Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel Séquenceur Midi Pour Mac Mini
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
karim.kanal
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Mini et je cherche à y installer un séquenceur EXCLUSIVEMENT pour faire du Midi (prrincipalement des batteries et quelques claviers). Ce séquenceur pilotera un expandeur et sera synchronisé à un magnéto numerique (Roland VS).
Quel séquenceur me conseillez vous sachant que je souhaiterai qu'il soit assez convivial et simple à utiliser.
Merci.
julbul
mac mini intel ou pas? solo ou double coeur?
karim.kanal
Désolé pour mon manque de précision !
Mac Mini Intel Solo core
lepetitmartien
Pour du MIDI uniquement ce n'est pas essentiel, julbul. wink.gif Et ce n'est pas la question. rolleyes.gif
karim.kanal
Apparemment seule la version 7.2 de logic express est compatible avec Intel et je voulais savoir s'il y a des solutions autres que Logic express et Cubase SE. Tracktion peut être ?
Thviaud
Bonjour karim.kanal,
peut-être peux-tu déjà faire (ou as-tu déjà fait) un tour sur
la page "Logiciels : Sequenceurs" de MacMusic,
où tu trouveras des descriptifs, parfois des démos,
qui t'aideront pour un choix.

par ex. pour Tracktion, là
luxonthenet
j'ai m'a petite preference pour logic express, tres bien pour le mdi, pas chere, comptatible intel pour ceux qui se lance.
karim.kanal
Merci pour vos réponses.

J'ai entendu prler de "problème" de Logic Express sur les Mac Intel. Et il semblerait que ce ne soit pas le logiciel le plus simple d'utilisation. Je vais télécharger un version démo de Tracktion.

Merci encore.
D'autres avis et/ou conseils ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.