Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous Entendez?...
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Mr.T
?...

ericlc
QUOTE (Mr.T @ Jan 27 2006, 20:46)
?...


étonnant, et si simple ! smile.gif
mais ça s'arrête comment ? tongue.gif
ptilou
pas mal en effet
Bobby Sixkilla
Ca fait flipper sa race! smile.gif
fypy
.... blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


ça y est, C'EST FOUTU, si les mac-musiciens peuvent mettre des tags embed dans leurs messages pour faire écouter de la mac-musique !!!

STOOOOOOOOP sad.gif
toonsy
guten tag !!!! laugh.gif
Mr.T
QUOTE (Francois Peyrony @ Jan 27 2006, 22:42)
.... blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


ça y est, C'EST FOUTU, si les mac-musiciens peuvent mettre des tags embed dans leurs messages pour faire écouter de la mac-musique !!!

STOOOOOOOOP  sad.gif

T'es décidément très négatif comme garçon, c'est dommage...
J'me disais juste que ça ferait un peu de poésie dans ce monde de BlahBlah parfois un peu bruitiste et de questions incessantes...
Une sorte de parenthèse quoi...
En plus j'ai mis un truc super reposant.
'Pis ça m'a toujours étonné que personne n'y ait pensé...

Pour arrêter, c'est simple: Pom+W.
La bonne nuit.

PS:Ah oui, et puis j'espère que les vénérés membres de l'équipe de m'en voudront pas d'avoir mis en place ce modeste thread un peu surréaliste (j'en conviens)... Encore une fois, c'était juste histoire de se changer un peu les idées...
Thviaud
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z

[ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LPM]
Mr.T
Bravo Musette (j'peux t'appeler comme ça?). T'as réussi à bousiller la page!...
En tout cas, chez moi, les Zzzz ont fait partir en vrille la largeur de la page.
Remarque, en fait, c'est bien, ça colle avec le reste.
Très "conceptuelllll..." comme on dit dans les fausses expos branchouilles.
Thviaud
laugh.gif

(drôle de format !)
lepetitmartien
Petite musique de nuit… (Keuchel dire à ma mère)
Mr.T
Tout à fait. Ca avait été fait pour d'ailleurs. Ca venait sur une jolie séquence de nuit en voiture (errance quand tu nous tiens), seul scène à peu près potable du court métrage en question d'ailleurs...
Au moins, là, ça aura servi deux fois... N'en déplaise à certains...
Bon cette fois, bonne nuit. Crevé...



Thviaud
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 28 2006, 01:10)
Petite musique de nuit… (Keuchel dire à ma mère)

blink.gif j'ai mis 525 z ?
laugh.gif
fypy
Salut

QUOTE
De MrT, en réponse à mon "STOOOOP" : T'es décidément très négatif comme garçon, c'est dommage...


Ah ouais ? Très négatif ? Tu m'vois comme ça ? Dommage.
Et "décidemment" veut dire que c'est pas la 1ère fois ? Bon.

C'est marrant, j'essaye au contraire de poster positivement.

Là, bien sûr, c'était négatif. Tu poses une question ( "?..." ), on y répond.
Et quand on pose des questions, faut s'attendre à avoir des réponses différentes, hein.
Et oui, tout le monde n'a pas dit : "Génial, Mr T !". Ne t'en déplaise.

QUOTE
J'me disais juste que ça ferait un peu de poésie dans ce monde de BlahBlah parfois un peu bruitiste et de questions incessantes..


Et tu l'imagines, toi, le monde des forums avec de l'audio ? Parce que tu crois qu'on va s'en tenir là ? Sur des forums de musiciens ? Que les dérives sont pas possibles ?

Oui, ta compo est bien, très bien même. Elle est à mon avis bien plus triste et anxieuse que sereine, cela dit, mais c'est un avis.

Le problème vient que tu imposes son écoute aux gens, c'est tout.
Ça va à l'encontre de la nétiquette
Et que pomme-W est un pis-aller, une caricature d'interface audio.

