Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Oui Mais Non D'une Pipe !
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Bishop
désoler rien avoir avec MM mais bon fallais que je vous le montre celui là smile.gif

Clubic
ptilou
Ils pourraient ajouter un clavier 41 touches sensible à la vélocité et à l'aftertouch... cool.gif
Thviaud
Waououou !
Ce Dell quelle belle bête !
Bishop
QUOTE (ptilou @ Jan 9 2006, 08:58)
Ils pourraient ajouter un clavier 41 touches sensible à la vélocité et à l'aftertouch... cool.gif

et un Sansèo intégrer aussi wink.gif
c'est claire que st'une belle bécanne mais malheureusement windowsiser jusqu'a la moële sad.gif
ericlc
De plus c'est la même dalle 20" que l'Imac que j'ai sous mes yeux toujours épatés !!!
En même temps, c'est un Dell... wink.gif
Antoanto
Portable?

Alors l'Imac est prtable aussi, dans sa belle boîte d'origine
Thviaud
QUOTE (ptilou @ Jan 9 2006, 08:58)
Ils pourraient ajouter un clavier 41 touches sensible à la vélocité et à l'aftertouch... cool.gif

y'a qu'à rajouter ce clavier déroulant !
biggrin.gif
blek
Et le guidon et le pot d'échappement ? Ils sont en option ?
Comment veux-tu conduire une bécane sans guidon ? Hein ? Et puis elle n'a pas la pomme réglementaire. C'est Q qui l'a préparé pour James Bond. Quand t'appuie sur option-enter, y a un briquet qui sort pour t'allumer ta clope. rolleyes.gif

Trop fort le clavier déroulant, ThViaud ! tongue.gif
Thviaud
QUOTE (blek @ Jan 10 2006, 23:08)
Trop fort le clavier déroulant, ThViaud ! tongue.gif

le nouvel avatar de Bishop est pas mal non plus !
biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif
blek
QUOTE (ThViaud @ Jan 15 2006, 00:12)
le nouvel avatar de Bishop est pas mal non plus !
biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif

Il est même assez génial ! tongue.gif
Thviaud
QUOTE (blek @ Jan 15 2006, 00:49)
Il est même assez génial !  tongue.gif

Bishop
Merci merci ..
lepetitmartien
Tu prends le mac (trans)Portable d'il y a longtemps, tu mets un écran 20", un poil de design récent et…

Bon, si c'est la réponse à l'iMac, j'ai pas trop peur. Mais qu'on ose appeler un machin de 8 Kg un portable, déjà Apple n'avait pas réussi à faire passer la pilule laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.