Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Groupes et customisation
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Tiens au passage (j'crois que j'avais déjà demandé), y'aurait vraiment pas moyen d'offrir au membres à 1000 et au delà (ou 5000 et au delà même) la possibilité de customiser leur "statut" (à la place de "Super Hero")... Me dites pas qu'c'est pas possible, y'a bien un "modérateur bouffon"...
Ca serait cool de pouvoir choisir un truc un peu plus perso...
Hein, dites?... Alors?...
Marsu
L'idée de T me séduit bien aussi... parce que "Hero" ou "SuperHero", ben bof...

tongue.gif
lepetitmartien
J'essaye de vous chopper Soif là dessus… wink.gif

Mais il n'y aura pas de modifs sur le forum actuel… il est voué à disparaître pour renaître sous de nouveaux atours. Ce que Soif fait actuellement en apnée prolongée dans le code. cool.gif
benji
Moi j'aimerais que l'on crée des groupes d'utilisateurs..... Non mais c'est vrai quoi, sans déc, je vois pas pourquoi je me rabaisserai à me mélanger avec des gens qui n'ont même pas mille posts à leur actif..... beeeerk !!!! laugh.gif
Banned
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 8 2006, 22:25)
... le forum actuel… il est voué à disparaître

rassure-nous. Les sujets seront-ils conservés?
Thviaud
QUOTE (Banned @ Apr 9 2006, 09:26)
rassure-nous. Les sujets seront-ils conservés?

Pourquoi ? Pour relire des threads mémorables comme celui-ci ?
blink.gif

wink.gif
lepetitmartien
Bon, vu que renaître sous de nouveaux atours n'est pas assez clair et que vous ne nous rappelez pas que l'on change la version du logiciel qui fait tourner le bouzin… En clair : oui tous les posts sont conservés ! C'est l'emballage et les fonctionnalités qui changent. Le logiciel de base c'est le même qui fait tourner les forums de macbidouille actuellement (la version 2.0 ou 2.1 du notre actuel), là Soifounet rajoute déjà nos bidouilles maison genre le bilinguisme par exemple. Plus j'espère, les gâteries auxquelles on a réfléchi (héhéhéhé). cool.gif
lepetitmartien
QUOTE (Banned @ Apr 9 2006, 09:26)
rassure-nous. Les sujets seront-ils conservés?

J'oubliais…

Z'avez eu peur hein ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Marsu
QUOTE
Z'avez eu peur hein ?   



même pô...

laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.