Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Repondre A Jam Quand Le Post Est Fermé
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Pages: 1, 2, 3, 4
CHRIS
bonsoir Jamusique enfin "guest"
vu que ton thread est fermé je tenais avant tout a te répondre .
en tout cas c'est domage ta désincription, car il vaut mieux garder la parole que de la perdre .
j'ai du personnellement me "prendre la tête" ou "prendre la tête" a la moitié des dynosaures de ce site avec mes
convictions et certains de mes propos , mais je prefère déranger,bousculer et garder un droit de réponse .
j'evite simplement le conflit avec certains membres et quand c'est trop je gueule et je réponds .(oh l'effronté)
mais j'ai la conviction que tout le monde s'en fou de tt façons , alors ta décision est peut etre la bonne .

j'essaye de ne pas trop enfreindre le" règlement" par pur respect des autres et de moi même,
et c'est pas toujours facile wink.gif et l'on m'a déjà répondu a ce sujet : si cela ne me conviens pas,
j'ai le choix ----- partir . partir et . . . . . et quoi d'autre pour le choix ? je ne me souviens plus tongue.gif
surement l'age , alors je reste , malgré qq moments douloureux .
Mon but étant d'aider au mieux et sans trop de contrainte .
je me suis rendu compte d'une chose:
tout n'est peut etre pas parfait sur MM,
mais le droit de réponse existe réellement avant ce fameux "laser on",
alors qu'ailleurs c'est "pire" . c'est juste domage qu'il faille prouver qui l'on est avant d'obtenir le "respect" .
mais un site doit fonctionner comme une micro société avec le pire et le meilleur . alors prennons le meilleur
.
l'écriture est tellement réductrice que le sens de nos phrases prend souvent la mauvaise direction, malgré les qq émoticones.un mot mal placé sucite parfois le conflit .le mieux étant de rester soi même .
en tout cas je te souhaite bon courage pour tes pages et bonne musique .
dans l'attente de ta réinscription en tant que membre . bienvenu chez toi
amicalement
lepetitmartien
Hum, quand la modération ferme un fil, ce n'est pas pour qu'on le réouvre… blink.gif

Merci smile.gif
CHRIS
bonsoir
la question est : comment répondre a une personne quand un post est fermé
et que cette personne n'est plus joignable puisque "guest" pas de PM rien nada .
alors on ouvre un autre fil . je ne vois pas d'autres solutions .
et pis c'est positif non ?
Miss Kiki
Tiens je vais rester moi-mêêêêême : tu pars quand Chris ?

laugh.gif
Antoanto
Bof, j'avais raté l'épisode. Ceci dit, un forum sans règles où on s'insulte et on pousse à la piraterie, personnellement ça ne m'amuse pas et j'évite.

Il y en a qui aiment la castagne, pas moi (sauf quand on m'attaque, mais on ne m'attaque jamais. Cela expliquant peut être ceci.)
CHRIS
bonjour
je partirais après toi Miss .
mais une bonne nouvelle pour toi et tes compatriotes .
je ne serais plus la pendant 4 mois 15 mai 15 sept .
ce sera déjà pas mal, cela vous fera des vacances et vous pourrez vous amuser a casser du newbie .
amicalement,
julbul
QUOTE
je ne serais plus la pendant 4 mois 15 mai 15 sept .

... tu seras en guest!! tongue.gif tongue.gif

Ceci dit jamusique était vraiment quelqu'un d'interessant et de pertinent et je trouve ça dingue d'en arriver à des situations aussi idiotes...
lepetitmartien
Jamusique est un grand garçon, il part s'il en a envie. Il rend son compte inutilisable s'il en a envie. Personne ne l'a chassé, il a décidé de partir.

