Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème de pseudo
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
julbul
dis-donc kimamiedelamarmotteempaillee ! c'est toi qui a fait rétrécir toutes les colonnes avec ton pseudo angry.gif ? tongue.gif laugh.gif Imposteur! éh les gars et les filles je crois que quelqu'un essai de détruire notre site adoré!! cependant il est mignon ton pseudo smile.gif
sinon, au sujet de ta question unsure.gif
lepetitmartien
Pour information, je suis en train de voir ça wink.gif mais ça prendra un peu de temps pour être corrigé. smile.gif
julbul
bonne chance LPM huh.gif
Mr.T
Moi je l'aime bien son pseudo...
Au départ, je l'aimais encore plus parceque j'avais mal lu et compris "Qui m'a mis de la marmotte empaillée"?!
Une sorte de question surréaliste comme je les aime...
Bref.
lepetitmartien
J'ai la solution, mais ça ne sera fait que dans une semaine.
Miss Kiki
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 27 2006, 01:33)
J'ai la solution, mais ça ne sera fait que dans une semaine.

arrête de teaser comme ça, ça me rend folle ! laugh.gif
julbul
QUOTE
"Qui m'a mis de la marmotte empaillée"?!

...ah oui!!! pareil pour moi et je viens seulement de comprendre unsure.gif , mais l'effet surréaliste comme tu le signale T est très plaisant et du coup bien evidemment trompeur.
lepetitmartien
C'est pas du teasing, mais un impossibilité technique. sad.gif

Le vrai teasing existe, je l'ai rencontré (et vu wink.gif héhéhé)
lepetitmartien
Bon vous arrêtez un peu, Kim est toute gentille et vous vous moquez, bande de taquins ! Faites attention que kiki déboule pas pour défendre les marmottes avec sa tong magique ! laugh.gif

Ah, et je ferme le fil, bande de taguenets ! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.