Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tout Va Très Vite
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Banned
Dans la prochaine mouture de MM,
si les emails de notification de réponse pemettaient d'accéder directement au message concerné, et pas à la première page du thread... ce serait top.

(désolé si ce détail a déjà été évoqué)
lepetitmartien
Au premier message non lu je suppose ? wink.gif
Banned
absolument. smile.gif
saturax
oui bonne idée, et puisqu'on en est dans les doléance, une avait deja été évoquée y a un bout de temps, c'est une touche "page suivante" pour naviguer dans les thread le "Page: 1 2 3 4 .... " etant en pattes de mouche wink.gif

Mais d'apres ce que j'ai compris, ce sera le meme que mac bidouille donc c'est prévu cool.gif
La Boite
Il me semble que les sujets du forum "open bar" n'apparaissent pas sur la page d'acceuil dans la rubrique agora "les plus recents"...... ça me plairait bien qu'ils y soient, pas vous ?
lepetitmartien
L'Open bar avait été enlevé de la une pour éviter que le contenu sérieux des forums n'y soit plus visible, c'était un vrai problème. Je doute qu'on le remette…

Sinon… actuellement la navigation dans le nouveau forum est comme sur macbidouille pour ce détail Saturax. wink.gif (il y a un message caché dans cette phrase…)

Sinon, je ne vous promets rien, Soif code pour que le site soit au même niveau de fonctionnalité (plus les nouveautés du nouveau forum par défaut), les choses à créer, ça viendra après.

Mais si des choses vous turlupinent, dites toujours, Soif les verra quand il sortira le nez du code (un peu monomaniaque dessus l'animal). wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.