Pour le fil en question : on ne commente pas les décisions de modération. Point.
Franerik
Sinon, c'est "la guerre des mondes"...!

laugh.gif laugh.gif

LPM, tu devrais mettre tes vaccinations à jour, n'était-ce pas un virus qui tuaient les martiens à la fin!?!!!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Thviaud
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(j'aurais voulu la remémorer celle-là)


laugh.gif tongue.gif laugh.gif

à Franerik : Gaaaaaaamin !
wink.gif
julbul
QUOTE
Jamusique est un grand garçon, il part s'il en a envie. Il rend son compte inutilisable s'il en a envie. Personne ne l'a chassé, il a décidé de partir.

personne ne dit le contraire me semble-t-il wink.gif
-BHL-
QUOTE (CHRIS @ Mar 26 2006, 23:52)
bonsoir Jamusique enfin "guest"
vu que ton thread est fermé je tenais avant tout a te répondre .
en tout cas c'est domage ta désincription, car il vaut mieux garder la parole que de la perdre .
j'ai du personnellement me "prendre la tête" ou "prendre la tête" a la moitié des dynosaures de ce site avec mes
convictions et certains de mes propos , mais je prefère déranger,bousculer et garder un droit de réponse .
j'evite simplement le conflit avec certains membres et quand c'est trop je gueule et je réponds .(oh l'effronté)
mais j'ai la conviction que tout le monde s'en fou de tt façons , alors ta décision est peut etre la bonne .

j'essaye de ne pas trop enfreindre le" règlement" par pur respect des autres et de moi même,
et c'est pas toujours facile wink.gif et l'on m'a déjà répondu a ce sujet : si cela ne me conviens pas,
j'ai le choix ----- partir . partir et . . . . .  et quoi d'autre pour le choix ? je ne me souviens plus tongue.gif
surement l'age , alors je reste , malgré qq moments douloureux .
Mon but étant d'aider au mieux et sans trop de contrainte .
je me suis rendu compte d'une chose:
tout n'est peut etre pas parfait sur MM,
mais le droit de réponse existe réellement avant ce fameux "laser on",
alors qu'ailleurs c'est "pire" . c'est juste domage qu'il faille prouver qui l'on est avant d'obtenir le "respect" .
mais un site doit fonctionner comme une micro société avec le pire et le meilleur . alors prennons le meilleur
.
l'écriture est tellement réductrice que le sens de nos phrases prend souvent la mauvaise direction, malgré les qq émoticones.un mot mal placé sucite parfois le conflit .le mieux étant de rester soi même .
en tout cas je te souhaite bon courage pour tes pages et bonne musique .
dans l'attente de ta réinscription en tant que membre . bienvenu chez toi
amicalement


Comment répondre à Jam quand le post est fermé

DEJA QUAND UN SUJET EST FERME, ON EST EN DROIT DE PENSER QUE CE SONT DES GENS HABILITES ET COMPETENTS QUI ONT PRIS CETTE DECISION.
Donc, tu lui réponds en privé et tu ne dérangeras personne.

Pour être le modérateur d'ici, je ne pense pas trop user de mon droit de modéreration.

Sinon, lorsque l'on attaque des sujets techniques, musiques, etc...qui sont sensés rien n'emmener au bar.Et là, cela se passe dans une assez relative discrétion. :-)

Le bar, c'est quand la journée est finie. On se lâche, on "cherche" Brian, on fait un quizz, etc...Bref, ici, pas de prise de tête. C'est la belote de comptoir, le 421 avec la tournée au bout. Même les actus à 20h.30 on en veux pas. On regard les Guignols.
Le bar n'est pas un rendez-vous d'instisfaits/mécontents/névrosés/jamais heureux. Ce serait plutôt le contraire.Sans aller jusqu'au "pipicaca" on aime bien se marrer,trouver qui jouait l'harmonica dans "Kiss me" de C Gérôme.

Alors ton avis sur les posts de Jamamusique, c'est en privé qu'il faut le lui dire. Déjà parce que le post est fermé. Alors tu réouvres un thread, qui ne seras pas fermé pour l'instant car il fallait bien que je te réponde.

Explique donc, tant que tu veux, mais TOUJOURS EN PRIVE, que, ... je te cite :

" je prefère déranger,bousculer et garder un droit de réponse .
j'evite simplement le conflit avec certains membres et quand c'est trop je gueule et je réponds ".

Déjà, tu ne donnes pas le bon exemple. Tu n'es pas ici pour gueuler, comme personne d'autre d'ailleurs.

Explique lui bien tout ce que tu crois être la bonne méthode, mais toujours en privé.
Nous ici, on s'en tape. On viens se reposer les neuronnes. Je parle de l'open bar exclusivement, dont je suis le barman. Mais un barman avec les clefs pour tirer le rideau de temps à autre.
Je ne suis pas encore armé de laser mais j'ai les clefs pour le rideau de fer, ici.
ET, quant à ta tirade sur...

