Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petits Achats Entre Amis
440 Forums > French > Audio > Consoles
1964
Salut, on a décidé, avec les gars de mon groupe, d'acheter une petite console plus un système son pour nos répé dans le local....La console devra recevoir 3 micros dynamiques, une guitare électro acoustique et une basse (à propos de basse, nous envisageons d'acheter une petite DI pour en symétriser le signal, est-ce que ça vaut le coup, idem pour la guitare électro acoustique ?) ainsi que 3 claviers en stéreo......(la batterie n'est pas sonorisée....)
Notre choix virtuel (matériel neuf) se porte pour le moment vers une Mackie 1402 vlz (meilleur prix sur le net: 359 Euros) et sur un système Powerworks Powo 600 watts ( best price 930 Euros...)
Que pensez vous de ce choix, sachant que notre buget tourne autour des 1300, 1400 Euros maxi.....?
N'hésitez pas à me donner votre avis en ce qui concerne aussi les boitiers de direct dont j'ai parlé plus haut......

Merci d'avance pour vos lueurs........ blink.gif wink.gif
VinX
Les Mackies ont exellente réputation et je ne connais pas le system son dont tu parles. Pour les DI, oui c'est indispensable de symétriser le signal. Tu en a 20€ jusqu'à 1000 pour certain à lampe. Mais des behringer par exemple feront parfaitement l'affaire.
1964
Merci Vinx pour ton message......Le système en question est une copie du HK audio 600, à savoir un caisson de basse plus deux satellites, apparement conçu par HK mais vendu sous une autre marque, et moins cher..........
1964
Pas d'autres commentaires alors....? D'où me vient ce sentiment de solitude...........? unsure.gif
ptilou
Mon grateux lead vient tout juste d'orienter son studio sur une console/son Yamaha dans cette gamme là je crois

une de celle-ci 12 ou 16 voix , je sais pu...
et je la trouve bien et pratique(sons de grattes ovation US, rendu du synthé et voix...). A mettre en balance avec Mackie je pense... cool.gif
papalou
Un copain chanteur/gratteux s'est équipé q'une console Samson. La qualité sonore m'a vraiment bluffé, pour un prix dérisoire.
1964
Merci les gars pour vos commentaires......... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.