D'accord avec toi, le monde est pollué de blah-blah. Il l'est aussi de musiques.
Le silence est ce qu'on a fait de mieux pour se dé-polluer de cette pollution-là.
lepetitmartien
C'est l'open bar donc… c'est Open (dans les limites légales)
Par contre si tout le monde s'y met, il risque d'y avoir du code interdit sur MM wink.gif

Je préférerais aussi la version où on a le choix… wink.gif

Pour une fois qu'en ouvrant une page on ne se retrouve pas avec un très mauvais midifile GM d'une vague version disco du petit vin blanc par DJ Scotto ceci dit… blink.gif
fypy
Ouep

mais si tu permets ça, tu dois permettre toutes les musiques (y compris les mauvaises) car qui est le modérateur chargé du "bon goût musical" ?

En plus,

j'ai un ordi avec QuickTime très chatouilleux, et ça vient de planter mon mac, ce truc. Kernel Panic. En répondant...

Super, vraiment...
Mr.T
QUOTE (Francois Peyrony @ Jan 28 2006, 06:21)
Et "décidemment" veut dire que c'est pas la 1ère fois ? Bon.

Là, bien sûr, c'était négatif. Tu poses une question ( "?..." ), on y répond.
Et quand on pose des questions, faut s'attendre à avoir des réponses différentes, hein.
Et oui, tout le monde n'a pas dit : "Génial, Mr T !". Ne t'en déplaise.

Et tu l'imagines, toi, le monde des forums avec de l'audio ? Parce que tu crois qu'on va s'en tenir là ? Sur des forums de musiciens ? Que les dérives sont pas possibles ?

Oui, ta compo est bien, très bien même. Elle est à mon avis bien plus triste et anxieuse que sereine, cela dit, mais c'est un avis.

Le problème vient que tu imposes son écoute aux gens, c'est tout.
Ça va à l'encontre de la nétiquette
Et que pomme-W est un pis-aller, une caricature d'interface audio.

D'accord avec toi, le monde est pollué de blah-blah. Il l'est aussi de musiques.
Le silence est ce qu'on a fait de mieux pour se dé-polluer de cette pollution-là.

Non ce n'est pas la première fois. J'ai maintes fois constaté que dès qu'il s'agissait de musique ou approchant, tu montais vite sur les grands chevaux du compositeur professionnel qui ne tolère pas ci ou ça. Mais c'est normal en un sens, t'es un sanguin, moi aussi.

Pour le reste, tu te trompe complètement...

1/Le point d'interrogation n'était pas là pour interroger sur la musique... C'était façon "intrigue"... "Qu'est ce que c'est donc ce son qui sort de la page?"... Une sorte de (bête) blague en somme...

2/Je n'ai pas besoin d'avis sur cette "musique" (plus proche du design sonore en fait), je l'ai mise parceque je l'avais déjà sur mon serveur et que je ne suis pas du genre à faire des liens vers des éléments hébergés sur d'autres sites (tu parlais de la nétiquette...).
Mais j'aurais aussi bien pu mettre une anerie du type dialogue des bronzés ou autres bonnes blagues audio comme les apprécient bcp d'internautes.
Et oui, merci, je sais qu'elle est aussi un peu inquiétante. Comme dit plus haut il s'agissait d'une "musique" faite à l'image sur une scène d'errance de nuit en voiture (y'a plus gai effectivement). J'aurais dû mettre le générique de Benny Hill, toutes mes confuses.

3/Ta dernière remarque me semble tout à fait hors de propos... Personne, à ce jour, en tout cas pas depuis que j'y suis (un certain bail donc) n'avait eu l'idée (pas géniale l'idée hein, juste un peu rigolote me semble) de mettre de l'audio dans une réponse. Personne. Pas une fois.
Donc de là à dire "Oh mais quelle horreur, nous allons être envahi de son et de musique dans nos pages!".
Ca va, y'a de la marge.
Et puis t'inquiète, comme le rappelle le martien, je pense que je bénéficie là d'une certaine tolérance due au fait que c'est une première mais je crois connaitre suffisament l'équipe pour savoir que c'est: "Ca va pour cette fois, c'est rigolo, mais y'en aura pas d'autres!".
Alors relax, respire un bon coup, ça va bien se passer.