" le droit de réponse existe réellement avant ce fameux "laser on",
alors qu'ailleurs c'est "pire", c'est juste domage qu'il faille prouver qui l'on est avant d'obtenir le "respect" .

Et bien désolé de te décevoir, mais tu ne prouves rien qui te permette d'obtenir un quelconque respect.
En revanche, bonjour la mauvaise ambiance au bar angry.gif angry.gif angry.gif

Bhl

PS: je relis ton post précédent et je vois :

"j'ai du personnellement me "prendre la tête" ou "prendre la tête" a la moitié des dynosaures de ce site avec mes convictions et certains de mes propos etc..."

Et bien t'as du pot. angry.gif T'es tombé sur des gentils dynosaures.
CHRIS
bonsoir
effectivement les dynosaures sont gentils , et j'aurai bien voulu répondre a jam en privé ,c'etait mon souhait,
j'ai même demandé conseil autour de moi avant de poster. la réponse a été: "ecris dans l'open bar" , ce que j'ai fais .
faudrait t'il se mettre d'accord au sein de la modération .
et puis comment répondre autrement ? puisque plus possible d'envoyer un PM ou message privé a un "guest" ,
alors si solution il y a, il faut me l'a donner ou me dire comment faire ? je ne connais pas jam et j'avais envie de lui
répondre . j'en reste la, pour eviter le vacarme et l'aspirine , et je retourne dans le petit coin de MM ou je passe inaperçu .
amicalement
lepetitmartien
Il a _voulu_ ne pas être joignable, tu ne vas quand même pas nous le reprocher non ? Et par définition, un guest n'est pas membre donc…

Là tu es juste en train de tourner en rond sans respecter sa décision à lui. s'il passe dans le coin et voit le fil il saura, mais personne ne peut rien faire de plus et ce n'est pas en faisant la bête en cage que tu y changera quelque chose.

En plus, tu énerves Bernard, c'est pas bon pour son cœur ! wink.gif

Je déplace le fil, vu que personne ne m'a demandé à moi et que c'est mieux ailleurs wink.gif (j'avais la flemme, mais comme c'est pas drôle, direction l'aide des forum)
Guest
je ne suis pas joignable sur MM.....
Guest
ou devrais-je dire que MM......
Antoanto
La barbe, tous les deux! angry.gif
blek
QUOTE (Guest @ Mar 28 2006, 08:49)
ou devrais-je dire que MM......

est un site hanté… par les mauvais esprits ! laugh.gif
Guest
QUOTE
La barbe, tous les deux!


vu l'aggressivité, je vous propose de fermer messieurs les modéros le sujet.

merci Chris.laugh.gif


"Quand un barbier lui demande comment il veut qu'on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence."

"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?" Boris Vian

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Extrait de Discours - 31 Mars 1968 tongue.gif
Han Solo
C'est le passage à Intel qui vous rendent "Microsoft" Jam et Chris ?
Nan serieux, je ne vois pas pourquoi soulever des problèmes qui n'éxistent pas...
blink.gif

Alors maintenant stop, on respecte ses ainés et on vas faire la manif contre le CPE les djeuns, plutot que de venir gueuler ici en scandant du Luther King, y'as quand même mieux à faire que de se br..ler le ciboulo sur des forums !!! angry.gif
Guest
jam n'existe plus houuuuuuuuuuuuuu!! laugh.gif laugh.gif

il n'y a jamais eu de problème effectivement, je ne te contredirais pas Han Solo.
d'ailleurs je remercie les modéros d'avoir déplacé le sujet pour que les guests puissent repondre et dire merci.

il y a juste une divergence d'opinion qui m' a amené à l'acte. c'est tout!!

bon allez, les au revoirs sur les quais de la gare, je ne supporte pas snif, snif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif .
CHRIS
bonjour
ca y est je me suis rasé .tu as raison Antoanto .c'est mieux comme ca wink.gif
je ne vois toujours pas ou il y a un problème du moins chez moi .y'a pas de problème non plus huh.gif
que des solutions .unsure.gif
et puis j'avais pas spécialement besoin de vos commentaires ,ou peut etre celui de la modération concernant la question du topic .
ce n'etait donc pas un reproche LPM , j'ai simplement suivi le conseil donné pour poster au bon endroit ,
faut pas retourner la situation non plus . . .

