un son correct pour ne pas etre flippé le lendemain sur mes neutres a studio

-2 quelques prises de voix orienté electro

-3 en vacance avec mon portable

- 4 comparé le mix entre mes neutres ( qui sont plutot entrées de gamme et avec de bonnes basses mais qui flattent les aigues ) et le casque.
nasguile
dt770 pro…et t'inquiete le son du casque est plus que correct…ca ressemble a des hr824 en casque (las bas descendent vraiment tres bas) wink.gif
luxonthenet
j'ai plan pour un DT 990 de beyer à 100 euros, est il vraiment mieux ??
nasguile
ben le 990 c'est un casque ouvert… donc si tu fais des prises de voix c'est un peu galere…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.