Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Casque Fermé
440 Forums > French > Audio > Monitoring
gill
Bonjour ,

Je souhaite acquérir un casque vraiment, mais alors vraiment fermé, car j'en ai marre de repiquer des bribes son provenant du casque dans le micro. Par ailleurs de mon coté j'ai souvent mal aux oreilles au bout d'une petite heure d'enregistrment.

Des suggestions pour un casque fermé de chez fermé, tout en étant confortable ?
Marsu
Bonjour,


T'as essayé de baisser le volume du casque ??? biggrin.gif biggrin.gif

Bon, sinon, j'ai un Sony 7506, j'ai pas de problèmes aux oreilles avec et pas de reprise micro non plus...

wink.gif
Djedjjj
Beyer DT150 ou DT 770.
blek
Le problème c'est que ce que je vais trouver confortable ne va pas l'être forcément pour un autre. Il y a en gros deux sortes de casques fermés : ceux qui entourent le pavillon auriculaire et ceux qui s'appliquent directement dessus. C'est un élément idiot mais primordial à l'usage selon chacun. Donc obligation d'aller poser l'engin sur ses propres portugaises, rien d'évident quand on arrive dans le magasin.
J'ai un faible pour les AKG et Sennheiser, ça n'engage que moi.
Bonne chasse pour cet élément essentiel et si difficile à bien choisir ! wink.gif cool.gif
nasguile
beyer dt770 pro, il est vraiment super fermé wink.gif
gill
Bonjour,

Vos suggestions se recoupent avec celles d'un ami, et c'est toujours les DT 150 et 770. Je vais les essayer très vite. De toute façon comme je ne mixe pas avec, ce n'est pas tant la qualité que l'étanchéité qui comptera dans mes essais.
Merci encore
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.