Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Effect Platine ?!
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Théorie du Son
Bishop
Salut Tous et joyeux Noël,


Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible ,d'avoir un effet de platine qui arrête et reprend la lecture sur un fichier
audio voir midi ?
via un plug'in ou une manipulation quelconque du fichier ? sachant que j'ai en ma possession ,Cubase SL3 ,Reason3 et PT 7
y a moyen ? ou doit je aller vendre un poumon pour me payer une de c'est super platine laser Hi-Tech
qui rend les CDs "scratcheable" wink.gif wink.gif

merci d'avance wub.gif
Miss Kiki
Audio c'est sûr, en Vst faut fouiller sur le web en freeware, mais avec plus de chances pour PC que sur Mac

ou alors essayer faire un mélange avec deux plugs : vinyl d'Izotope et un pluggo qui permet de ralentir ou d'accellerer le fichier ...
Bishop
QUOTE (miss kiki @ Dec 25 2005, 06:32)
Audio c'est sûr, en Vst faut fouiller sur le web en freeware, mais avec plus de chances pour PC que sur Mac

ou alors essayer faire un mélange avec deux plugs : vinyl d'Izotope et un pluggo qui permet de ralentir ou d'accellerer le fichier ...

en fait pour tout ce qui est craquement et autre bruit relatif au vinyle j'ai ce qu'il
faut ,c'est surtout le fameux plug qui permet de ralentir et d'accellerer le fichier que je sèche sad.gif
sa doit pas forcément ètre en vst ,l'astuce pour manipuler l'audio pur et dure me conviendrais parfaitement et j'ai encore
mon PC (et oui switcheur depuis que quelque temp) donc je suis a lécoute pour la bidouille audio smile.gif
olafnoise
QUOTE (Bishop @ Dec 25 2005, 06:52)
Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible ,d'avoir un effet de platine qui arrête et reprend la lecture sur un fichier
audio voir midi ?

Pour l'audio, il y Vari-fi de chez Digi ou Speed de Wave Mechanics.

Sinon, en paramétrant le mode graphique de pitch n time ou de Sound shifter (Waves) ça peut le faire aussi.

Ølaf
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.