Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro Aea
440 Forums > French > Audio > Micros
LAOUAMEN
salut
est ce qq a déja utilisé le micro AEA R 92
c'est pour un avis , objectif principal = prises de voix
Jean Christophe Sabatier
je n'ai pas eu cette chance mais j'ai utilisé le r44 selon les voix ca peut le faire et selon le style mais convient quand meme mieux sur des choeur que des lead .
gubbe
Salut,

J'ai utilisé pour ma part des R84, et c'est très très bon. Mais je ne les ai pas utiliser pour des voix juste pour des overheads de batterie (petite de Jazz des années 30), pour une guitare et un Banjo.
T'as une profondeur incroyable avec ça je trouve.
Faut juste faire gaffe c'est très très fragile. Et puis faut un bon Préamp aussi wink.gif

baille
LAOUAMEN
QUOTE (gubbe @ mar 18 jui 2006, 12:21) *
Salut,

J'ai utilisé pour ma part des R84, et c'est très très bon. Mais je ne les ai pas utiliser pour des voix juste pour des overheads de batterie (petite de Jazz des années 30), pour une guitare et un Banjo.
T'as une profondeur incroyable avec ça je trouve.
Faut juste faire gaffe c'est très très fragile. Et puis faut un bon Préamp aussi wink.gif

baille

salut ,
j'ai justement pris le 84 , super micro , j'ai de bons pré amp mais malgrés tout il faut leur tire sur la gueule,j'ai vu qu'AEA fabriquait un pré amp pour les micros à ruban , tu en connais d'autres ??a+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.