Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Console 32 Pistes Pour Studio De Pré-prod!
440 Forums > French > Audio > Consoles
dubalec
salut,
je m'occupe de la gestion d'un studio de pré-prod...
bcp de clavier besoin de passé sur 32 pistes, le gars chez qui il est n'est pas une star de la console, juste un compositeur...Il a une 01V en ce moment mais bon c'est pas toujours gagné, deplus j'ai pas assez d'entrées sur la console je rentre et sort par tout les bouts... bref je me suis dit pourquoi pas lui prendre une analogue 32 avec 2 ou 3 periphs=groupes pour envoies vers LOGIC.. ce serait plus simple pour lui.
voila un peu l'idée, des propositions??
budget: au alentours de 2000E mais bon negociable...
merci
1964
Mackie....?
Mr.T
32 voies dans les 2000€?... J'ai bien peur que ça soit pas gagné... Pour ce prix là, ça risque plus d'être 24 voies grand max, et encore... Surtout chez Mackie.
Mais je crois que la version 32 voies de la Yamaha que j'ai (MG32/14fx) rentrerait dans le budget. A voir.
dubalec
...je penses que c'est ce qu'il y a de mieu non??
mais laquelle?
Mr.T
Vu l'heure de ta réponse, je suppose que tu réponds au post du dessus. Mackie=ce qu'il y a de mieux, pour moi, ça a toujours tenu de la légende. Tu paie la marque principalement...
dubalec
ok T...effectivement la MG de Yam est aux alentours de1100E mais qu'est ce que sa vaut.....??
yaumguy
Tu peux aussi regarder du côté de l'occas. Les vieilles soundcraft par exemple (séries 400, 600 6000, etc.) sont bien au dessus des mackies AMHA...
Tu trouveras pas mal d'infos sur ce site
Mr.T
Pour la Yamaha, ça fait deux fois en 15 ans d'achat de matos que mon choix se pose dessus et je trouve ça très bien dans l'ensemble. En tout cas, pour moi, ça vaut tout à fait une Mackie et c'est moins cher.
En plus, niveau connectique/bus/routing, c'est bcp plus complet que les Mackie de moyenne gamme.
dubalec
T est toujours sur tout les coups... wink.gif
...de toute façon au niveau tarif...c'est soit mackie a 4500 euros ou une yamaha à 1100E!!
alors bon...
Sinon ya du ALLEN&HEATH ...mais j'connait pas du tout!!
Mr.T
Pour la yamaha, on m'avait mis la puce à l'oreille vu que je n'y pensais pas du tout (malgré que j'en ai possédé une y'a bien longtemps). D'ailleurs j'ai retrouvé le sujet que j'avais ouvert à l'époque, tu y trouveras peut être des infos utiles.
C'est .
bsatch
avec se budget ,en ocase tu peux trouver des 32/8/2 genre M2000( yam) ou la serie GL ( A&H) qui seront sans aucun doute au dessus d'une serie MG.D'ailleur il y a 2 semaine je suis passer dans un theatre qui revendais une m2000 a 2000E etat impeccable...ptit rappel valeur neuf 8000E encore coté 2500E
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.