Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Table Numérique En Rack ....
440 Forums > French > Audio > Consoles
toonsy
Je recherche ça , et me pose la question pourquoi on en voit pas ... genre table numérique en rack 2 ou 3U ( 2 c'est mieux !!! ), 8 voies stéréo avec un potard rotatif style mackie control et un ou deux switch pour l'édition par voie, un écran LCD 2 effets EQ & co ... ça serai super pratique pour mettre dans le rack pour la scène !!
Il fut un temps ou y'avait plein de mixettes en rack style la série M de chez Roland et autres .... c'est bizarre qu'il y ait plus grand chose dans cette famille à l'air du numérique ?? y'a plus de marché pour le matos de scène ???

la seule chose que j'ai trouvé c'est une yamaha DMP 9-16, mais à priori c'est plus au catalogue .... unsure.gif
heral
tu devrais lorgner du coté de chez ssl et de neve. wink.gif
nicofago
Salut Toonsy,
En rackable, il y a la 01V et probablement aussi chez Bringher (ou autre du genre). Evidement ce n'est pas en 2 ou 3U !
Mais ça reste rackable.
OK, après ça nécessite un flight plus gros... Pas forcément pratique sur scène et à trimballer en tournée..
wink.gif
Nico
toonsy
SSL ou NEVE à moins de 1000 € je prend !!!!! biggrin.gif
sinon j'ai déjà une 01V, je cherche vraiment du petit rack, je me fais vieux pour porter des racks 32U !!!je veux que ça reste dans un rack pas trop gros , précablé et tout ça quoi !

bref dans ce style :



c'est la DMP 9-16, mais y'a guère d'info dessus sur le net .... je trouve bizarre que fostex ou behringer ne nous aient pas encore sorti un truc dans le style .....
c'est juste histoire d'avoir des changement d'EQ et d'effet/départ ça serai assez pratique avec un sequenceur derrière ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.