Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lenteur Sur Mm...
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Depuis quelques jours et de manière aléatoire, MM est d'une lenteur étonnante. Les pages mettent des plombes à se charger. Comme une impression d'être revenu au temps des ralentisseurs.
Par exemple, pour arriver ici et pouvoir poster, il m'a fallu attendre dans les 3-4 minutes. La barre de chargement de Safari se lance, ça semble progresser et puis... ça reste comme ça... avec la barre bleue de progression en fin de course mais pas plus.
Ca ne vient pas de chez moi ou de chez Wanadoo puisque ça roule nickel sur les autres sites.
Un soucis?...
Marsu
Pareil ici, avec une mention spéciale pour la page où se trouve tous les sujets en cours…

huh.gif
tulavu
No soucy ici.
Mr.T
Comme je le disais, c'est aléatoire. Là, par exemple, c'est revenu à la normale... Bizarre.
Bobby Sixkilla
Là, ça va. smile.gif Par contre, c'est vrai que souvent Safari bloque en plein chargement d'une page... Généralement, il suffit de rafraichier pour que ça charge la page. Ca ne viendrait pas de Safari?
Mr.T
QUOTE (Bobby Sixkilla @ May 9 2006, 14:31)
il suffit de rafraichier

Joli. (-;
lepetitmartien
Il y a des petits hoquets avec les USA on dirait, pas spécifique avec MM.

Free/France Telecom as usual… rolleyes.gif
Bobby Sixkilla
QUOTE (Mr.T @ May 9 2006, 14:45)
QUOTE (Bobby Sixkilla @ May 9 2006, 14:31)
il suffit de rafraichier

Joli. (-;

C'est facile de s'moquer! biggrin.gif
killingjoke
Ouais mais je trouve cela sympathique que certaines personnes ne se relisent pas car il faut avouer que cela aurait pu ne donner aucun comique de lecture.
Mais dans ce cas, tant pis pour les anglais ne maîtrisant pas notre langue pour une fois que l'on peut rire entre nous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.