Et puis j'impose quoi? Une nappe sonore parmis 7835 questions techniques? Quelle audace effectivement... Je sais pas ce qui m'a pris de croire que cette goutte d'eau dans l'océan pourrait nous changer un peu.
Revenons vite à nos moutons! Allez rien que pour toi:
"Kel différence entre la SACEM et la SDRM merci?!"
"Ma carte ne marche plus!!!HELP!!!"
"Comment numériser mes K7 audio dans Garage Band?".

Ca va mieux?...
Mr.T
Ah oui et, désolé, tu vas devoir te la retaper si tu prends le temps de lire ce que je viens d'écrire... J'ai pas trouvé le moyen d'inclure un bouton stop... Mais au pire, y'a un bouton volume sur le mac (pas très pratique mais très efficace). Maintenant, si ça fait planter ton ordi, j'y peux pas grand chose si t'as un truc mal paramétré... Ca a l'air de plutôt bien marcher chez tout le monde...
Allez, j'me sauve.
toonsy
bah c'est dingue ça !!!! se mettre dans des états pareils !!!!
à la base c'est un truc rigolo, qui mange pas de pains, juste comme ça pour dire ..... euh rien du tout .......
et vlan on se prend le bec !!!

QUOTE
mais si tu permets ça, tu dois permettre toutes les musiques (y compris les mauvaises) car qui est le modérateur chargé du "bon goût musical" ?


c'est moi !!!!!!!! allez black métal pour tout le monde !!!!!!!!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lepetitmartien
QUOTE (Mr.T @ Jan 28 2006, 11:43)
Et puis j'impose quoi? Une nappe sonore parmis 7835 questions techniques? Quelle audace effectivement... Je sais pas ce qui m'a pris de croire que cette goutte d'eau dans l'océan pourrait nous changer un peu.
Revenons vite à nos moutons! Allez rien que pour toi:
"Kel différence entre la SACEM et la SDRM merci?!"
"Ma carte ne marche plus!!!HELP!!!"
"Comment numériser mes K7 audio dans Garage Band?".

Et ce n'est _pas_ le forum technique, mais celui où on garde ses chaussettes au lit. wink.gif rolleyes.gif

Manque plus qu'à trouver les tags pour avoir les commandes couictaïme et l'avoir arrêté par défaut et ce sera (presque) parfait…
Mr.T
Les commandes QT?... Ca c'est facile!...
Allez c'est cadeau. C'est françois qui va être content. Encore un affreux pseudo musicien qui se fait de la pub!! Quelle honte!!
(en prime, Hop, plus de nappe)

Mr.T
Pour info, principalement pour l'équipe, je viens d'avoir un échange en privé avec François qui a eu l'intelligence (que je n'ai pas eu) de me contacter par ce biais et, en ce qui me concerne, le pseudo-incident est clos.
fypy
QUOTE
Allez c'est cadeau. C'est françois qui va être content. Encore un affreux pseudo musicien qui se fait de la pub!! Quelle honte!!


Mr T, je t'ai répondu en PM, je ne vais pas me répéter ici.

Alors soit tu ne m'as pas lu, soit tu fais de la surenchère, ce que je ne comprends pas.

Je n'ai jamais écrit, ni sous-entendu, le type de propos que ta prose acide laisse entendre.
Si ta parano déforme les propos de ceux qui osent dire que ton idée n'est peut-être pas une bonne idée, c'est hélas ton problème.
C'est aussi le problème de la liste, dont tu es un animateur indéniable.

Il faudrait voir à être moins chatouilleux sur des questions d'amour-propre que tu sembles seul à ressentir.