je suis plutot positif dans mes propos ,et je suis obligé de radoter en ce moment wink.gif
pour la X ième fois , je dis simplement que je prefères ce site a tous les autres ,puisque nous avons un droit de réponse . alors le reste ,je m'en balance le coquillard , mais d'une force . . .
part qui veut , reste qui veut etc. . . etc .. . .

et pour finir Han S :le passage à intel ,c'est une plaisanterie ? sad.gif
"soft" sans le micro c'est suffisant .
un passage sous intel n'est pas encore a l'ordre du jour ,
j'suis comme vous j'attends les premières machines "PRO" .
pas les ordis multimédia du moment "macmachin et imac bidule" .(dd 5400 tr 512 de ram etc . . .)

bon je vais me re-cacher dans le p'tit coin ou je suis puni , et ne m'obligez pas a en ressortir non plus .
soyez sympas de temps en temps .
musicalement
CHRIS
juste un oubli ,
Bhl vous pouvez fermer le topic si vous le voulez , puisque "Guest" a lu .
Guest
merci encore une fois chris (avant la fermeture.)

j'applique une règle depuis toujours c'est: ne laisse pas aux autres le pouvoir qu'ils n'ont pas. cela s'applique aussi aux choses.

mais aussi garder le sourire.

je dis au revoir, pas adieu.



wink.gif cool.gif
Guest
ne laisse pas aux le pouvoir qu'ils n'ont pas sur toi, j'avais oublié.
lepetitmartien
Mhmmm le fil n'est plus en open bar. Et donc BHL ne peut rien y faire. Ensuite, un fil, ça crève très bien tout seul quand on ne passe pas son temps à le réveiller…

Pour les histoires de macintel, il y a les forums sérieux ici pour en parler, DONC pas dans l'aide des forums merci. Je me demande vraiment comment vous rangez vos t-shirts et vos chaussettes…

[EDIT]Perso je suis assez de l'avis de M. Antoanto.
CHRIS
moi aussi je suis de son avis .
-----------
C'est pas pur jeter de l'huile sur le feu, mais sur les forums MacBid, il y a une option pour ignorer les membres qui nous gavent.

En cas d'Update des forum MacMu, je vote pour, parceque là, les Bisounours, pffffff... sad.gif
Miss Kiki
perso je me suis désabonnée du digest a cause de ça et je viens aussi de moins en moins a cause de ça !


trop de post a la con ! entre viaud et chris ça déborde grave...


et pourtant je suis patiente mais bon, l'âge tout ça rolleyes.gif cool.gif
lepetitmartien
QUOTE (mrleon @ Mar 28 2006, 22:10)
En cas d'Update des forum MacMu, je vote pour, parceque là, les Bisounours, pffffff... sad.gif

Pour info, on prépare (enfin, Soif code avec ses petites mimines) la migration sur la même version du forum Invision que Macbidouille. Je ne sais pas par contre si c'est une option par défaut ou bien un add-on.
julbul
QUOTE
QUOTE (mrleon @ Mar 28 2006, 22:10)
En cas d'Update des forum MacMu, je vote pour, parceque là, les Bisounours, pffffff...

Pour info, on prépare (enfin, Soif code avec ses petites mimines) la migration sur la même version du forum Invision que Macbidouille. Je ne sais pas par contre si c'est une option par défaut ou bien un add-on.


et voilà comment inciter à la distinction de "classes"... y a déjà de temps en temps des petits mots sarcastiques et stupides entre "superhéro machin chose" et "newbie dule"...
Moi je trouve ça moyen comme idée... ou alors faudrait qu'il y ai vraiment des indésirables qui harcèlent de pauvres gens et leur font des menaces de mort...
et encore dans ce cas là la modération fait sont boulot avant, donc... wink.gif

et puis Kiki je vois pas ce que tu as contre Chris et Thviaud huh.gif
-----------
C'est une option personnelle à chaque utilisateur. Chacun peut ignorer ceux qu'il a choisi.

Je ne vois pas en quoi c'est là lutte des classe. Quand ton voisin te les brise, soit tu démenage, ce que est relou quand tu aimes bien ton appart, soit tu mets des boules quies.

