Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Karaoké Même à L'office!
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Thviaud
Les machines à cantiques envahissent les églises anglaises!

"Le tout dernier gadget à la mode anglaise n’est rien moins qu’une boîte karaoké qui contient un répertoire de 3000 cantiques et psaumes, pourvue d’un grand écran, de quoi mettre au placard orgues, organistes et missels."

Là, abeille musique


huh.gif unsure.gif laugh.gif

Plus inquiétant :
"Après la directive européenne qui veut mettre un obstacle à la construction de nouvelles orgues car elles contiennent du plomb…

blink.gif angry.gif sad.gif
Marsu
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Sinon pour les orgues, c'est comme d'habitude n'importe quoi, le jour où ils vont chercher en quoi sont fait les instruments à vents, je sens qu'on va encore moins rigoler…

huh.gif unsure.gif sad.gif
Thviaud
L'ébène et le roseau seraient-ils cancérigènes ???

unsure.gif huh.gif blink.gif

Ou l'argent des clétages ?
Marsu
Les aliages des cuivres, le traitement des roseaux, le métal des becs et des embouchures…

Si un jour ils se mettent à regarder vraiment en quoi c'est fait, m'est avis qu'un énarque se sentira très utile de pondre un joli texte…

M'enfin…

huh.gif
Thviaud
… ça me rappelle cette lettre que j'avais trouvée l'année dernière:

Voir là !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Marsu
CQFD…

laugh.gif laugh.gif
Cyrarno
Un gigantesque karaoké pour églises ! L'idée est proprement géniale. Reste à découvrir les images qu'ils vont balancer : JC en short ? Moïse avec 2 skates sous les bras ? La Cène au McDo avec Ronald à la place du chat ? Dommage pour les orgues certes, mais bonne nouvelle car plus de missel papier.
Marsu
Ils vont peut être passé la Passion du Christ (M. Gibson) ou le Da Vinci Code en toile de fond pendant la messe ?

blink.gif blink.gif laugh.gif
Thviaud
… c'n'est pas très orthodoxe, mais ils sont plutôt pops ces anglicans! laugh.gif

Même s'ils mettent Jesus Christ Superstar! (re laugh.gif)

tongue.gif
lepetitmartien
Il me semble que la législation s'applique au matériel électronique.
Sinon, ça manquera d'étoffe… wink.gif
-----------
QUOTE (ThViaud @ May 5 2006, 21:50)
… c'n'est pas très orthodoxe, mais ils sont plutôt pops ces anglicans! laugh.gif

tu confond avec les grecs
lepetitmartien
QUOTE (mrleon @ May 5 2006, 23:21)
tu confond avec les grecs

Qui trop embrasse, mal étain

bon je sors… laugh.gif

(j'ai une excuse, j'étais malade cette semaine) cool.gif
ptilou
QUOTE (lepetitmartien @ May 5 2006, 23:29)
bon je sors… :laugh

Oh when the Lord,
gets ready...
You gotta move ! cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.