Et puis, si tu penses que je suis un sale con de pédant de con-positeur-poseur hautain et élitiste, ben, t'as qu'à pas me lire.
À l'instar du volume qu'on baisse, t'as qu'à détourner le regard.

En plus, ta commande QuickTime marche pas, puisque quand on répond, ça la remet, ta musique (qu'en passant j'ai trouvé très bien comme je l'ai déjà dit) smile.gif sad.gif smile.gif sad.gif smile.gif sad.gif smile.gif

En fait j'hallucine un peu du tour que prend la chose...
fypy
merde

le temps d'écrire

et tu as lu ma pm

et moi je te réponds

et alors, merde

on arrête ces conneries bordel !!!


Mr.T je t'estime beaucoup, vraiment, je ne sais pas ce que cette estime vaut, pas grand-chose probablement, mais elle est sincère.

fait chier les mails parfois, il manque les visages, les mains, le son des voix... Aaaarg
ptilou
le temps de lire le thread et les prises de bec... et la musique est finie... comment on relance... c'est ctrl quoi ? rolleyes.gif

par contre c'est bien fait ! j'ai pas vu le code bien caché...

cool.gif

ah si embed, j'ai vu smile.gif
ptilou
ya rien d'angoissant dans cette zique, c'est plutôt cool
y'en a dès qu'ils entendent un intervalle de seconde, ils flippent et sautent par la fenêtre... ya pas de quoi. C'est joli quand ça vibre
Mr.T
QUOTE (Francois Peyrony @ Jan 28 2006, 17:55)
En plus, ta commande QuickTime marche pas, puisque quand on répond, ça la remet, ta musique (qu'en passant j'ai trouvé très bien comme je l'ai déjà dit) smile.gif sad.gif smile.gif sad.gif smile.gif sad.gif smile.gif

Mais si elle marche François... C'est pas pour la nappe que je l'ai mise (c'est trop tard, je peux plus éditer les posts du début), c'est pour le sempiternel clip (dont moi aussi je me lasse, je vous rassure) que j'ai fais le test... Là, juste au dessus... Et ça marche. Si tu fais pas Play, rien. El silencio...

'Scusez, j'suis comme un gamin avec le HTML. Ca reste tellement magique pour moi. Une ligne de code et Paf une image... Paf un son... Paf une vidéo... Paf heuuu ben c'est tout. Mais c'est déjà pas mal.
lepetitmartien
Euh T, j'ai un gros logo couictaïmeuh avec un point d'interrogation et rien d'autre, normal ? blink.gif
toonsy
moi il charge 15/20 % puis ça va pas plus loin ....... sad.gif
Mr.T
Merde, ça recommence... De toute façon, vous connaissez déjà...
ceci dit, c'est pas normal, moi je le vois très bien (vous devriez avoir la classique fenêtre QT pour de la vidéo). C'est du MP4, le même avec lequel tu avais déjà eu des soucis LPM.
Vous avez des PCs ou quoi??!...
P't'être une histoire de prefs mal rêglées non?...
toonsy
QUOTE (Mr.T @ Jan 28 2006, 19:53)
Vous avez des PCs ou quoi??!...

ma parole !! il insulte ma mère !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif cool.gif
Mr.T
Ta mère en short sur un PC!
ptilou
Moi, ca marche impec ! haute fidélité et demarrage auto sans pb
J'essaye de faire la même chose sur mon blog
mais l'html réagit pas de la même manière... et l'attribut largeur et longueur à zéro
ou l'attribut hidden marche pas
mais j'vais trouver cool.gif


QUOTE
Scusez, j'suis comme un gamin avec le HTML. Ca reste tellement magique pour moi. Une ligne de code et Paf une image... Paf un son...

moi aussi, et en pompant le code j'ai l'impression d'être un super geek rolleyes.gif allez zou ! ce soir j'me commande une pizza... pour la manger froide... biggrin.gif
ptilou
Ca y est ! j'ai trouvé la syntaxe pour cacher le lecteur.