QUOTE
et puis Kiki je vois pas ce que tu as contre Chris


la miss je ne sais pas mais moi , ce que je lui reproche, c'est de brasser de l'air, de poster pour ne rien dire, de rebondir sur tout et n'importe quoi, le tout avec un contenu informatif très mince. De diluer l'information utile dans des pages de verbiage inepte et bien pensant.

Il a le droit de penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. J'ai le droit de trouver ça crispant. La fonction ignorer existe pour ça.

un exemple ?
QUOTE
Faut il etre guitariste pour avoir un Mac ? enfin un PC , enfin je sais plus . .
alors a quand le bassiste et le mac ? le trompétiste et le mac ? le pianiste et le mac ?
remarque c'est pas bète cela fait beaucoup de déclinaison .
j'ai donc vu et c'est scolaire Mr Apple , alors un p'tit effort svp M'sieu .


en réaction à un post qui date d'il y a 2 mois.

pour Thviaud, je suis moins d'accord, c'est souvent marrant et il est assez pointu.

Mais on peut tacler et rigoler dans la même phrase : M & Mme Pan ont un fils ?

Chris
julbul
QUOTE
vois pas en quoi c'est là lutte des classe. Quand ton voisin te les brise, soit tu démenage, ce que est relou quand tu aimes bien ton appart, soit tu mets des boules quies.

Non biensûr, j'extrapole, mais en même temps tu peux très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un sur un sujet par exemple politique dans l'open bar, voir même tu peux très bien trouvé cette pête cou*lle avec ses idées à la con, alors que cette même personne est super calée pour un tas de question concernant la musique... donc je trouve ça dommage (et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi sur ThViaud), les a priori se crées tellement vite que la prudence...
enfin bon...
-----------
C'est pas les idées qui me fatiguent, c'est l'absence d'idée.
julbul
Tout comme tu peux très bien être un excellent musicien techniquement parlant mais être incapable de créer (si si ça existe), tu peux très bien ne pas avoir d'idées mais connaître sur le bout des doigts plusieurs logiciels de mao et donc présenter un intérêt...
uilean
l'est aussi sur audiofanzine le jamu (meme pseudo)
Grotesque ce "retenez moi ou je pars " dommage il avait l'air pas mal
ce gus un peu diva ptet biggrin.gif
-----------
QUOTE (julbul @ Mar 29 2006, 00:44)
Tout comme tu peux très bien être un excellent musicien techniquement parlant mais être incapable de créer (si si ça existe), tu peux très bien ne pas avoir d'idées mais connaître sur le bout des doigts plusieurs logiciels de mao et donc présenter un intérêt...

...

unsure.gif
uilean
QUOTE (CHRIS @ Mar 28 2006, 15:44)
,je m'en balance le coquillard , . . . etc .. . .

point de sémantique smile.gif on dit tamponne le coquillard biggrin.gif
Sinon les alluses sur chris et t viaud me font penser à laurent gerra :betes et méchantes a [SIZE=14]a quoi ca sert huh.gif
julbul
QUOTE
l'est aussi sur audiofanzine le jamu (meme pseudo)
Grotesque ce "retenez moi ou je pars " dommage il avait l'air pas mal
ce gus un peu diva ptet


... puis...
QUOTE
Sinon les alluses sur chris et t viaud me font penser à laurent gerra :betes et méchantes a [SIZE=14]a quoi ca sert


... mouai, bizarre l'enchainement huh.gif

biggrin.gif
lepetitmartien
C'est bien de dire ce que vous avez sur le cœur, mais éviter le lynchage quand même. Après je devrais faire du lavage de lynchage en famille et bon, on a la Musikmesse qui m'intéresse un poil plus wink.gif cool.gif

D'une par parce que c'est très désagréable, et pas uniquement pour les intéressés, ensuite parce que les noms d'oiseaux ne sont pas loins (et c'est streng Verbot) et ça met une mauvaise ambiance. Ensuite, intelligemment formulé (version drôle mais gentiment) c'est en général bien plus efficace que toute la modération du monde.

