Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Barrette Mémoire N'est Plus Reconnue Par Le System
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Les Périphériques
igorstrav
Bonjour à tous
apres avoir installé un nouveau disq interne de mon aluBook (1,5/1go ram/Os 10.4.3) ma barrette memoire additionelle de 512 mos n'est plus reconue par le systeme propre nouvellement installé (10.4.5)
d'ou viens ce??
quatuor
Bonjour

ton alubook fait peut-être parti des PowerBooks fabriqués entre janvier et avril 2005 dont le n° de série est compris entre W8503xxxxxx et W8518xxxxxx qui présente un défaut sur le second slot mémoire.
Apple a reconnu le problème, il y a une extension de garantie pour la marche à suivre http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303173
igorstrav
bon sang mais bien sur tu as raison! je suis malheureusement dans ce cas!Mais comment se fait il que ma machine reconaissait la barrette sans probleme jusqu'à ce que j'installe un nouveau DD interne?
d'autre part le fait d'avoir fait cette manip ne fait il pas sauter la garantie?
merci beaucoup pour tes réponses
jrozen
QUOTE (quatuor @ Mar 1 2006, 08:55)
Bonjour

ton alubook fait peut-être parti des PowerBooks fabriqués entre janvier et avril 2005 dont le n° de série est compris entre W8503xxxxxx et W8518xxxxxx qui présente un défaut sur le second slot mémoire.
Apple a reconnu le problème, il y a une extension de garantie pour la marche à suivre http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303173

Une preuve de plus sur le sérieux et la rigueur du hardware chez Apple....
Plus que jamais, penser à l'Apple Care (321,72 euros pour un ibook, 441,32 pour un book pro)....
Super Prince of the Space
Je serai toi je ne leur dirai meme pas que tu as ouvert la becane. Maintenant si ton intervention a laisse des traces, ca c'est autre chose. Peut-etre qu'il faudrait que tu reinstalles le disque d'origine et que tu "refasses" monter le nouveau disque dur par un centre agree Apple de sorte que ca ne rompt pas la garantie Apple. Il faut voir.... Mais c'est quand meme bien ridicule comme procede !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.