C'est une fonction très puissante qui permet d'envisager des tas de chose. Tout à l'heure je butinais un site d'un photographe et paf en changeant de page, on m'envoie le jingle :
" de toutes les manières, c'est la MAAF que je préfère... c'est la MAFF..."

et oui de la pub en Mp3 identique à celle de la radio liée à une page...


Tiens en attendant je vous donne l'heure...
rolleyes.gif
Enfin je vous la repasse... j'ai piqué le bout de code, chez un confrère de blog...
Ca permet de chronométrer la séquence de MrT smile.gif
lepetitmartien
petit essai

je crois que j'ai trouvé


François, dis nous si tu vois cette fois le lecteur. Là j'ai safari qui s'emmêle les pieds dans sa cache donc je l'ai mais je ne suis aps sûr que ce soit parce que mon lien est bon wink.gif

Héhéhéhé, si c'est ça, T, tu seras fouetté avec de la crème UHT rolleyes.gif tongue.gif
ptilou
j'vous disais bien ! rien qu'un outil à faire de la pub éhontée !!!! blink.gif

tongue.gif tongue.gif
toonsy
ça marche !!!
Mr.T
Ben, t'as juste remplacé les espaces par "%20"?... J'y avais pensé mais, ça marchait pas sur le site où j'avais essayé la manip. En revanche, à mon etonnement, laisser les espaces marchait... Va comprendre.
Une chose est sûre, faut pas laisser d'espace dans les noms de fichier destinés au Web (j'avais zappé la chose sur ce fichier particulier...).
Quant à François, vaut mieux pas qu'il essaie de lire quoi que ce soit au risque de faire exploser son ordi!

Tant que j'y suis, un de ces jours, y'a un truc que j'aimerais bien essayer en utilisant la première ligne de code utilisée ici. Mélanger plusieurs messages avec du son dedans, mais le tout un chouille réfléchi. Façon mix aléatoire (ça le sera forcément, chaque élément ne se lançant pas forcément en synchro avec les autres). Genre, je met une rythmique, tu met une basse, un autre ajoute une nappe, encore un autre un son quelconque, etc etc... Ca ça serait de l'art contemporrain multimédia!...
J'bouillonne moi en ce moment... Terrible.
Antoanto
EUHHH........ LPM, pour faire ta démonstration t'a piqué la vidéo d'un des memnres de MM. Je parie sans payer de droits.

Ca cause droit d'auteurs, SACEM etc, et puis ça pique de la zique gratos en ligne.

Ca ne va pas, très méchant LPM.

Tu va me dire 3 Pater et 12 Avé, mais la prochaine fois tu retournera ton laser contre toi et tu te banira.

Non, mais.

Et puis je croyais qu'il était défendu d'appeler ThViaud Musette. J'ai lu ça dans les règles du forum. Non? Je dois avoir rêvé!
pesji
Chouette ambiance MrT très atmosphérique wink.gif
Et merci au Martien pour le CDMQT ça fait du bien de le revoir parce que c'est franchement délicieux !

Pesji cool.gif
benji
T'es un MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE T !!!!!!!!!!!

J'ai cru que j'étais bon pour l'asile... en plein délire mystique le Benji... me disait "merde ça y'est le vieux barbu m'a retrouvé... il va tout me faire payer maintenant.......c'est qu'il a le sens de la mise en scène le vieux !!".

Sinon, c'est rigolo en effet, et ça prouve qu'on a l'ouïe encore ne bon état... enfin, du moins jusque à 5 KHz. tongue.gif
Mr.T
Mais T'ES bon pour l'asile!
En fait, tout ça n'est qu'une illusion accoustique, y'a pas de musique!... C'est juste de la suggestion neuronale qui vous fait croire qu'il y a du son...
Quelle taille la camisole?... 'y m'reste que du L et du XXL...

ericlc
Là j'avoue que je ne comprends plus rien à la discussion !!! huh.gif

Sinon Mathieu, ton dernier son Welcome est d'enfer ! C'est quoi le traitement ? (sauf si c'est trade mark !)
Mr.T
Ca fait également partie des kilomètres de banques de son/musique parfois très expérimentales que je constitue quand j'ai du temps libre et rien de mieux à faire...
Ca me permet, à l'occasion, d'aller piocher dedans pour différents projets pour lesquels je suis trop paresseux pour véritablement me mettre au travail...