Un jour on m'expliquera pourquoi nous n'avons ces problèmes que côté francophone… rolleyes.gif unsure.gif blink.gif wink.gif huh.gif cool.gif tongue.gif

(bon, à ce que je vois, ce fil ne veux pas mourir, c'est résistant s'te bête là)
er1c
QUOTE (mrleon @ Mar 28 2006, 23:56)
Mais on peut tacler et rigoler dans la même phrase : M & Mme Pan ont un fils ?

Chris

Je suis désolé de faire durer encore ce fil désastreux mais je dois dire que celle là elle m'a bien fait marrer de bon matin !
wfplb
Le Mail Source de malentendu ! cool.gif
fashion
QUOTE
QUOTE (mrleon @ Mar 28 2006, 23:56)
Mais on peut tacler et rigoler dans la même phrase : M & Mme Pan ont un fils ?

Chris

Je suis désolé de faire durer encore ce fil désastreux mais je dois dire que celle là elle m'a bien fait marrer de bon matin !


Pareil sauf que ça ne pas plus fait rire que cela; comme le dit LPM, évitons les lynchages faciles et suspects... wink.gif
On en profiterait pour régler de vieux comptes...? unsure.gif

Chris n'a besoin de personne pour se défendre mais écrire, comme je l'ai lu plus haut, qu'il brasse de l'air fait surement doucement sourire tous ceux à qui il a si souvent rendu service sur le forum logic...

Encore désolé d'avoir sorti du sommeil ce fil...
julbul
QUOTE
Chris n'a besoin de personne pour se défendre mais écrire, comme je l'ai lu plus haut, qu'il brasse de l'air fait surement doucement sourire tous ceux à qui il a si souvent rendu service sur le forum logic...


Exactement.
CHRIS
je vais dire bonjour , même si le coeur n'y est pas , histoire de ne pas me le faire reprocher . . .
ca bourgeonne en ce moment ,normal, c'est le printemps . . .
mais ca va je ne suis pas rancunier ,mais vous rirez moins d'ici qq temps . wink.gif

j'aime pas du tout non plus le coté "borderline" que vous prenez .
Qui brasse dans l'histoire Messieurs et Mesdames les délateurs ?
voulez vous que l'on ressorte vos "post" juste pour rigoler .
qui aide vraiment et qui casse ?
en 5 mois de pratique intense , on apprend et on vous en apprend énormement sur l'envers du décor ,
l'art des alliances pour garder du taf et se le refiler, dur metier hein ?
les gens qui s'apprecient puis qui se cassent bientot qui se déchireront .j'ai qq PM si vous le voulez , mais la délation c'est pas mon truc . vous seriez simplement décu par certains de vos amis et ami(e)s.
ceci n'etant qu'une parenthèse qui me fait bien rire quand je vous lis .

Réponse a Mr leon ,
il faudrait peut etre que tu sois au courant de toute l'information avant de citer pour ne pas etre trop ridicule.
si j'ai ecris hier dans ce post datant de qq mois , c'est qu'il y a une raison précise que tu ne connais pas.
faut pas "citer" quand on ne sais pas et surtout quand on ne suis pas .
arretes vraiment de prendre les autres pour des "billes" , veux tu que l'on fasses une petite recherche sur ton
aide et ta gentillesse envers les autres ?

A mes détracteurs ,je vous ai déjà conseillé de m'oublier me semble t'il ?
je m'échappe que très rarement des threads sur Logic , alors gardez vous de vos réflexions mal à propos .
CHRIS
juste un oubli important
si je gêne réellement,ce que je peux comprendre" malgré ma stupidité".
faites moi le savoir et je partirai . car j'ai plus besoin du forum pour mes avancés sur logic .
je vais pouvoir aider autrement même sans DVD wink.gif
un p'tit sondage ?
amicalement.
Miss Kiki
ces deux posts parlent d'eux même ...
CHRIS
alors ca c'est sur
CHRIS
et puis c'est pas la peine de pourrir ma boite email .
c'est petit ca , car je suis obligé maintenant de virer les infos me concernant .
je viens de changer mon email et j'ai du installé un trackeur IP pour savoir la provenance des emails.
ca commence a me chauffer sérieusement . angry.gif
Bobby Sixkilla
Et si tout le monde se faisait un bisou? rolleyes.gif Biensur, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde, mais bon... Je trouve que tout ça est un peu disproportionné. huh.gif Comme le disait le poète : "Aimons-nous vivant!" laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.