Pour le traitement, impossible de te dire précisément, vu que je ne garde pas forcément trace des étapes intermédiaires (sinon, il me faudrait vite 7 BigDisk LaCie Tétra).
Mais, comme souvent, y'a du pitch, y'a du stretch, y'a du reverse, de l'EQ, de la reverb (trop en l'espèce) et, je pense, un peu de XNoise (que j'affectionne particulièrement pour le Saounde Disaillne, poussé dans ses derniers retranchements). Quant à la source, c'est souvent des bouts de morceaux que j'ai fait et que je torture jusqu'à obtenir des aveux probants.
lepetitmartien
QUOTE (Mr.T @ Jan 29 2006, 12:13)
Ben, t'as juste remplacé les espaces par "%20"?... J'y avais pensé mais, ça marchait pas sur le site où j'avais essayé la manip. En revanche, à mon etonnement, laisser les espaces marchait... Va comprendre.
Une chose est sûre, faut pas laisser d'espace dans les noms de fichier destinés au Web (j'avais zappé la chose sur ce fichier particulier...).

Ben oui, c'est honk hein ? tongue.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif je dirais même
QUOTE
Tant que j'y suis, un de ces jours, y'a un truc que j'aimerais bien essayer en utilisant la première ligne de code utilisée ici. Mélanger plusieurs messages avec du son dedans, mais le tout un chouille réfléchi. Façon mix aléatoire (ça le sera forcément, chaque élément ne se lançant pas forcément en synchro avec les autres). Genre, je met une rythmique, tu met une basse, un autre ajoute une nappe, encore un autre un son quelconque, etc etc... Ca ça serait de l'art contemporrain multimédia!...

Euh, tu préviens avant hein ? unsure.gif
QUOTE
J'bouillonne moi en ce moment... Terrible.

J'vois ça… rolleyes.gif
Mr.T
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 1 2006, 15:18)
Euh, tu préviens avant hein ? unsure.gif

Ben voui, évidemment... J'suis pas un terroriste non plus, hein...

Tient, en parlant de ça, je sais pas si y'en a ici qui pratiquent MySpace mais c'est assez effrayant.
Les responsables se tapent quotidiennement de la maintenance pour virer des codes "pirates".
Hier un mec avait trouvé le moyen de faire en sorte que les Players de TOUS les membres (il y en a plus de 50 millions...) passent le même morceau débile.
Un autre coup, un autre avait réussi à placer une image de son choix dans toutes les pages des membres...
Et je vous parle même pas des mecs qui décident de s'attaquer à une page en particulier... Là, quand ça te tombe dessus, t'es mal..
lepetitmartien
Ben les gurus de Myspace, ils feraient bien de verrouiller un peu leur serveur avant qu'ils aient un gros problème virussospammique. blink.gif
Mr.T
Ben je crois que c'est relativement bien vérouillé en fait...
Le truc, c'est que, vu la taille de la communauté, ça attire visiblement pas mal de petits génies du code qui se font les crocs sur leur dos...
alulalex
plutôt bluffant ce thread....bien joué ! blink.gif huh.gif biggrin.gif
julbul
QUOTE
plutôt bluffant ce thread....bien joué !

ouai et d'ailleurs T tu lance quand le rythme? y en a qui attendent rolleyes.gif
Dommage que françois ai déserté il aurait pû faire les voix hurlantes laugh.gif ,
c'est dingue comme certaines personnes jalousent le vrai talent!
allez, un pepperoni et au lit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.